Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Gamereplays - Page 4 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Gamereplays - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Gamereplays - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Gamereplays - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Gamereplays - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Gamereplays - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Gamereplays - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Gamereplays - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Gamereplays - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Gamereplays - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gamereplays

Aller en bas 
+5
DrinkIIKir
DrinkIIScotch
DrinkIIbelzebuth
DrinkIIChouchen
DrinkIIPiconBière
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doit-on présenter la team sur GR?
Oui
Gamereplays - Page 4 Bar_left73%Gamereplays - Page 4 Bar_right
 73% [ 8 ]
Non
Gamereplays - Page 4 Bar_left9%Gamereplays - Page 4 Bar_right
 9% [ 1 ]
Je m'en bas l'oeil avec une crevette
Gamereplays - Page 4 Bar_left18%Gamereplays - Page 4 Bar_right
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:32

Oula! Pourquoi on est pas validé sur GR????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:08

Nous avons besoin de Rémy pour y voir plus clair, car je n'ai eu aucun Mail ou même de mp pour me dire pourquoi nous n'avons pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:08

Martini sois pas bête, c'est un oubli... je vais en parler à ntd.

Rien avoir avec Drink Bros, soyez pas paranos non plus...

Patientez un peu.

Au pire je demande à Seb.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:12

Bon j'ai récupérer un compte... en espérant que relic ne me refasse pas le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:56

ça change pas le problème sur ta possible triche comment peux t on te faire confiance? on a besoin de se concerté pour statuer sur ton cas.

On te tiendra au courant.

Après je voulais juste que pour moi bagaço fait pas parti de la tem jms mumble jms forum je crois que tu es le seul qui joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:29

Bah vous avez dit que vous fesiez confiance à relic ...?
Si ils m'ont renvoyé une clé c'est qu'ils ont bien compris leur erreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:41

Renvoyé une clé???

Ils ne font jamais ça...

tout ce que j'ai regardé c'est juste évident, tu es juste ridicule à venir te défendre alors que tu n'es même pas malin pour le cacher en jeu...

regarde ton nombre de contestations... il y a sync hack à chacune de tes games presque... faudrait que tu penses à etre réaliste que tu arrêtes d'utiliser ça comme programme...

Si Relic t'a redonné une clé, je vais les contacter personnellement et savoir ce qu'il en est...

Tu as seulement peut être suspendu aussi...

Bref je verrais avec eux...

Concernant le clan sur GR

Réponse du directeur de CoH

"
Yeah I'll do it, I need to be told to do it because clan validations are kind of hidden away in acp.
"

Donc il va le faire et je vous tiens au courant.

Désolé pour ce petit désagrément.

Sam add moi sur xfire je vais te montrer ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:50

Et bien je ne dis plus rien si c'est pour me ridiculiser. Croyez moi si vous voulez. Moi ma conscience reste tranquille. ça sert à rien que je me defende ici de toute manière c'est pas cause de vous si je me suis fais ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:51

DrinkIIVodka a écrit:
Bah vous avez dit que vous fesiez confiance à relic ...?
Si ils m'ont renvoyé une clé c'est qu'ils ont bien compris leur erreur je pense.

lol

Des experts se sont réunis pour visionner plusieurs replay.
Ils ont trouvé qu'il trichait.
Ils ont soumis à Relic son cheat.
Relic prend la décision difficile de lui bannir son compte.
Pour finalement lui renvoyer une clé...

Une débauche de moyen mis à contribution pour accoucher d'un vent... Putain je me croirais à mon boulot...

rire
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:09

Relic un jour, Relic toujours....

Pour se qui est du cas de Vodka, je ne sais que penser!
Si tu ne le savais pas Vodka, Rectal est affilié à Relic et à visionner plusieurs parties à toi.
Je pencherais forcement vers Rémi qui est membre ici depuis longtemps et qui est quelqu'un de confiance. Maintenant le seul qui sais la vérité c'est Vodka. Va falloir prendre une décision rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:12

je viens d'installer Xfire, et je t'ai ajouté, à nous les partie de jambe en l'air vocales !
concernant Vodka, nous n'avons pas encore statuer sur ton cas, mais comprend nos doutes et inquiétudes, pour une team on ne peut se permettre de garder un cheater si c'est le cas, c'est pourquoi je vais essayer de récupérer les replays si c'est possible et les analyser moi même.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:47

DrinkIIMartini a écrit:


lol

Des experts se sont réunis pour visionner plusieurs replay.
Ils ont trouvé qu'il trichait.
Ils ont soumis à Relic son cheat.
Relic prend la décision difficile de lui bannir son compte.
Pour finalement lui renvoyer une clé...

Une débauche de moyen mis à contribution pour accoucher d'un vent... Putain je me croirais à mon boulot...

rire

Excellent! Laughing C'est tout à fait ça pour moi au boulot! Laughing
A Mathieu là j'avoue c'est bien formulé! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:06

On veut bien s'en charger avec Gui ! On a une méthode de travail bien rodée sur ces sujets organisationnels :

Ne penses tu pas mon cher Gui qu'il faut mettre en place au sein de la team un groupe de travail s'appuyant sur un comité d'experts ? Il se réunirait pour visionner les replays en tenant compte d'une grille d'indicateurs établis au préalable.
Il faudrait également bâtir des tableaux de bord pour monitorer l'avancée des visionnages.

Bon bien sur, c'est une ébauche. Je ne pense pas que ça soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:13

Mais c'est certain! Et puis il faut agir en mode projet. Designer un chef de projet et un directeur de projet qui pourra en référer à une assemblée. Cette même assemblée donnera son avis et le directeur de projet devra statuer avec le vote des différents intervenants, sachant que le vote dudit directeur comptera double. Ça vous dit?

Tout le monde aura compris que j'ai quelques difficultés à travailler aujourd’hui!

lol
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:57

Je peux pas je suis en RTT moi Very Happy

Pour moi Vodka il y a plusieurs personnes et pas des gros noob (sauf Remy Very Happy Razz ) qui ont dit que tu maphacker en regardant tes replays c'est pas des rageux en game parce qu'ils perdaient qui on décidé ca. Donc pour moi tu maphack et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:28

J'aimerais également visionner les replays si c'est pas des pièces confidentielles gardées dans le bureau de rémy ^^

Au pire rémy je pourrais venir à ton bureau pour........ les récupérer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:57

Tout sera envoyé à Sam aujourd'hui avec mes reviews etc...

Pour vous donner une idée de qui à reporté...

C'est BlitzkriegReborn (un membre des Reborn donc)

Freed0m, membre de mon clan ( Insane)

Et GENERALHELL , membre des WmD

Ce sont loin d'être des gros noobs ...

maintenant Sam a eu un petit aperçu de plusieurs choses hier ... et je vais lui envoyer tout via E-MAIL.

Sam fais moi plaisir, ne fais pas passer tout à tout le monde...;-) ( juste ton petit cul)

Sinon V0dka une petite explication sur le fait qu'on t'a "renvoyé" une clé?

quel genre de message tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:31

voila voila, j'ai tout regarder en detail, chaque replay en x1 en spammant le bouton du fog of war Smile

Mon constat est clair et mon avis est sans appel, il s'agit bien à mon gout d'un cheat, je n'ai pas l'oeil assez aiguisé pour le jurer devant un tribunal de fisteur mais en tant qu'admin mon vote est de licencier pour faute grave notre ami vodka sans indemnités ni pot de départ.
Il pourra se défendre d'autant qu'il veut mais il y a du maphack et du sync error sur les deux replays, assez de preuves à mon gout.

Si d'autres personnes souhaite s'en assurer je peux transférer le mail de rémy aux admins et modos de la team si j'en ai son accord.

Un grand grand grand merci à rémy en tout cas pour son efficacité et son coup de main dans cette affaire! Tu pourras retirer ton coupon pass-pipe de chacun des membres à la fistinière Smile. Si tu peux également remercier les joueurs qui ont signalé ce cheat, et leur signaler que notre team a pris les décisions adéquates tu pourras peut etre avoir le pass-sodom-léo.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:47

Dehors les romanos ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:45

Voilà ! Emballez, c'est pesé !

C'est pour ça que j'aime Absinthe : Action, réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:48

Bien Absinthe ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:23

je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:06

En parlant de cheat et tout, est ce que on à déjà eu des accusations de maphack, drophack ou quoi que ce soit il n'y a pas longtemps? (juste pour savoir)

Parce que j'ai appris que Symbiosis a été ban penfant 28 jours pour drophack, et je suis un peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:52

je peux pas te répondre Scotch mais si tu n'as rien entendu de ma part ou de quelqu'un qui aurait entendu que... c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

Concernant Symbiosis oui suspendu 28 jours sur Gamereplays.org comme tu as pu le voir.

J'ai tout regardé moi-même et j'ai demandé pour qu'il soit supendu. ( même si on est "copain" en jeu etc... )

Pour ceux qui veulent y jetter un oeil.

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=810340

Je vous rassure il y a bien plus de gars bannis/suspendus par Relic c'est juste qu'ils n'ont pas tous ( faut croire ) un GR username.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:20

et moi qui croyais que le drop hack n'existait palus...
En tout cas en 1vs1 ils ont la phobie du hack... Je viens de peter un lvl 12 us en 20 min j'ai eu un gros coup de moule:
je shoot au nebel sur sa mg dans la baraque de langre et je fais sauter une mine avec son sniper et la je vois hack????
Enfin il a été cool après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamereplays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamereplays
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan sur GameReplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: