Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Bonjour !  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Bonjour !  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Bonjour !  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Bonjour !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Bonjour !  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Bonjour !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Bonjour !  - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+3
DrinkIIbelzebuth
DrinkIIMuscadet
DrinkIITipunch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:23

ça n'a rien contre toi c'est une règle qu'on a instauré pour ne plus être emmerder.
Après attention drink c'est avec 2 i : drinkiitequila sinon tu peux regarder en 2v2 at on a une équipe dans le top 20
Je me connecte aussi sur le jeu sur le canal gr suis llv 11 pe 2vs2 tu devrai me retrouver facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:40

Tequila a écrit:
ça n'a rien contre toi c'est une règle qu'on a instauré pour ne plus être emmerder.
Après attention drink c'est avec 2 i : drinkiitequila sinon tu peux regarder en 2v2 at on a une équipe dans le top 20
Je me connecte aussi sur le jeu sur le canal gr suis llv 11 pe 2vs2 tu devrai me retrouver facilement...

voilà z'etes rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:08

Tout viens ta point qui c'est attendre comme on dit.Téquila à raison on donne plus le mumble comme cela.

Je vois que tu es motiver à rejoindre notre mumble...

Un membre l'a déjà testé??Léo pas ce membre la obsedé lol

Allez à plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:25

DrinkIITipunch a écrit:
Tout viens ta point qui c'est attendre comme on dit.Téquila à raison on donne plus le mumble comme cela.

Je vois que tu es motiver à rejoindre notre mumble...

Un membre l'a déjà testé??Léo pas ce membre la obsedé lol

Allez à plus


Bonsoir,j'ai en effet été testé,p-e pas sous mon plus beau jour (map+mode de jeu que je joues rarement)
enfin encore quelques parties a faire je pense.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:56

J'ai effectué le test. Rail et métal + 500 PV (comme une classée en fait ^^). Mon sentiment est que tu as encore besoin de t'entrainer si tu veux faire des classées car la technique de jeu est bien bien plus relevée qu'en classique (annihilation).
A moi seul, je ne peux décider du sort de sgtpressure donc voir pour un avis de scotch absinthe ou ricard.
Pour moi le niveau est juste mais à voir... nous avons toujours privilégié la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:17

DrinkIIChouchen a écrit:
J'ai effectué le test. Rail et métal + 500 PV (comme une classée en fait ^^). Mon sentiment est que tu as encore besoin de t'entrainer si tu veux faire des classées car la technique de jeu est bien bien plus relevée qu'en classique (annihilation).
A moi seul, je ne peux décider du sort de sgtpressure donc voir pour un avis de scotch absinthe ou ricard.
Pour moi le niveau est juste mais à voir... nous avons toujours privilégié la motivation ^^

Il est vrai que je ne joues qu'en partie classique et en escarmouche,ce qui n'éleve pas forcément le niveau... maintenant si vous ne m'estimez pas apte a jouer des matchs etc... pas de probleme. Je prefere autant faire des parties sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:32

Sgt tu serais dipso ce soir vers 19h pour une game? ou sinon demain aprem comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:42

merde j'avais écris un message il a pas été pris. Rolling Eyes

Pour moi tu n'as pas le niveau tu as une strat de "classique" qui n’utilises nullement les possibilités du jeu. (après je suis pas recruteur)
Si vraiment tu kiffes ce jeu, je te conseille d'aller sur gamereplays et de télécharger des parties de 1vs1 de pro et de regarder comment il joue (perso j'ai appris comme ça) et tu verras tu vas kiffer encore plus le jeu tellement y a une possibilité infini de dénouement d'une partie en fonction de la strat et de la micro.
Une fois que tu as regarder dix replay tu te lances en 1vs1 et tu essayes de faire pareil. N'hésites pas à revoir tes games gagnées ou perdues pur analyser la ou t'as géré et la ou tu as merdé...

Voilà près si tu veux des conseilles n'hésites pas à nous demander...

Après au niveau humain tu as l'air cool (pas ragé quand il perd ou autre....) donc si tu progresses je pense qu'on pourra t’accueillir...

Après si tu t'éclates en jouant comme ça moi je n'y voit pas d'objection je ne juge personne l faut pour tout les goûts.

Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:42

DrinkIIScotch a écrit:
Sgt tu serais dipso ce soir vers 19h pour une game? ou sinon demain aprem comme tu préfères

19h va m'etre difficile... je reviens sur CoH a 17h30 si tu veux. je passe voir le fofo a cette heure la voir si tu as repondu. ++
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:09

Des nouvelles du gazier confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:04

DrinkIITipunch a écrit:
Des nouvelles du gazier confused

Oui oui tjr en vie,mais lorsque je croise un joueurs de la team sur CoH,on me reponds tjr "on joue en AT désolé" ...

Donc je ne saurais pas faire mes preuves,surtout que je ss a fond dessus en ce moment,que j'en fais quelques unes en partie classée 1v1,et que ca va plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:10

C'est parce que tu demandes pas aux bonnes personnes !
Je me connecte tous les soirs vers 19h-20h (oui j'ai un travail moi Shocked )
Si je suis en jeu, tu patientes et on joue ensemble sans problème.


Je suis par contre bien d'accord avec Téquila et je t'invite à suivre ses conseils si tu veux progresser :
- faire du 1vs1 classé dans un 1er temps pour monter et accélérer ton jeu.
- faire du 2vs2 classé.
- regarder tes replays pour voir un peu ce qui s'est passé.

2vs2 AT c'est encore un niveau au dessus alors imagine.

Franchement, arrête les games classiques. Ca sert à rien. Les strats sont passives, les parties durent 10 ans, les joueurs sont une fois sur 2 des gros mauvais qui smurfent...
Les games sur Vallée de la Vire avec 10 arti qui se canardent, c'est vraiment sans intérêt...


Par contre, juste une question : pourquoi on lui donne pas accès au mumble maintenant sans forcement le recruter ??? Il est motivé et ça permettrait de le rencontrer plus facilement. S'il a pas le niveau, la sélection naturelle se fera toute seule, personne voudra jouer avec lui ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:37

Oui pour jouer si t'es sur mumboule ca sera plus simple c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:15

+1 pour mon Mathieu... Pour une fois que tu dit quelque chose d’intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:21

Bonsoir a tous!

Je vous écrit pour dire que je laisse tomber,j'ai fais quelques parties en AT avec Martini, et c'est affreux comme je lui ai fait perdre son temps !
Je n'ai,apparement,absolument pas le niveau de votre team,vous êtes très fort il faut le dire!

Je préfère ne plus vous embeter,et continuer sur mes parties classiques avec les quelques copains que j'ai et avec qui j'ai des habitudes.

Merci de m'avoir testé,et bonne continuation !

Sgt.Pressure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:54

Pas de problème Mister Pressure !

Je ne suis pas non plus très bon (surtout en Brit) et je suis un joueur très passif alors ça m'a fait bizarre de devoir agresser les mecs en face. C'est Muscadet ou Gui qui s'y colle d'habitude ! Et je déteste les alliés !!!

Rassure toi aussi, on est tombé contre du très très lourd. (level 11 allemand, ça devait être des mecs dans le top 400). Tu as vu qu'ils nous ont sorti 2 fois la même strat : moto MG moto volks + moto moto sniper sniper. Ils improvisaient pas les mecs.
Contre le double PE, il aurait suffit que tu arrives vite avec 2 section de rifles à couvert ou d'une MG pour m'aider et on gagnait. J'ai cassé touts leurs véhicules avec mon stuart.


Après c'est vrai que tu n'as pas une technique suffisante pour venir faire du classé avec nous mais tu manques surtout de pratique et même toi, tu ne t'es pas amusé...

Dommage quand même, on manque de gens actifs sur COH sur mumble.

A bientôt j'espère.

-----------------------------
Qq conseils quand même parce que tu me sembles sympathique :

- Regarde les replay des derniers gros tournoi organisé par Gamereplay, ça va te donner un max d'idées. Fait toi 10 comptes pourri et tu refais les même strats en 1vs1. Quand tu commences à perdre toutes tes parties, tu change de compte et ainsi de suite. Les parties doivent durer 30 minutes max alors, tu vas monter en expérience. En 1 soir, tu fais 6 parties, ça va vite.

- Tu ne connais pas assez les map : sur Wolheze, construit tes bâtiments complètement à droite pour gagner du temps quand tes unités sortent, elles sont déjà au combat, par exemple. Tu dois aussi mieux connaitre les endroits à couvert. Et aussi il faut que tu connaisses mieux les points clés des maps : sur Wolheze, le fuel de droite est la priorité parce que ça permet de contrôler un 2ème point de munition.

- Tu n'as pas une ouverture et un développement de jeu assez rodée pour le classé :
Tu construis systématiquement la baraque et le Centre de support. Ça te fait perdre bcp trop de temps et de ressources.
En classique tu peux te permettre parce que les parties durent 10ans, mais en classé tu ne peux pas te permettre de foirer les 5 1ères minutes. Une fois qu'un mec a planté sa MG ou un bunker, c'est dur de le déloger . Faut être agressif tout de suite.



Si tu joues US, je te conseille de commencer par faire exclusivement du rifles (genre 4 sections + une infirmerie), tu te mets tjs à couvert, tu attaque les MG de toute les directions à couvert, ... puis tu reviens support ou bar ou M8 suivant ce que tu as en face. Entraine toi à faire ça et tu verras que ton jeu progressera et tu commenceras à gagner. C'est laid mais ça marche souvent.


Dernière édition par DrinkIIMartini le Lun 1 Aoû 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:51

Je n'est pas trop suivi le recrutement mais j'ai lu tes conseils Martini Smile (ça va m'aider aussi xD) C'est vrai qu'on oublie souvent qu'une bonne poignet de riffle bah ça tue tout (ou presque) même si rien ne vaut 36sniper :p contre une masse d'infanterie ^^

bref, moi même je ne suis pas très bon en AT mais bon à force ça rentre Smile il suffit de bien être ordonné et de connaitre les structure de la map, pour se mettre à couvert et pas arriver cheveu sur la soupe devant une mg Smile Après c'est sur qu'au début tu vas te prendre des taules mais,,, ça aide tjrs ! quand tu vois qu'il y a des gars qui on plus de 2000 victoires et 2000 défaites et lvl 16... tu te sent... fort xD

Perso je veux bien t'aider si on fait quelque parti ensemble, mais je préviens je n'est pas un haut niveau xD Ou en tout cas pas celui de certains dans la team ! Rolling Eyes

sur ceux... après avoir tapé l'incruste sur ce topic Laughing a+ !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:01

Nan mais toi Vodka, tu n'es pas perdu comme Pressure.
Les conseils que je lui donne, c'est vraiment pour les débutant qui cherchent un démarrage simple. Toi j'espère que tu découvres pas tout ça ! Et je pense que des mecs comme Kirton ou Scotch, ils nous donneraient pas ce genre de conseils à nous...


Lui il a du mal dès le début à sortir son jeu. Quand il arrive enfin au combat, il se retrouve en face d'une armada et c'est trop tard.
Et il maîtrise pas les bases (cover, flank, ...) : il m'a droppé des paras juste à coté d'une maison avec une MG et 2 snipers pour envoyer une charge de démo dans la maison. Les pauvres para ont même pas toucher le sol. Tu peux pas te permettre de perdre une unité comme ça. Surtout que les para sprintent donc ils peuvent rusher la maison, larguer la charge et backer ensuite. Moi un mec me largue des paras près de moi, je vais les flinguer direct et je me régale.



En tout cas, on voit bcp de mecs qui jouent pas bien mais qui sortent bcp d'infanterie et qq AT qui gagnent. Ou qui sortent un M8 dès que possible. C'est simple a faire quand tu débutes et tu peux peaufiner ta technique après. La maitrise des rifles ça vient vite, il faut juste cliquer comme un fou à 100 à l heure. C'est pas suffisant pour plier toutes les parties, mais ça passe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:12

C'est sur que la maitrise vient en jouant y'a pas d'autre solution, faut connaitre les forces des unités, comme les paras c'est sur que les largué à côté d'une MG ils ont pas vraiment de chance de s'en sortir. Apres quand on connait les maps, pour les contournements et les covers ça devient plus simple, on tous eu notre periode où on etait des bourrins (y'en a encore xD) mais ça marche pas vraiment. C'est pas du command and conquer xD C'est aps le nombre qui fait la force.

C'est sur les conseils vont pas bcp me servir mais comme l'a dit Ricard j'ai encore du mal en AT je suis encore trop solo. Mais je me rend compte que c'est quand même bien de pvr compter sur son partenaire ^^

D'ailleurs on a tjrs pas joué ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:41

Tu as raison, il faut aussi trouver sa propre stratégie. Moi j'aime bien jouer full support depuis que j'ai vu un replay. Et ça convient à mes partenaires qui sont très agressifs.
Je commence seulement à les aider un peu plus en attaque. Je me Ricardise affraid

(Et moi en même temps, pour le jeu d'équipe, j'ai été testé par Ricard qui a fait un rush base avec un half track d'infanterie PE et 2 schreck... Il a tout cassé tout seul... je savais même pas que c'était possible... J'ai pas tiré une balle... Mon jeu d'équipe s'est développé plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:03

Je suis d'accord pour le full inf avec les usa en 2v2 c'est ce qu'il y a de plus simple mais contre un pe c'est toujours utile d'avoir une jeep au début et surtout en 1v1: d'une part pour chasser la ketten et d'autre part pour tenir le front au début sans te faire éclater tes sections de fusiliers! Après le full inf marche aussi....ca dépends comment on gère ses troupes et la map...Moi perso j'aime bien avoir une jeep.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:53

Tin Mathieu tu devient donc meilleur? Je vois pourtant pas la différence! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:41

DrinkIIMuscadet a écrit:
Tin Mathieu tu devient donc meilleur? Je vois pourtant pas la différence! Very Happy

C'est toi là à nous faire tout le temps ton putain de mortier PE alors que j'attends des AC ! Quand je joue avec Sam ou Gui, c'est tellement facile... silent

Et je te rappelle que mes barbelés nous ont permis de gagner la seule partie de Lundi soir. Alors respecte mon autorité toi !


Allez ferme moi ce topic, Recruteur Sam... Rend toi utile et fait ton taff.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:56

Ping pong! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bien l'bonjour !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: