Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Bien l'bonjour ! EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Bien l'bonjour ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Bien l'bonjour ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Bien l'bonjour ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Bien l'bonjour ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Bien l'bonjour ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Bien l'bonjour ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Bien l'bonjour ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Bien l'bonjour ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Bien l'bonjour ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien l'bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 3:38

Salut a vous ,
je me nomme Guillaume et j'habite Québec, la capital du Québec, vous savez , vos cousins de l'autre bord de l'océan Razz. Sous les conseils de Michel (Amaretto , un de mes partenaires de jeu constant ) je vien vous poser ma candidature pour entrer dans votre team Smile. Je suis pas certain depuis combien de temps j'ai pu jouer a CoH mais une chose est certaine c'était apres opposing front alors je suis pas un vétéran du ¨vanilla¨ .

Par contre mon intérêt pour le jeu est plutôt fort. J'aime bien toujours me divertir en regardant des ¨shoutcasts¨ou simplement des replays. J'adore également le mod de CoH , OMG ( Operation market garden ).

Je travaille dans une sous-compagnie d'Activision-Blizzard comme testeur de jeu en semaine, durant le jour, alors vu le décalage horaire probablement que l'on jouerais ensemble surtout la fin de semaine.

En terme de talent, disons que je reviens d'une période de 3 mois ou j'avais pas internet alors je m'y remet tranquillement et comme tout le monde je fait encore des erreurs, mais je considère tout de même avoir un certain potentiel. Ne reste plus qu'a le développer Razz.

Bref !...... J'suis a court d'idée pour l'instant mais si vous avez des questions ne vous gêner pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: hey   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 5:47

Il est meilleur que moi quand je suis rentrer dans la team pour faire simple et oui il est tres sympa aussi Smile

Ca serais une bonne acquisition du point de vue de ce que la drink team recherche... joueur qui aime le jeu et qui aime s'impliquer..

j'ai jouer over 200 game avec lui et je peux vous dire qu'il est tres descent.. mais bon au recruteur de vérifier ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 8:07

Pour ma part je fait entierement confiance a notre amis quebecois amaretto Very Happy

Donc je suis ok pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 10:37

C'est clair vive les cousins du Québec !!
Plus qu'a tester je pense alors bon courage ! Et dans la Team il y a plein de gens pour aider a progresser..., bon méfie toi il y en a aussi certain qui cherche des petits nouveaux pour des activités bizarres...
a++ cat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 15:26

Bienvenue merci de postuler!
A tu un casque et mumble? (Trés important pour le recrutement maintenant pour pas dire obligatoire)

Sinon ajoute les recruteur que tu vois dans la liste a droite du forum on te testera.
A bientot king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 16:36

Oui oui j'ai un casque Smile , et j'ai downloader mumble également mais comme je ne l'ai pas utiliser tres souvent sa va me prendre un petit moment pour faire le tour des fonctionallitées.

J'ajoutte les recruteurs dès que j'ai une seconde Smile .

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 17 Avr 2010 - 23:24

Ok pour moi, niveau PE plus que correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:17

Quelques lacunes dans les duels de corps à corps, notamment pour juger si le duel va être gagné ou perdu. Manque un peu de diversification d'unités, essaye de coupler tes rush mp44 avec mortier et pense à l'AT aussi!

Sinon bonne maitrise générale de la PE, des progrès à faire concernant la WM!

Joueur sympathique mais un peu trop discret Smile

Bref, après quelques coaching et de l'entrainement il devrait être opérationnel :p

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:05

Ma fois si 2 personnes sont ok ils est accepté non???
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:13

Testé en game avec mumble tous c'est bien passé ok pour moi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:43

Bienvenue donc dans la team camarade quel va etres ton pseudo????

alien cat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:45

DrinkIIPiquette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:06

Hahaha Razz pour ma part j'aimerais bien DrinkIIPorto si c'est libre et je crois que c'est le cas `Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:50

Oui c'est libre! Tu peux le prendre, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:40

Maintenant a toi de créer ton profil et de nous ajouter sur COH!

Recrutement terminé topic fermé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:39

désolé mon ptit ricardo j'avais juste un truc à dire : Déja bienvenue mais aussi pour ton statut tu restes pour l'instant un Ti'Drink, c'est à dire que l'on attend de voir que tu nous reste fidèle pour te passer Grand Drink Smile.
Voila bonne continuation et à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les noobs le ski me va si bien
» Des news bien fraiche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: