Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prenez moi ... ou pas ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:52

Bon test effectué... ^^
Sympathique joueur rien à redire! mais je reste un peu sur ma faim quant à son niveau de jeu. Pour parler franchement (on commence à me connaitre maintenant ^^)
Alors voici mon avis (au vu de l'attente et de la patience dont il a fait part) je préconise 3 solutions les boss:
-soit qqun d'autre le test et rapidos!
-soit on le prend à l'essai en l'aidant au maximum à avoir accès aux vidéos qui peuvent lui permettre de s'améliorer ++
-soit on attend qu'il devienne meilleur et on retente le test.

Voila voila pour le test, pour résumé je suis tiède pour ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:54

Je suis d accord avec toi sur mon niveau de jeu mais si je m inscrit pour faire parti des Drink c est aussi en partie pour le fait que je veux progresser apres si je ne suis pas pris je le comprendrai ^^ j aurai essayé =)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:01

Ben moi déja je me pose des question quand t nous dit que l'arty US est nulle et ta tactic brit...on verra ca en jeux. Mais bon tu joue déja pas axe faudrais déja au minimum assuré allié quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:25

BEN NIVEau 16 usa c pas rien non plus mais c typique de leveler allier en premier... j'ai parler avec un peu jai rien a dire ... ya toujours aussi l'option de ti'drink pour une periode disons plus longue question de lui enseigner axe comme il le faut mais bon c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:12

niveau 16 en classé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:13

non lvl 15 en classee lol mon niveau 16 est en classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:28

Je l'ai testé et je suis resté assez perplexe également

2 partis en US ou j'ai pas fait grand chose sur la deuxième pour le laisser en galère.
Donc en US c'est très joli, il sait gerer le tout mais pas le détails, section en paquet pas de contournement par division de ses unités, donc un P4 PE et il back tout sur bataille pour une perte de 2min à revenir ensuite.
Penser d'avantage à capturer les points avec des sections faibles style sapeur
En us il connait 10% de la faction, c'est à dire qu'il connait les fusiliers, les sapeurs, les rangers... et euh... les AT...
Bref ca manquait de variété.
Enfin on va dire que ce n'est pas choquant mais qu'il a la motivation nécessaire pour s'améliorer et surtout supporter les remarques plus qu'agacante de karmeloul. xD
Je suis donc ok pour son admission mais mais mais l'usage du micro sera obligatoire pour qu'il s'améliore, donc faudra en acheter un et déjà pour le début installe mumble pour nous entendre car jouer en parlant par le clavier ca soule vite les joueur de mumble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:38

et puis les conseil par clavier t'en aura pas bcp.
Vu vos remarques je propose qu'on le prennent à l'essai si il s'equipe pour le mumble sinon bof bof après je l'ai pas testé donc je vous laisse decider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:36

pour moi c'est okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:38

au mais a vous lire j ai l impression je viens de commencer le jeu =O mdrrrrr

Parce que si je suis trop nul me prenez pas lol ^^

Mais bon si je suis pas pris je finirai pas fanni j ai au moins un "okay" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 5:09

Je me considere moyen comme joueur mais si tu m'avais vu quand jai appliquer... lol mais que veux tu ils ont faite la gaffe de me prendre MHUAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:16

ok pourquoi sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:52

Autant accepter Richard77 dans la team alors.

ahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:30

pour moi ca roule car il est sympa et surtout il a envie d'apprendre donc ca va le faire mais il devra se trouver un micro donc je propose de le prendre en ti'drink après qu'est-ce qu'on risque qu'il devienne un drink solitaire style kilju ou bailey ? on cherche des joueurs sympas et qui chercheent à s'amuser pas forcément des pgm impossible à blairé.

J'attend vos avis mais je me répète encore une fois mais il lui faut un micro!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:02

Si t'es ok je te fais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:42

Moi chui moyen chaud tand qu'il a pas de mic
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:20

Chouch m'a dis la meme donc on attend qu'il est un mic pour le prendre ok?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:13

Je me permet donc un réponse définitive pour que tout soit plus clair:

La réponse est que tu es bienvenue parmi nous à condition que tu ais un micro.

Dès que tu l'as contact l'un d'entre nous et on te donnera la marche à suivre.

La bise à tous sauf à Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:16

La situation est clarifiée, c est bien pour tout le monde ^^

Etant donnee que je demenage dans 2 semaines je devrai alors reinstaller internet et tout et tout ...

Si vous me laissez un peu de temps j aurai le micro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:21

on te laisse le temps pas de soucis Smile alors à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez moi ... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prenez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: