Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killian et Eristoff virés

Aller en bas 
+2
DrinkIITipunch
Tequila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:01

Bon comme a dis muscadet laissez les et ça se tassera avec le temps par contre si on répond à leur provoque ça les amusera donc il continueront surtout qu'on sait qu'ils aiment ça ils nous l'ont bien assez prouvé sur gr.
Donc ne les CALCULEZ PLUS et surveiller GR pour voir si ils disent pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:05

Oki chef!

DrinkIIPiconBière a écrit:

# vous pouvez pas nous virer! on s'est engagé dans la team

Mais s'ils sont tellement stricts sur les engagements, faudrait penser à leur rappeler alors que lors d'un engagement on signe une charte qui ne comprends pas les insultes racistes ni les foutages de gueules!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:25

Et so on doit jouer contre eux on dit quoi?

gl hf ?

Non mais c'est lui qui vient me parler avec son pseudo à 3 francs (pour les jeunes, cété avant l'€ ) et en plus qui me prend pour un con!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:28

tu les latte et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:50

Pas facile mon coco, on est bien à 20 victoires d'affilés avec mon chéri (ça se vois pas a cause d'un drophack).

Un spam kangaroo + arty ça passe, mais 2! Ils prennent tous les 2 arty et kangaroo, blindé de piat, c'est vraiment chiant à jouer. Ya tellement d'arty que Sam s'en prend un coup dès qu'ils découvrent son pak.

Ca me fait rien de perdre contre des mecs skillés, mais là c'est même pas marrant à jouer! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: étrange   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:11

Je préfère rester anonyme, mais regardez ce que j'ai trouvé sur un forum :

http://rapidshare.com/files/334267080/2p_semois.2010-01-11.22-09-13.rec.html

Contentez vous de lire la discussion ingame, la partie est sans intérêt.

Tirez-en les conclusions que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:22

pas très courageux de rester anonyme bref, leur jeu n'est pas plaisant du tout. aucune satisfaction dans aucun des camps aucune utilité : Si on joue contre eux on Drop Hack... et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

tu peux expliquer sam qu'on se tape pas touts le replay merci....
Peux tout nous dire qu'elle forum? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:09

Mystère : Pas dur de savoir qui tu es, suffit que t'ai déja été inscrit a ce forum, une simple comparaison d'IP par un admin et c'est le pwnage! rabbit

A moin que t'soit un malin et que t'passe par un brouilleur d'IP, tel un espion du KGB. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:08

je n'ai pas encore DL le replay mon post précédent était sur leur jeu général.
RapidShare commence vraiment à me les gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:20

replay pourri et ce qui est dedans est SANS interet

je vous mets ce qu'il y a

00:00:01 [Whisper] IIFlyinGIISamurai: c toi robin? ou de a meme clik je supose

00:00:25 [Whisper to] IIFlyinGIISamurai: oui ^^

00:00:39 [Whisper] IIFlyinGIISamurai: lol ct sur

00:01:08 [Whisper to] IIFlyinGIISamurai: fo bien les fR chier un peu ^^

00:01:51 [Whisper] IIFlyinGIISamurai: trop de monde ki n'aprécie guere ces gens

00:02:34 [Whisper to] IIFlyinGIISamurai: le pire c'est les 2 là killian et lotre

00:10:48 [All] DrinkIISperme: fu brti
00:10:51 [All] DrinkIISperme: brit
00:10:51 [All] GrosTasDeMerde: noob

c tout

RIDICULE.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:32

merci remss j'ai bien fait de ne pas perdre de temps.
Tu merites bien une tite bise sur ta fesse gauche... car la droite est encore trop endolori d'hier soir.
Au fait c'est toi qui nous a battu avec couch?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:20

On peut aller poster un petit sujet sur les fofos des team françaises pour les prévenir de notre décision, et par la même occasion leur donner le nom de tous les Drinks actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:16

Oui Léo Autant faire du copier coller de coh analyser ... ca va tellement plus vite et aucune personne ici ne perdra son temps a regarder/lire ce replay foireux venant d'un petit zizi !!!

bref ma fesse gauche Est en effet prête a CE QUE TU VX ... soumission en ce mercredi.

Mais la droite je confirme j'ai encore la marque de ta main ... a croire que c'est bon de me prendre.. vous devriez tous essayer ...

Sur ce Bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:26

DrinkIIsperme doit etre un flying qui a envie de nous faire chier, bref on s'en tape le replay est sans interet je l'ai maté tout à l'h avant que rectal nous simplifie la vie.^^

L'idée de mon chéri JP Coffe est pas mal, on devrait poster une news sur les fofos Francais pour prévenir que Killian et Eristoff ne sont plus dans notre Team, ca évitera beaucoup de problème puisqu'ils mettent les bouchés double depuis qu'on les a viré : + d'insulte sur le canal paris, + de povocation, + d'insultes ingame (Voir GameReplay pour certains Replay où ils ont perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:49

un flying pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:58

on n'a qua demandé à sufgea de mener l'enquete lol mais drink sperm (deja faut noter son belle effort de psychanalyse car faut aimer hein!!) est la depuis longtemps y en un autre aussi drink urine....
Il avais fait une game vs killian et eristoff replay sur gr
ici ici

Si quelqu'un peut rappeller qu'il sont viré ici
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:48

je dit flying car en début de game un flying lui chuchote en disant qu'ils nous aiment pas.... Je suis pas sherlock holmes, dsl de m'etre avancé Question afro
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Aller voter non ici
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:08

On vient de faire un partie conter eux avec mon petit Sam,
Ben ça montre encore leur maturité : on commence gentiment, on se dit bonjour, et à la fin quand on les bat, ils balancent des insultes!

Tous ça parce que je dis merci quand il m'envoie le ravitaillement des paras sous mes pieds. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:38

M'enfin bon, faut avouer que le ravitaillement dans notre base, on était OBLIGE de chambrer! XD!!!
mais de là à nous dire "tg" et partir comme un voleur faut pas abuser, on a pris ca pour un cadeau de soumission XD!!!
On a le replay si vous voulez mattez ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:26

Ok Ils sont nazes les gars ,mais on va pas en causer tout les jours ca les flattent la...Je ferme le topic y a plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian et Eristoff virés   Killian et Eristoff virés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian et Eristoff virés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KILLIAN ET ERISTOFF pris en flag d'insulte
» Faire une demande a relic pour ban killian et eristoff, ca ne coute rien d'essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: