Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Gamereplays - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Gamereplays - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Gamereplays - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Gamereplays - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Gamereplays - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Gamereplays - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Gamereplays - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gamereplays

Aller en bas 
+5
DrinkIIKir
DrinkIIScotch
DrinkIIbelzebuth
DrinkIIChouchen
DrinkIIPiconBière
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doit-on présenter la team sur GR?
Oui
Gamereplays - Page 2 Bar_left73%Gamereplays - Page 2 Bar_right
 73% [ 8 ]
Non
Gamereplays - Page 2 Bar_left9%Gamereplays - Page 2 Bar_right
 9% [ 1 ]
Je m'en bas l'oeil avec une crevette
Gamereplays - Page 2 Bar_left18%Gamereplays - Page 2 Bar_right
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:35

Tu ne trouveras rien parce ca a été invisible et Senior staff only.

Je viens d'avoir la réponse de Relic ... DrinkIIV0dka est banni pour maphack et Sync hack...

Voilà les petits gars, faites attention quand vous recrutez des gens...

Et si vous doutez de mon boulot dans la cheating section, j'ai moi même tout regardé, et tout reporter à Relic.

ET si vous voulez des précisions, je veux bien passer mon GR acc a un de vous... ( kir,Léo,Sylvain ou alain ).

mais perso je passerais pas 3 min ici pr simplement balancer de fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:40

DrinkIIRectal a écrit:
Tu ne trouveras rien parce ca a été invisible et Senior staff only.

Ben si c'est invisible comment tu veux qu'on le sache et qu'on fasse attention alors ? confused
Quand on a fait des parties intra avec lui, il jouait pas mal sans rien laisser présager.

Et de toute façon avec la super gestion des comptes de COH, un mec peut très bien avoir 10 smurfs et nous enc@ler à chaque fois... Mad

Allez le jeu est à 5€ sur amazon, il va revenir bien vite en ligne, c'est pas comme si c'était grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:20

Invisible parce que le replay a été posté avec des accusations de triche ce qui est contre les règles...

Juste pour vous dire que Des gens comme lui n'aide pas pour votre réputation déja très ternie par eristoff et killian...

Je dis ça je dis rien... et puis j'imagine qu'avoir un tricheur confirmé c'est franchement ce qu'on aimerait avoir quand on veut juste délirer sur un jeu vidéo...

see you.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:31

A ba j'aurais même pas eu le temps de faire une partie avec lui! Very Happy

Mais bon apparemment j'ai rien loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:05

Nan mais attend, il va faire le surpris quand il va rentrer de vacances.

On va rigoler à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:35

J'avoue que je suis un peu surpris du fait qu'il est un cheater confirmé... vodka c'est bien le mec timide qui parle pas trop sur mumble c'est sa?

Dans ce cas on peut direct le supprimer de la liste.

Et merci Rems de tes infos, sans toi on aurait eu un deuxième cheater (après martini) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:21

(Scotch, tu parles du crack que tu m'as donné ??? clown )

Ouais moi aussi je suis très surpris. je serais curieux de voir les replays pour confirmer que c'est bien lui qui maphack.
D'ailleurs, je me demande si y'a pas : DinkIIVodka et DrinkIIVOdka. Ca ne serait pas le même joueur du coup.
J'espère qu'un chef va se pencher sur la question sérieusement pour valider son ban.


Pour la réputation de la team, moi personnellement je m'en tape. Déjà je suis que joueur de base et pas un chef, le jeu est vieux et mort, les problèmes de synchronisation, Relic s'en charge pour toi sans avoir besoin de tricher et on fait pas de tournois.

Je m'en moque de me faire insulter. Embarassed
Et dès qu'un mec me sort un spam sniper ou je tombe sur un briton, je rage, alors je me fais des amis. Rolling Eyes


Après c'est impossible d'être irréprochable dans un jeu si peu contrôlé, ou les comptes de smurf pullulent...
Y'a même un DrinkIITeqPaf qui se ballade depuis des mois, il parle même pas Fr, il es nul et on y peut rien...

A mon avis, tu te permets pas de faire ce coup là à Blizzard 2 fois.



Par contre je pense que tous les recruteurs doivent avoir un blâme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:01

DrinkIIScotch a écrit:
Dans ce cas on peut direct le supprimer de la liste.

Moi je pense qu'il faut le laisser s'exprimer avant de le virer pour savoir ce qu'il a à dire. Si ce que dit Mathieu se révèle être vrai, le pauvre se ferait éjecter alors que c'est un autre abrutis qui lui aurait fait le coup! Suspect

Sinon, DrinkIITekPaf je confirme, je l'ai déjà vu oui! Il est effectivement pas très fort... alien
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:46

ouep j'attend de voir remms vient de revenir de vacances pas eu le temps de passer sur le jeu pour moi il est banni je fais confiance à remmss.

Par contre, le drinkiiteqpaf je l'aime bien moi, je pense qu'il vous prend 1 par 1 le cul tout les soirs. Basketball elephant
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:34

Si ca été confirmé après avoir vu des replays je vois pas pk on devrait se pencher sur la question.

On le vire et puis voila. Léo change le mdp mumble ca sera déja un premier geste en attendant ses explications qui ne changeront rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:25

Oui mais même si ça a été confirmé sur des replays ça ne change en rien le fait qu'il y ait un DRINKIIV0DKA et un DRINKIIVODKA. Enfin voila ça peut arriver qu'un abrutis lui ait usurpé l'identité comme ça...bref je prêche la bonne parole Smile Après c'est sûr que si il n'y a aucun doute que se soit son pseudo sur les replays bon ba là j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:48

Oui je fais confiance également aux équipes qui jugent les replays. S'il est ban du jeu, on ne peut pas le garder même s'il pleure.


M'enfin commencez pas à nous virer un gars si c'est pas lui non plus !!!
Avec Gui, on vous dit seulement qu'on a vu un DrinkIIVodka et un DrinkIIV0dka par exemple.
Il y a un xcommandox et un commandox. Vérifiez bien que c'est la bonne personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:22

Oui faut vérifier... Je vais essayer d'en savoir plus... a ce sujet.

ps: je vois qu'il a joué 3 games avec Sylvain, j'imaginais que c'était lui?

Et il a aussi joué avec DrinkIIBagaCoO bizarre tout ça.

Une des preuves est une game jouée avec Sylvain sur wolfheze ou Sylvain aurait planté en cours de game, juste ou pas???

Sur cette game y'a maphack et Sync error...

Une autre preuve c'est une game avec BagacoO ... aussi sur wolfheze, Sync error et maphack.

La troisième preuve c'est une partie sur Duclair avec BagaCoO encore, y'a du maphack encore.

C'est confirmé c'est lui cherchez pas plus loin...

Et pas de soucis si je peux vous aider avec ce genre de gars no problemo.


Gamereplays - Page 2 Relic010

Perso ça ne me laisse pas indifférent du tout les 7 contestations, c'est Enorme
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:31

En + de maphacker il n'arrive pas a avoir de bonne stat Razz

Effectivement c'est bien lui, je pense qu'on peut le supprimer dès mnt si vs etes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:37

DrinkIIScotch a écrit:
En + de maphacker il n'arrive pas a avoir de bonne stat Razz

Laughing C'est clair! Effectivement c'est lui, s'il joue avec les personnes de la team, il ne peut pas y avoir d'erreur...AU CHIOTTE LE TRICHEUR! cheers Et tirez la grosse chasse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:01

Allez hop, poubelle. Mad

S'il est reconnu comme tricheur officiellement, je ne pense pas que ce genre de décision soit prise à la légère
(un gars a du me dénoncer parce que mes arti tombaient tjs juste... il avait pas compris que la triangulation, c'est rigolo... bounce Et je suis encore là... )


Question pour Rectal : Il faut plusieurs replay ? Parce que la chatte, ça existe aussi. La clé CD est bannie ou juste le pseudo reconnu comme tricheur ?

Question pour le Staff Drink : Pourquoi on affiche pas le nom des Drink bannis sur la droite ?


Au fait, j'ai un mec qui me plante toutes les parties que je fais avec lui, soit disant son wifi qui marche pas, mais en fait, c'est un gros noob qui lag pour prendre l'avantage avec son spam de riffles. DrinkIITipunch qu'il s'appelle. Ca vous parle ? pig


Dernière édition par DrinkIIMartini le Jeu 11 Aoû 2011 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:26

DrinkIIMartini a écrit:
Question pour le Staff Drink :[/b] Pourquoi on affiche pas le nom des Drink bannis sur la droite ?

Oui ça peut être une bonne idée!?!? On s'est encore fait appeler "cheater", " drink noobs" et j'en passe, la dernière fois lors d'une AT avec Julien Razz qu'on a gagné péniblement d'ailleurs mais de belle manière avec une destruction massive de Sherman et de Cromwell ( 35 pour être précis Smile ) et la reconstruction de mon qg en milieu de game Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:35

lol ba ma fois ,on peu pas tout avoir .Déjà qu'on à crée ce beau mouvement qui est la drink team, et avoir une bonne connection^^(sur cod4 sa passe nikel)Je reconnais que sur coh c'est relou des fois,c'est pour cela que je joue plus trop pirat

Et pour mon niveau de jeu je repondrais simplement.Tu vois le soleil ben je suis à se niveau la c'est à dire au zenith au sommet affraid reponse validé jean pierre?? alcool lol

Bon on se fait une soirée les gays bientot??

A bientot sur le jeu que je vous envoie mon fast pantttttteeeeeerrrr soon lol
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

Ah le cheat ^^ Je sais même pas ou ils cherchent! J'avais déjà essayé de chercher sur le net qd tout le monde n'avait que ce mot en bouche et je n'ai jamais trouvé.

En tout cas merci, car j'ai envie de dire que la "plaie" à vite été mise dehors avant d'autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:47

martini...

Y'a des règles importantes avant de prendre des décisions concernant les cheaters...

On est TRES prudent.

Exemple pour drophack : il faut au moins 3 reports pour envoyer à Relic et ainsi avoir une solide pile d'évidences à montrer, 3 reports = pas une coincidence.

Pour le maphack, c'est différent, pour les gens qui savent maphacker "intelligemment" c'est TRES difficile de compiler des évidences mais dans le cas de DrinkIIV0dka c'est pas dur, il est vraiment pas futé du tout. (Parachuté des paras sur un sniper dans le brouillard de guerre sans même savoir qu'il y en a c'est d'un ridicule ).

Mais le cas de Monsieur V0dka, Il ya 3 reports montrant qu'il maphack = énorme comme preuves... De plus il y a un nouveau maphack programme qui permet de maphack bien évidemment et surtout de provoquer des Sync error... Ce qui s'est passé dans 2 des 3 cas qu'on m'a montré... Imagine toi le nombre d'évidences...

Sur GR c'est pas de la rigolade les reports et les décisions qu'on prend, tout est réflechis et on ne prend que des décisions sur des cas de cheaters CONFIRMés...

Kir : here it is --> dans ton cul je veux pas de ça sur notre sites affraid amicalement tequila.

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:54

Ce topic aura véritablement mobilisé les foules! geek
La conclusion c'est qu'au final, la majorité s'accorde à dire qu'il faut présenter la team sur gamereplay...pour éviter que son image soit ternie par des tricheurs comme on a pu le constater encore recemment. Evil or Very Mad

Bon je sais vous allez me dire Gui il arrête pas avec ses diablotins mais je les aime bien!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:13

Merci Rectal. Je ne doutais pas de la qualité de ton travail tu sais. C'était juste pour savoir comment vous procédiez, le nombre de preuves, avoir des exemples. Merci pour ces explications.

C'est Dommage que le jeu ne soit pas capable de vérifier l'intégrité de ses fichiers et de remarquer le lancement du crack.


Kirton : Arrête de faire ta pucelle... Tu peux avouer !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:52

Je me rappelle de cette game, j'étais chez mes parents en wifi et mon père n'a pas trouvé plus intéligent de débranché la freebox car la box de la tv avait planté en plein quand je partais en game!!

En tout cas c'est bien lui, meme plus besoin de ses explications.

Léo ou Sam= bannir du fofo Vodka et changé le mdp mumble pour plus qu'il vienne.

Je vais m'inscrire sur gamereplay si j'ai plus de temps ca permettra de répondre au gens qui insulte sans savoir, va falloir que j'améliore mon anglais...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:04

T'embete pas sylvain à améliorer ton anglais ta bien assez de travail avec le Francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:53

t sur que c'est pas Alain qui faut bannir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamereplays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamereplays   Gamereplays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamereplays
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan sur GameReplays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: