Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
BlueBerry alias MrPringles EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
BlueBerry alias MrPringles EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
BlueBerry alias MrPringles EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
BlueBerry alias MrPringles EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
BlueBerry alias MrPringles EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlueBerry alias MrPringles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:52

Drinkers Bonjours,

Je me nomme Hugo et je suis actuellement étudians en éléctronique dans les bouches du rhone à Aix-en-Provence .

Depuis mes débuts dans Company of Heroes (Un an auparavant), la team DRINK me donne un but à atteindre (Devenir aussi fort que eux). Aujourd'hui Absinthe m'a proposé de venir m'inscrire ici pour formuler ma demande de recrutement, il m'a ainsi donné la chance que je souhaitai avoir (tenter de rejoindre votre TEAM).

Pour se qui est de mon niveau en jeux, je pensse que cette évaluation doit étre éffectué par vos recruteus ou membres actifs...Non pas pour faire perdre du temps mais tout simplement pour vous assurer de mes capacitées une foi dans le jeux. Je demeure au lvl 15-16 dans à peut prés toute les armées du jeux en "parties classiques" (qui pour moi n'a aucune valeurs). En "parties classé", je ne réussi pas à dépasser le lvl12 en werh, brits et usa (je suis vrément ridicule en panzer élite Crying or Very sad ). L'acceptation relative dans votre TEAM m'enrichirais de savoirs et de techniques qui me permétrons peut-étre de dépasser se stade médiocre.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter un grand "plus" à votre TEAM. Cependant je pensse que "qui ne tente rien n'a rien", et que le but est tout d'abord de s'amuser, alors je me suis présenté.

Cordialement, BlueBerry

PS: la correction de mes érreurs d'Orthographe et de syntaxe fut dur car il y à surment un bug au niveau des textes qui m'empéche d'intercaler dans mots (les mots et lettres suivants séffacent)

PS*: Je sai que mon Orthographe laisse à désirer je vous prie de m'en éxcuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:06

J'ai eu le conseil de Mirabelle sur ce recrutement et je lui ai proposé de nous rejoindre son niveau me semble vraiment bon mais j'en saurais plus après l'autopsie. Mr pringles? je ne savais pas, il me semble donc que tu es très très bon.

à bientot pour le Test

PS: tu dois également être testé par Ricard ou Tequila ou Tipunch qui participent au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:07

testé et approuvé, il manie bien le jeu mais faut à mon avis un peu plus l'encadrer pendant le jeu. ca n'empeche pas son potentiel pour rejoindre l'équipe.
+1 pour ma part, à vous les studios....

Micro recommandé
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:44

Salut a tu un casque et un micro?? Quel age as tu?

Demande moi en amis ou si tu croise un autre recruteur avant...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:54

J'ai 18 ans et il est vrai que je doit investir dans un micro, mais il devra attendre car en se moment étant un étudiant foché il vas faloire que je paye mon loyer....

N°2 sur la liste des cources juste aprés la fumette et le stock de zubrowka.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:13

Ya noel violent santa
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:43

Tu connais noël sylvain? toi qui as été élevé par des chiens-loups! cat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:10

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:22

il fait le loup, c'est pas pareil.....

Quand tu demanderas à ses enfants si il fait bien le loup, ils diront que oui....

Il suffit de lui poser la question suivante : ça fait combien de temps que tu as fait l'amour ?

et là, sylvain répond en criant : Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:56

je croyais que c'etait le aka..... des old black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 5 Déc 2009 - 17:22

UP ce cher monsieur est en stand by...

Je rappelle que je suis d'acodac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:36

Recruteurs? C'est à vous de parler.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

Pas eu le temps a chaque fois que je l'ai croisé je parté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:13

ça en est ou svp?

Quelles sont les tranches horaires des recruteurs?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:14

Pas pendant les matchs de foot en tout cas ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:18

occupez vous de lui bordel les recruteur .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:52

Ben ricardo si tu es la ce soir je suis dispo vers 22h normalement on pourra s'occuper de son cas avec un autre Drink.

Sam n'est pas la je vais me sentir seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:36

je serais la mais est ce qu'il sera la lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:41

21h30 c'est pas possible?... de plus j'aurais qu'une seul parti de dispo je dois partir aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:47

Moi je l'ai testé et y a pas de soucis, on peut toujours le mettre en tiDrink pour abrégé son attente et confirmer son intégration d'ici son passage en Drink.
Je propose ca mais c'est pas moi l'bosse.. Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 12 Déc 2009 - 7:26

Si si tu l'est quand meme.

A savoir que je suis responsable du recrutement mais aussi du lisenciement,avis aux amateurs(scetch d'elie kakou santa )

Ta choisis ton pseudo ???


Ps:Vivement la guerre du cu qu'on baise à l'oeil geek
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 12 Déc 2009 - 9:01

A chaque fois je le croise il est AFK. tu la juste testé 1 fois Sam?

Faut pas se précipité surement il aura un bon niveau mais ca sera de voir aussi son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 12 Déc 2009 - 18:20

+1 pour ricard
Non je n'ai pas choisi de psedo
Desolé pour hier soir je devais me couché tot (déplacement de rugby se matin). Il est possible de re avoir une tranche horaire? je serais dispo disons jusqu'a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 12 Déc 2009 - 18:35

si tu fais du rudby tu vas exiter notre ricardo national TENTION à tes fesses pdt ton test qu'il te teste pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles EmptySam 12 Déc 2009 - 19:15

Ouais évite de faire tomber la savonnette! Ricardo il a des érections incontrolables! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueBerry alias MrPringles Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry alias MrPringles   BlueBerry alias MrPringles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueBerry alias MrPringles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II
» Laurent, alias fraichement nommé "DrinkIICidre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: