Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Cru pour les Drinks!

Aller en bas 
+2
DrinkIIKir
DrinkIIricard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:01

Salut à tous!
Avec Léo on a eu l'idée d'ouvrir d'avantage la drink team pour les autres jeux et donc sortir de notre fidélité COHienne!

Ce qui suit n'est pour l'instant qu'une proposition d'évolution de la team, à nous d'en discuter et d'améliorer le reste!

Voilà l'idée les ptits gars!
-La première règle simple pour la team sera de posséder au moins 1 des jeux de notre liste qui sera tenu à jour en fonction des demandes.
- on propose aux personnes présent sur mumble de rejoindre l'équipe pour démarrer notre ouverture d'un bon pas à condition qu'il se présentent sur le fofo.
- l'idéal serait d'avoir un modérateur général dans chaque jeu qui fait le recrutement spécifique du jeu.
- une bonne grosse lessive des chaussettes sales et des drinks périmés.
- un fofo tout neuf avec des sections pour chaque jeu et des modos qui gèrent leur section.


je sais pas si c'est un peu utopiste de prévoir tout ca mais avec starcraft, coh online, Lol, world of tanks et d'autres (?) on va finir par perdre la team si on reste sur coh old school à mon gout.

à vous de nous dire ce que vous en pensez, les personnes qui sont sur mumble et intéressés, les jeux qui sont à votre avis à mettre sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:20

Tous sur Arma 2 bande de sale gay! cheers cheers

Pour moi pas de soucis par contre starcraft je compte pas l'acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26

c'est justement pour ca qu'il suffit d'avoir un seul jeu, on peut pas obliger toute une team à taxer des jeux que certains n'en n'ont rien à péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:08

T K T quand geo finis son mémoire on va ouvrir les fesses de la drink team sur starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:18

Avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:11

le pb c'est que si il doit se servir de SA memoire risque de jms le finier le ti père.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:36

Bonne idée je suis chaud moi, par contre ne trouvez vous pas que sa peut "nuire" a la team (d'une certaine façon) ?

Car le groupe pourrait être séparer en plusieurs parties et donc on pourrait se sentir isoler ou perdre l'ambiance qu'il y avait avant...

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:53

T'inquiète pas alexis tu auras toujours ta sodomie par ricard, cela ne changera rien aux habitudes quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:08

lol! Pour moi en se moment c'est cod 4 en multi ca dechire bien.Des volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:04

Oui COH commence à s’essouffler et COH Online ressemble à rien... alors ta proposition est bonne.

Mais je suis d'acc avec Alex, si on ouvre la team à trop de jeu, on va perdre l'ambiance et ça va être difficile de trouver des camarades pour jouer à chaque jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:14

dacc' avec vous les gars mais si on fait ca on va essayer de gérer au maximum les jeux, on acceptera jamais WoW par exemple.
mais quand je parle d'ouvrir sur d'autres jeux c'est par exemple Starcraf 2, World Of Tanks, CoH online et quelques autres, mais l'idée principale est de ressouder la team sur le mumble et le fofo pour que ca réagisse vraiment car le fofo se meurt et sur 5 personne sur mumble ; 3 ne sont pas des drinks... je n'ai rien contre eux et c'est pour ca qu'il faut s'ouvrir et les intégrer dans la team s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:16

personne n'a d'objections ou de remarques qui pourrait améliorer mon idée? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 13 Nov 2010 - 11:06

DrinkIIAbsinthe a écrit:
personne n'a d'objections ou de remarques qui pourrait améliorer mon idée? Idea

Je suis contre l'adhésion "facile" des amis de la drink sans test un test de sociabilité (vu qu'on test plus le niveau ...)
et je suis pour l'adoption des jeux gratos par l'ensemble de la drink team

http://www.gameblog.fr/news_18943_un-nouveau-battlefield-free-2-play-annoncecliquez la

et tant qu'a faire, si vous avez steam,
avec sylvain on a déjà des jeux en commun et on se marre bien sur des ptits jeux genre :
mount & blade warband
killing floor (6coop)
arma 2
alien vs préda... (pas top)

fin bref
, pendant les soldes de noel sur steam, y aura moyen peut etre qu'on prenne tous un exemplaire left 4 dead 2 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:32

Merci pour ton initiative, et ta presence sur le forum sam par rapport a moi^^

Le truc c'est que nous sommes fort eparpillés dans diffèrent jeux.Moi c'est call of duty 4(je suis le seul je crois)et je rejoue à coh ou j'ai vu cognac. geek

Il faut rebouster la team je pense en fesant une "grande" campagne de recrutement comme j'avais fait pour vous recrutez tous Very Happy violent Nouveau Cru pour les Drinks! 358390

Qu'en pensez vous? pancarte
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 13 Nov 2010 - 18:36

Franchement il y a des jeux sur steam vraiment pas chere ou on peut s'amuser comme l'a dit Whisky.

Red Orchestra 2€ (payé pendant les soldes)
Killing floor 9€
Mount and blade 15€

Et si on attend noel ca sera encore moins cher donc bon ca coute pas un bras non plus d'avoir un ou 2 jeux sympa en plus! Surtout que c'est des jeux qui passe avec n'importe quel ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 13 Nov 2010 - 19:02

Oui moi je suis d'acc avec les 2 noobs : Julien et Sylvain. Acheter des jeux pas cher sur Steam ça peut être cool :
Y'a les Left 4 dead qui sont bien fun en coop et pas gourmand en ressources, des FPS rigolo aussi et bcp d'autres jeux.

Par contre je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur le Mumble de dispo pour jouer alors qu'on est censé être une 20aine dans la team. On se retrouve au petit bonheur la chance et la team se disperse sur 10 000 jeux.
Ca serait pas mal d'organiser des soirées, des tournois, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:27

DrinkIIMartini a écrit:
Ca serait pas mal d'organiser des soirées, des tournois, ...

un tournoi intra drink et c'est la merde sans tirage au sort des équipiers...
et même avec le tirage au sort, j'suis persuadé que ça va râler
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:51

Moi je joue pas avec le noob de whisky déjà!

Ben en ce moment je suis pas sur mumble ma ligne internet ne marche pas bien france telecom doit venir la réparer. Mais garder vos rondelles au chaud je reviens vite!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:13

On peut pas tenir les gens au courant d'un tournoi car y a de moins en moins de gens sur le fofo. jocolor

Ensuite je suis d'acc' avec alain, on fait une vaste campagne de recrutement sur CoH pour attirer du monde. (chouchen et ricardo concerné Smile )
mais c'est pas en recrutant la moitié du canal paris qu'on va s'en sortir car c'est CoH qui perd de la vitesse à la base... : /

Je suis toujours par contre motiv' pour creer une team drink sur starcraft qui compte pour l'instant comme joueur :
-Moi
-geo
-kirton
-julien
-joss

et du mumble
-vincent
-rémi
-jaydee
-arms oner

je pense qu'avec ca on peut ouvrir un clan drink... nah?


Dernière édition par DrinkIIAbsinthe le Dim 14 Nov 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:48

si vius creer une team sur starcraft je pense que je vais l'acheter....

bientot deux ans pour notre team serai bien de la rebooster
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:18

Ok boss

Je m'occupe de recruter des BON gars sur coh et cod4 modern war far Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:40

franchement sur coh commence a y avoir plus grd monde (de bon) par contre ça vous dis pas d'imposer le mumboule sur vos recrutement? car c'est la que la team vis le plus des fois y a dix personnes le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:13

ok ca roule pour moi Smile
mais moi perso j'ai pas CoD 4 :s
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:40

Aller on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:33

Dessuite bordel viré moi tout ces branle couilles et gardé les vrai suceur de glacons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cru pour les Drinks! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cru pour les Drinks!   Nouveau Cru pour les Drinks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cru pour les Drinks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour un ptit nouveau ?
» Un nouveau coh annoncé!
» Drinks vs Drinks
» Coucou les Drinks
» un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: