Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Gamereplays - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Gamereplays - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Gamereplays - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Gamereplays - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Gamereplays - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Gamereplays - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Gamereplays - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Gamereplays - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Gamereplays - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Gamereplays - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gamereplays

Aller en bas 
+5
DrinkIIKir
DrinkIIScotch
DrinkIIbelzebuth
DrinkIIChouchen
DrinkIIPiconBière
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doit-on présenter la team sur GR?
Oui
Gamereplays - Page 3 Bar_left73%Gamereplays - Page 3 Bar_right
 73% [ 8 ]
Non
Gamereplays - Page 3 Bar_left9%Gamereplays - Page 3 Bar_right
 9% [ 1 ]
Je m'en bas l'oeil avec une crevette
Gamereplays - Page 3 Bar_left18%Gamereplays - Page 3 Bar_right
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:28

DrinkIIRectal a écrit:
De plus il y a un nouveau maphack programme qui permet de maphack bien évidemment et surtout de provoquer des Sync error.

Tu as un lien? Gamereplays - Page 3 51888 Gamereplays - Page 3 952513 Gamereplays - Page 3 455746 Gamereplays - Page 3 982834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:30

DrinkIIRectal a écrit:

Kir : here it is --> dans ton cul je veux pas de ça sur notre sites affraid amicalement tequila.



Kirton qui sait pas se servir de Google...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:34

Léo sexe de moineau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:12

yo yo yo, Bonjour a tous, je n'ai pas été très présent sur le forum ces temps ci et je vous prie de m'en excuser! J'vais pas raconter de bobar avec l'appart et tout ca j'avais pas bcp de temps.
Bref avec ce sondage j'ai lancé la Drink Team sur les Rails de GR. C'est créer avec 5 membres initiaux, j'ai besoin désormais que vous postuliez sur le clan.
Drink Team, vous n'aurez pas de mal à le trouver la descrip parle d'elle même Smile
"Free Fist !" Twisted Evil

Je n'ai pas encore trouvé pour ajouter des admin de la Drink sur le clanGR donc dsl pour alain et léo mais sur le site c'est moi le boss pour l'instant Gamereplays - Page 3 982834

Concernant Vodka je demande à voir d'abord le gaillard pour le virer, n'importe quel connard peut prendre un faux compte Drink pour en faire des vieux cheats. Et pour Bagaco on peut pas dire que c'est le gars très présent sur mumble ou le fofo, donc dès qu'il voit un DrinkII[tarlouze de léo] il se pose pas de question. Même underberg il aurait joué avec avant de se rendre compte qu'il ne parle pas un mot de francais Very Happy!

On fait un test simple, s'il se connecte avec son profil c'est qu'il n'est pas viré, et si la sentence est périmé j'ai d'autres idées que je préfère discuter sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:14

Et oh fait, Vodka c'était pas justement ce profil maudit qui ne tient jamais plus de 2semaines xD!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:13

Demande faite
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:04

Demande faite egalement. Par contre pour les administrateurs et tout sa faudrait des personnes qui parlent bien anglais non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:11

non mais oh scotchy il doute de mon anglicisme ?!!

Je ne sais pas si c'est parceque la team est en attente de validation : "Status: Validating" mais j'ai un léger problème pour accepter les demande, les MP me demande retourner sur la page du clan mais je n'ai aucune option pour accepter les demandes.
J'en appelle aux lumières de Rémy! Gamereplays - Page 3 982834
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:43

Faudra qu'on se penche sur une présentation de la team en anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:55

Après cette semaine de vacances, je revient avec plusieurs nouvelles.
Vodka dehors et la Drink team sur GR. Très bien Smile

Mais moi je réitère ma demande de supprimer tout les personnes jamais présente sur la droite dans "membres de la team".

La liste est immense et ne sert à rien. Les mecs ne reviendront jamais et cela retire des noms d'alcools. Genre les "Membres en Sommeil" et certains des "Grands drinks", DEHORS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:05

Non pas du tout Sam, mais ce qui est sur c'est que tu es meilleur que moi en anglais ^^

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:02

drinkIIricard a écrit:
Faudra qu'on se penche sur ...... aussi

Sylvain te penche pas trop quand même, on sait jamais des fois que léo soit dans le coin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:24

Sam... je peux te confirmer c'est bien lui... Enfin faites ce que vous avez à faire je vous fais confiance.

Et pour le clan... il faut attendre oui... quand le clan est validé, faut attendre plusieurs jours...C'est ntd le directeur de CoH qui le fait... je lui en toucherais un mot pour voir ou ça en est mais ne t'en fais Wink.

Pour les nouveaux membres qui vont s'ajouter , vous n'avez qu'a vous mettre sur la "waitinglist" comme ça Sam sait vous rajouter. c'est votre clan status...

Sinon important, il vaut mieux parler anglais sinon cava faire un peu bête... les gens vous comprendront pas et vont penser que vous vous en foutez du reste mais dès que vous avez le private forum ( accessible avec 7 membres ) la vous pouvez faire ce que vous voulez.

De plus, Le clan founder peut choisir un modérateur pour son forum... normalement il sait supprimer/bouger des topics etc... mais si besoin d'aide j'ai le power sur GR pour supprimer des topics et donner des suspensions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:35

J'enverrai ma demande dès mon retour :=)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:19

Moi c'est fait! Gamereplays - Page 3 982834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:19

J'adore :

Sur GR, je vais dans mon profil.
Je fais "My Clan CP" > "Join a clan".
Dans la liste déroulante, Je vais pour choisir la Drink Team. Ben elle n'apparait pas. scratch

C'est simple, efficace, j'adore... Je me croirais au boulot en train de tester mes logiciels...

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:48

C'est louche oui, en fait il faut que tu fasses "afficher la liste complète des clans" (c'est en English évidemment). Il faut que tu trouves cet onglet là mais je sais plus où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:34

Genre un truc comme "Full clan list" ? Mad

Pas grave, j'ai postulé à la Dumbledore's Army à la place..............
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:37

Ouai tu fais dérouler et là c'est bon, tu vas voir la Drink team. C'est par ordre alphabétique je crois donc tu peux pas te tromper. Mais au fait Mathieu, t'es pas au boulot???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:53

Autant pour moi je viens de vérifier et effectivement la Drink Team n'est plus indiquée! affraid Vous ne pouvez donc pas rejoindre le clan sur GR pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

DrinkIIbelzebuth a écrit:
Mais au fait Mathieu, t'es pas au boulot???? Laughing

Ah c'est ça !!! affraid Putain je me demandais ou j'étais !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:13

Tu as l'air occupé, comme moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:27

salut la compagnie! Le clan a été supprimé, non validé par les chef; probablement a cause de la drink bro... ou je sais pas mais, je n'ai plus de clan associé à mon profil! Rémy à l'aiiiiide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:38

Je viens de voir le topic désolé pour ma réponse tardive j'étais en vacances. Je tiens à précisé pour ce qui doute, que je n'ai jamais cheaté (sinon je n'aurais jamais rejoind la team et de plus ça fait depuis sa sortie que je joue à coh et c'est pas aujourd'nui que je vais me mettre à cheater) certes il y a eux des accusations de maphack contre moi, mais qu'est ce qui prouve à ceux qui les ont faites que je maphack ? Ils se sont plaind tout simplement car ils ont perdu et qu'ils étaient pas content, et quand on fait des strick c'est direct parce que l'on cheat -_- on a pas le droit d'avoir de la chance ou d'avoir de bonnes intuitions. Comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est juste que quand j'entend les vehiculs dans le brouillard de guerre, bah je tire. Apres c'est pas ma fautes si les gars passent avec leur masse d'infantrie à coté. Apres quelque parties du meme genre et les gars qui disaient qui allaient me signaler à relic bah ça pas loupé...
Je suis pas un tricheur.. puis c'est vrai que je suis timide par contre sur le mumble mais bon... ça fait meme pas un mois que je suis dans la team donc il me faut du temps ^^ croyez moi ou pas... pour moi ça m'est égal, je sais que je ne triche pas par simple plaisir de jouer et je n'aurais pas rejoind la team pour pas "froisser" sa réputation si je savais que je trichais (oulà pas tres la france ça).
De plus je pense pas que je perdrais autant de parties si je maphackais et je n'aurais pas rejoind la team en prétendant vouloir apprendre des chose. Mais c'est le cas, si j'ai rejoind la team cest pour apprendre, me faire des potes et m'amuser. Après si selon vous je ne le mérite pas... bah tant pis j'aurais essayé. J'aurais juste pas eu le temps de faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:25

Citation :
Le clan a été supprimé, non validé par les chef; probablement a cause de la drink bro...

C'est bien, ça montre ce qu'ils pensent de nous et également comment fonctionne GameReplay :Non seulement ils ne valident pas l’inscription de notre team sur leur site mais en plus, il ne t'en informe pas. Parce que un mail, ça coute cher. C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamereplays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamereplays
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan sur GameReplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: