Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:31

Pour la présentation je remet ce qu il y avait sur la demande de recrutement car j avais pas mal tout dit Shocked

^Hello, je m'appelle Guy, 23 ans. J'habite en suisse et je suis étudiant à l'uni.

Je joue a COH depuis un moment, avant la sortie de la première expansion, mais pas beaucoup de multi. Par contre depuis opposing fronts je m y suis mis plus que sérieusement. J'ai aussi tales of valor. Wink

Je suis en 2 vs 2 niveau 8 environ. Je connais Alain et j'ai beaucoup joué avec lui avant même qu'il devienne un "Drink". Avant même qu'il devienne bon pour ainsi dire Laughing .
Ma fréquence de jeu change pas mal suivant la période de l'année, dès que les exams approchent la faut m'oublier ^^ mais sinon facilement tous les jours le soir en particulier et en période de vacance encore plus Very Happy

ça fait un bon moment que Alain m'a demandé de venir postuler pour la team, j ai hésité voulant pas être le connard de service qui participe pas à la vie de la team, mais fait dire je suis pas un grand bavard sur les fofo vu que j'ai pas forcement un max de temps libre je préfère le passer à jouer que d'écrire ^^ mais je tacherais de faire un effort.

par contre j'ai plus de micro faut juste que j en rachète un Rolling Eyes


sinon niveau game au départ c'était beaucoup de PE, mais la je cartonne pas mal en Brit et US. Par contre PE plus du tout affraid Laughing

si vous avez des questions ou autres ben hésitez pas Wink

+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 4:00

Tu aime le jambon au nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 10:09

et la viande à la chantilly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 11:16

mmh , je serais plutot ketchup sur la tartine de miel... ça donne de la couleur le matin clown Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 12:50

mdrrrr c'est quoi ces truc dégueulasse!!! vaut mieux un bon steak a la confiture
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 13:02

monkey Arreter les gars Evil or Very Mad

Le mieux et une tartine de maroille(fromage du nord)trempé dans le café le matin.Ma copine le fait des fois et ca c'est véridique tradition du nord.

Horrible le matin Suspect

lol

Je crois que j'ai GG la Basketball marrant
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 13:44

au secours l'haleine!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 13:48

Ah mais ça c'est vraiment dégueulasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II EmptySam 6 Juin 2009 - 19:00

moi je kifffe le kiri dans la compotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty
MessageSujet: Re: New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II   New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New : DrinkIIPinaColada, alias W4rd0gII66II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueBerry alias MrPringles
» Laurent, alias fraichement nommé "DrinkIICidre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: