Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prenez moi ... ou pas ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:10

Bonjour je m appelle Romain j ai 18 ans, et oui je suis un jeunot lol ^^ enfin j espere ne froisser personne =) .

Je suis du 74, la Haute-Savoie et je joue sur COH depuis tres longtemps ^^ trop longtemps diront certains =O.

Je me connecte environ tout les jours mais etant donne que je suis lyceen il se trouve que dans 1 semaine j ai mon Bac de Francais ce qui est relativement embetant pour se connecter =S.

Mon pseudo est 82ndAirbornWP5 ne vous fiez pas aux stats, en jouant avec n importe qui on joue n importe comment et c est pour cela que j espere faire partie de la team pour trouver un endroit joyeux =) mais avec un certain niveau.

Si vous avez des questions hesitez pas a me contacter ou demander des renseignements aupres de DrinkIIZubrowka avec qui je joue regulierement, il vous dira par exemple que en Werm c est pas ca du tout mais qu en US et Brit je m en sors pas trop mal =).

En attente de votre ou de vos reponses, sinceres salutations ^^ et Vive l Apero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: té qui toi   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 15 Juin 2010 - 4:51

En faite t'aurais pas un autre nom d'acount a me donner que ton nouveau smurf ca aiderais a me faire une idée a savoir té qui Smile

En passant je suis pas recruteur ou rien mais j'imagine qu'il vont te le demander parceque comme c'est la ta aucune game en AT, une seul faction en classée bref ca en dit pas long sur ton c.v.

Les stats ils s'en foutent mais si on recrute en ce moment car avec les dernieres semaines je suis plus sur.. mais ajoute les recruteurs et Tequila, Absinthe et Tipunch au cas ou il t'intercepte sur le chat

Entk Bonne quoi qu'il adviennent et juste comme ca le titre de ton poste ca sonne un peu j'en ai rien a foutre lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:22

DrinkIIAmaretto a écrit:
Entk Bonne quoi qu'il adviennent et juste comme ca drunken

traducteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:57

bon voila déjà e l'ai remis à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:56

chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:33

quelle brutalité Michou,
Bienvenue à toi,. tu nous parle pas beaucoup de ton niveau "réel" ni de tes disponibilités mumble, casque? micro? possibilité de jouer en parlant par mumble ou non.

et personnellement ma période de révision au Bac S s'est un peu transformé en révision de CoH xD!

allez à plus et tien toi pret pour les Test de Ricard, Chouchen, Tequila et/ou moi Absinthe qui gérons le recrutement.
Ajoute nous en ami sur CoH Smile
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Reponse   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:07

Dans un premier temps je vais repondre a Amaretto qui m a paru un peu sceptique sur mon envie de rejoindre la team.

Je vais repondre par le faite que je voulais me demarquer des " demande d adhesion " " demande d integration " etc... En ajoutant a cela une legere pointe d humour =) apres cela ne t inspire pas confiance c est pas grave =).

Ensuite je repondrai encore a Amaretto qui a l air d avoir une dent contre moi :p ( non je taquine ) j ai un compte smurf effectivement mais j ai recupere mon ancien compte : WhitePanther745

Je suis lvl 12 en americain ( etant lvl 14 auparavant j ai arreter de jouer apres m etre tape 3 drop en 3 partie et etre tombe lvl 10 ... )
Je suis egalement lvl 6 en Brit bien qu y jouant tres peu.

Je n ai pas de micro et pas mumble mais cela n est pas plus mal pour vos oreilles etant donne que je suis un PEU ( beaucoup ... --' ) rageux mais je me soigne ^^

Merci d avoir repondu a ma demande et je vais essayer de vous entrer ( les membres recruteurs ) lorsque je vous verrais sur COH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:37

Sans vouloir te casser ... si tu viens poster ici en ayant pas de micro ... tu peux tout de suite laisser tomber .. et surtout ne pas dire , " je rage mais je me soigne" ..; En effet tu te démarques dans ta présentation, j'ai plutôt envie de dire dans le mauvais sens.

bref Good luck même si j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:39

okay,
- Pour nous ajouter t'as une commande sur CoH :
/ajouterami DrinkIIAbsinthe
je recevrai l'invit une fois connecté tout comme mes camardes

- tu sais les rageux c'est pas un problème on a déja Moi et Tequiloul, et du moment que tu te rageusses pas sur nous et que tu gardes un minimum de sang froid (image de drink à respecter, on doit pas passer pour des rageux en plus d'etre des abusers ( sois disant ))

- un micro et un casque ca coute quasiment rien pour du milieu de gamme t'en a pour 10€ (je me répète non? Stein?)

- Si il y a moyen de résoudre ca, ca enlèvera une épine de ta candidature (et personnellement si tu passes les testes en parlant au recruteur t'as plus de chance de cartonner la game)

-Enfin si tu ne peux/veux vraiment pas utiliser de micro casque, ca ne change rien à te demande et on te testera. D'autres drinks n'ont pas de micro casque donc il y a pas de raison qu'on le refuse d'entrée.

Dernier point, essayer d'etre présent sur le fofo ca serait cool si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:59

Je pensais Absinthe que le micro était une chose indispensable pour éviter des mésavantures ...Enfin bon c'est pour vous ^^

Bon désolé l'ami alors ...Gl pr le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:00

Le seul moment ou tu as le droit de rager c'est quand adsinthe rentre sur mumble et que toi tu te fais poutrer par un brit Smile

Hein sam?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Reponse   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:45

Deja merci de vos reponses ^^ mais oui le micro est un soucis =s

Je suis un rageu il est vrai mais que envers moi et il est vrai contre les lvl 1 brit qui font des mg a l autre bout de la map devant une maison --' je vais essayer de vous prouver que je peux avoir le niveau apres si ce n est pas le cas j aurai essaye =)

je me conecterai alors ce soir et j entrerai les gens qui me testeront c est a dire Ricard et Chouchen ( si il y en a d autres pas de soucis, plus on est fou plus on rit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 19 Juin 2010 - 0:16

Moi je donne mon accord , étant un admin de ce fofo... oui j'ai coupé l'électricité à Alain pour prendre son post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 19 Juin 2010 - 15:44

-salut kirton ca va?
-AAARRHHHH! PUTAIN!!!! SALUT!!!
...
xD

officieusement rémy t'as pas tord mais c'est pas très ouvert d'esprit de faire ca on est pas dans en boite qui fait le tri à la chaine Smile
On peut pas obliger les gens d'avoir un micro sinon on vire plus de la moitié de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 19 Juin 2010 - 17:18

Oui et puis souvent quand on découvre la voix des gens sur mumble on se dit qu'il aurait mieux valu qu'il n'ai jamais eu de micro genre CHOUCHEN et SA voix de bonobosexuel^^

Non non je vous jure que c'est moi!


Dernière édition par DrinkIIKir le Mar 22 Juin 2010 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 19 Juin 2010 - 18:22

Ou kirton et sa voix de métrosexuel lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 19 Juin 2010 - 19:15

bah Kirton... tu te prends le boomerang avant de l'avoir lancé?

Sinon pour ta demande de recrutement ajoute moi aussi pour un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:49

MDR c'est la mafia Aquitaine ici! Même mes posts sont trafiqués
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:01

tu n'as encore rien vu.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:09

des nouvelles des tests et du gaillard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 26 Juin 2010 - 18:35

Je suis toujours la mais enfaite comme certains m ont reproche mon compte smurf j ai recuperer mon ancien compte qui est : WhitePanther745 et je t ai entre dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:19

Salut à tous, ce topic date de bientot 1 mois et je trouve pas ca tip top pour le recrutement.
Avec l'approche ou non des vacances pour certains et le boycott de ricardo de CoH à cause de Alien VS Predator je propose un geste pour notre ami qui attend depuis bientot 1 mois :
On le fait passer Ti'Drink sans test mais il reste sur la sellette, on pourra le trouver grace à son compte plus facilement et on verra si on le garde ou non en gros c'est un "toup'ti'drink" (j'avais envie de le calé celui là xD)
Qu'en penser vous les modo et boss?
Évidemment c'est un cas exceptionnel où on l'accepte par manque de présence de tout le monde sur le jeu.

J'attends vos réponse et aussi une réponse du recruté pour montrer qu'il n'a pas déserté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:51

Ben a mon humble avis je suggere un test avant mais c toi qui y voit il a l'aire d'avoir le niveau... le prob c'est que l'été vu que bien des gens sont hors de la ville je vois mal comment y va pouvoir s'intégrer au groupe puisque le groupe est pas la mais bon tant que le gars est simpatiue le reste je m'en fou alors c'est toi qui y voit sam
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 10 Juil 2010 - 18:09

heu ces dernier temps je suis sur le jeux je l'ai jamais croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ EmptySam 10 Juil 2010 - 20:27

Je me connecte regulierement Ricard ^^ j ai parler avec Amaretto et ( mal ) joué avec Chouchen ^^

Etant donnee que je suis en vacances je serai surement connecter encore plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez moi ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prenez moi ... ou pas ^^   Prenez moi ... ou pas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez moi ... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prenez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: