Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cru pour les Drinks!

Aller en bas 
+2
DrinkIIKir
DrinkIIricard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:02

Voici ma proposition de nouvelle liste.

DrinkIITequila
DrinkIIAbsinthe
DrinkIITipunch
DrinkIIKir
DrinkIIRicard
DrinkIIChouchen
DrinkIICidre ? Meme si il vient sur de temps en temps sur le fofo on le vois plus in game ce qui me derange pas au passage.
DrinkIIPiconbiere
DrinkIIKarmeliet
DrinkIIMuscadet
DrinkIIMirabelle
DrinkIIWhisky
DrinkIIScotch
DrinkIIAmaretto ? On le vois plus en ce moment?
DrinkIIGlenfiddich ?
DrinkIIChivas ?
DrinkIIMartini
DrinkIICalvados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:50

Ca fait du ménage......

Par contre, il me semble que Glen et Chivas sont très souvent sur mumble et jouent encore. A Starcraft, à COH et même à World of TankGay.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:35

pour ça que ? j'etait pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: non je suis pas mort!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:47

Comme l'a dit martini, je pense être trés présent sur mumble! Le soucis vous me direz c'est surement que je joue beaucoup a un jeux que peu (voir pas ?) de drink possèdent, League of legends.
Ce qui je l'accorde a téquila peut donner une impression d'absence! Mais non! Je suis toujours la, si vous venez me chercher je viens volontier faire des parties de coh avec vous tous!
(On a pris une belle branlée y'a pas si longtemps sur red ball ...).
Et pas plus tard que hier ou avant hier, je tombais contre hypocras avec le match making!
Bref, tout sa pour dire que j'suis encore la malgrés la baisse de régime sur coh!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:00

np c'est que des fois avec les noms d'alcool je m'y perd.... Je sais plus qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:08

Par contre dès que c'est ma bite dans ton cul tu sais direct que c'est moi!! Suspect Suspect Bon c'est vrai ta des indices je m'arrete à 5points de suture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cru pour les Drinks!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une place pour un ptit nouveau ?
» Un nouveau coh annoncé!
» Drinks vs Drinks
» Coucou les Drinks
» un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: