Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:42

Bonjour à tous !

Je propose ma candidature spontanée au poste d'alcoolique notoire et joueur de CoH.

Certains me connaissent déjà, "Vince", le pote de Camille (PiconBière), je squatte de temps en temps Mumble pour débaucher des joueurs à Alien Swarm, ou SupCom.

vous trouverez ci-joint mon CV orienté alcoolisme et jeu

- 1987 : naissance un 24 décembre (j'étais déjà un cadeau de noel)
- à partir de 1990 : découverte du jeu vidéo via mon grand frère sur Amiga.
- 1995 : Warcraft2 (Lord Lotar meurt vaillamment en combatant les Orcs, ce qui va donner mon pseudonyme pour mes jeux futurs : Lothard - oui, je savais pas comment ça s'écrivait à l'époque !!)
- 1998 : Starcraft & Half-Life, je me souviens avoir bavé devans les présentations de Half-Life (oooh mon dieu mais c'est incroyable, on pourra jamais faire mieux...) et avoir boycotté Starcraft (baaah on dirait un copié/collé de Warcraft mais dans l'espace - Je n'avais pas fais gaffe que Blizzard était derrière les deux jeux... honte à moi !!)
- 1999 : a commencé le rugby (en club jusqu'à 2005), donc j'ai été initié à la biture des 3emes mi-temps (mais pas la savonnette).
- 2003 : j'avais prévenu tous mes potes du succès du prochain Warcraft, mais ces cons, accrochés à leur univers console on rien voulu écouter... tant pis pour leur gueule, mais plus tard ça a donné des parties endiablées à notre salle de jeux en réseau préférée Smile
- alentours 2005, counter strike 1.5 était toujours d'actualité dans les salles de jeux en réseau sérieuses (même si mon compte steam a été créé en 2004 avec 1.6). J'avais créé une team avec des potes pour s'inscrire à une LAN, on a fini 2eme ex-aequo !! J'ai aussi pas mal joué à Médal of Honor sur internet avec différentes teams (j'avais le 512k à l'époque c'était énorme)
- 2005 : arrivée à Lille pour les études (et la bière), rencontre de camille et parties endiablées dans la résidence étudiante équipée d'un réseau local reliant toutes les chambres ...
- 2006 CoH...
- 2007 SupCom(?)

bon, voila pour le CV, c'est déjà pas mal, sur CoH mon pseudo est Wannabeer, j'ai aussi un autre pseudo de quand on avait créé notre team avec Camille, les [NES] (Nazis En Slip) : LeMangeurDeFrites.

Bon alors si j'ai bien compris, faut un nom relié à un alcool, je serai tenté de prendre JägerMeister, par contre, s'il faut en ramener à chaque fois qu'il y a des Drink dans le coin je suis bon pour un voyage en Allemagne ... Smile

sur ce bonne bourre et à plus certainement !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:12

Au moins c'est un CV complet Smile Good luck mec pour ton recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:57

c.v de ta vie bien rempli mais ca parle pas trop de coh.. té quelle niveau ,faction preferer etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:11

Mouééé bof bof cette candidature^^, à part la chronologie des faits...c'est creux..."2006 CoH...". Il a fini ses études, les stages et va pouvoir se consacrer pleinement à son PC ^^et si mes souvenirs sont bons, ça joue pas mal PE c'est un bon point je pense, après en allié...le skill est là dès la naissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:47

La période 2007-10 étant manquante j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé pas mal d'info.

Affaires pas très claire notamment ta participation à la gay pride, impliqué dans plusieurs soirées de "savonnette night" , et le meilleur pour la fin!

Participation à la réalisation du film "I need a new partner for my night's play" qui a reçu la palme d'or du sadomasochisme!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:58

C'est du grand délire même si mémé kirton s'y met on a pas fini ^^
Sympa cette candidature! En effet parles nous un peu plus de ton "niveau" de jeu et ajoute moi sur COH pour une partie ou deux.

DrinkIIchouchen
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:03

ramenes toi mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:47

bienvenue
entre ex gamer de SC2 faut se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:28

Bienvenue ajoute les recruteurs en amis et on te testera!


Mdr Kirton qui cracke!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:46

J'a déja joué avec lui et pour moi c'est okay, il a un niveau pas tip top mais c'est parcequ'il ne s'est pas encore totalement mis à CoH ce qui ne tardera avec les avances de ricard et les discussions chaudes entre kirton et karmeloul Wink

+1 pour moi mais à vous de tester le gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:41

bon je squatte le mumble régulièrement mais la j'ai pas eu le temps de me consacrer à ma candidature ... j'étais sur la beta fermée de COHO, j'avais un commandant Axe et un allié, défense et armor. je kiffe bien l'arbre du armor qui peut déployer et final deux caliopes qui deviennent des shermans avec des roquettes (dans coh les calioppes servaient uniquement au tir de roquette ...). CoH je jouais beaucoup PE, avec camille à l'époque, avec un style de jeu très agressif tournant autour de pas bcp d'unités (chui toujours pas très bon en microgestion...) j'aimais prendre terre brulée (surtout à l'époque ou on pouvait pauser autant de pièges qu'on voulait sur les points/batiments)

vous avez certainement vu les "hard gay replays" de starcraft sur internet ? bah le mec qui les faits est un pote à moi Smile je faisais pas mal de DOTA avec lui à une époque (j'en fait toujours un ptit de tmps en tmps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:48

Concernant la candidature du gaillard jai pas mal joué avec sur coho est je pense que la micro/macro de coho et coh sont quasi les même. C'est pour ca que je pense qu'on peu l'intégrer à l'équipe, j'attends la réponse des personnes qui ont joué avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:38

Toujours pas de demande d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:42

Peut etre qu'il peut commencer à s'inscire sur le forum +++++
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:01

En fait, vince est tout les jours sur le mumble mais on joue à starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:43

Ou moi j'ai ping pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?   Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut boire pour vivre et non vivre pour boire, ou l'inverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES VIVRE CE FORUM
» 3vs3 ou 4vs4 (mais faut pas rever)
» un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété
» Pour les PGM du 1v1
» Pour info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: