Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:20

santé les drinks!

je me présente lebowsky in game ( lvl 8 2V2, 1V1 ranked toutes factions)
irl étudiant en architecture de 20 ans qui est resté geek depuis starcraft 1...
eh oui ça date!
je n'ai jamais fais parti d'aucune et je poste ma candidature chez vous
car c'est une team fr ou l'ambiance est le principal motif, ainsi que pour pouvoir
m'améliorer et jouer en équipe... ( j'ai le micro et ts: xfire ou skype pr ça)
mes horaires de jeu ne sont pas régulière, c'est le seul accro, je peux faire 25 game en une semaine et ne pas en faire du tout pendant 2...
pour le pseudo, malgrés le fait que vous ne m'ayez pas encore add, jai déjà pensé à drinkIIcalva ou drinkIIsaké s'ils ne sont pas déja pris.

a la bonne votre, moi j'envoie la p'tite soeur! ( après avoir passé une nuité en garde à vue pr 2g et ninja kid sur les toits de la ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:07

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et j'etais un peu deçu. Quand je te parlais tu me repondais pas, tu es parti en cour de game repondre au telephone ( ca arrive mais faut prevenir ). Je suis pas la pour te casser mais il faut que tu t'entraines.

et que tu passes par l'interrogatoire de Bastien et le test de sylvain !!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:00

Hummm, ton post est complet dans l'ensemble, si tu peux juste préciser tes lvl en 1v1 merci!

Dmg pour les mauvaises impressions qu'on pu avoir certain de nos membres vis à vis de toi mais rien est joué c'est ricard qui te prendra en charge ^pour ton test!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:30

ricard ou tipunch... pig
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:00

Gné moi?? cat monkey pig


Bonne présentation on se feras une game avec moi ou Alain et on verra ca selon ton niveau et ton caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: k sa marche   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:05

ok pr le test: ds le week end? ---- jajouta ricard et tipunch en amis.
je suis lvl 8 ds toutes les factions en 1V1 et 2V2 (je les monte progressivement, j'approche du lvl 9 pr les 2V2 maintenant...) et c vrai que si javai un peu mieux géré la partie avec get 27, on aurait pu monter en grade.
je suis la pr progresser en team play de toute façon!
cya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:32

tu as la bon état d'esprit
en esperant que ma premiere impression n'etait pas la bonne. Mais c'est tjs rageant de perdre une partie a quelque point de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:50

juste petit message a tipunch: jai fini par gagner c'était très tendu a la fin aux points 80 pr nous 50 pr eux ils ont dit gg et déco (je bombardait leur base^^)

ps: pour ceux qui n'ont pas compris, lors du test 2V2 at avec tipunch qui a eut un pb de pc, jai fini la partie seul... jai longuement hésité à quitter mais je me suis dit que si j'arrivais a gagner cette partie, cela vous montrerais que je sais me défendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptySam 30 Mai 2009 - 0:02

GG mec tres belle game tu as tres bien jouer!!

Je suis pour que tu integre la team reste l'avis de tequila et ca sera bon farao
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptySam 30 Mai 2009 - 8:39

bah moi je suis ok. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:29

yes sa gère! pour le pseudo javais pensé à drinkIIwhiterussian ( c'est le cocktail du big lebowsky!! qui est la référence de mon pseudo actuel... )
ou drinkIIrhum'charette le rhum de la charette (nuit blanche de taf)!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:27

rhum est déjà utilisé Sad par contre l'autre est disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:20

ok c'est toi X666 bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:16

Quel nom a été choisi alors?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:57

Alors t'a choisis quoi???... violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:17

J'ai joué avec un Whiterussian, donc c'est celui la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:58

ouai il s'apelle DrinkIIWhiteRussian bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:13

Je ferme donc ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété   un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grand drink!!!!
» GRAND DRINK
» Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?
» Un grand dépoussierage du forum!
» Un petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: