Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:20

Ou faire une demande a Gamereplays ca ne coute rien non plus ...

Sans vouloir vous emmerder encore avec eux ... Je pense vraiment que ca nuit indirectement a votre team ... Enfin je disais ça comme ç!a vu que ca avait déja été proposé par qqun il y a pas longtemps?

Qu'ils sont pathétiques et sont tjs pas décidé a jouer avec d'autres comptes ... voici encore qques exploits de ces deux imbéciles...

j'ai du mal a trouver le plaisir dans ce qu'ils font ...

http://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&tab=upcoming&show=details&id=110283&st=0#post6880975

http://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&tab=upcoming&show=details&id=110286

http://www.gamereplays.org/companyofheroes/replays.php?game=25&tab=upcoming&show=details&id=110287&st=10#post6882058
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:46

ouai ca serais bien allez les admin sortez vous les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:23

c'est d'ailleurs pas toi qui avais proposé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:31

GR pourrait les ban du forum mais relic jamais ne les banniront, à part abuser et être con ils ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:34

Et au fait c'était quoi la blague raciale qu'il avait fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:35

Oula doucement les mec ! Si on commence a bannir des mec parce qu'ils sont cons et moches Rémi vas pas tarder à avoir des gros problèmes et mine de rien je l'aime bien mon belge apatride je voudrais pas qu'il se fasse lapider...

Au fait j'ai découvert une nouvelle preuve que les belges sont moches: La Scheldt c'est une rivière belge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:44

Oui moi j'avais parlé sur la pages d'acceuil ajouter une section des mec banni aprés je sais qu'il en parlé de demander de les bannir je pensé qu'il aurais fait la demande déja.Les blagues raciale c'était genre des truc sur les arabes etc enfin des truc qui servent a rien d'en parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:08

Non bien Evidemment ... Mais sur Gr ca serait une bonne chose pour vous .. enfin je disais ça comme ça ... Vu que je vois le pauvre kir justifié a chaque replay qu'ils ne sont plus dans votre team ... ;-)

Ahaha moi aussi mon féfé --> Embarassed

D'ailleurs c'est quand tu reviens sur Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:17

Oui le scheldt serait une partie de L'escaut ... du coté d'Anvers En amont ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:28

Ok ok merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:53

Heureux de le savoir ? j'espère que non

Merci Flx pr ce cours de géo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:25

Je revien sur nancy mercredi prochain, la je me suis invité chez une copine à paris. Une semaine au frais de la princesse avec service de massage intégré ^^ si c'ets pas le bonheur ?!
Pas trop jalouse ma tantouze ? t'inkiet je reviendrais te faire les fesses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:51

ca dévie un peu de sujet...

Bref pour les kicker on y a déjà bien pensé et mis à part une blague un peu limite on a rien de concret donc impossible et puis relic pour qu'il s'occupe un peu de CoH c'est pas pour tout de suite.

Mais mais mais, je pense qu'il faudrait faire en sorte de les virer de GR ca évitera quelques malentendu sur les Drinks et surtout ils seront blasés! Very Happy Enfin ils ne pourront plus ramener leur fraise sur GR, mais encore faut il qu'on arrive à les virer.

ET moi pour l'instant c'est Carnaval et beuvrie!
alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:53

Tu sais ils leur suffit de ban ton IP et tu refais plus de compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer   Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian et Eristoff virés
» KILLIAN ET ERISTOFF pris en flag d'insulte
» un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété
» J'ai un suggestion a vous faire
» on pourrait faire un tournoi dans notre équipe en 1V1 ou 2V2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Sugestions et commentaires-
Sauter vers: