Sinon Kirton me demandait s'il y avait une jeep.
Je m'attendais à trouver une M3A1 Scout Car dans le T1 mais j'en ai pas vu. Y'avait seulement le sniper.
Le sniper pouvait appeler un vol de reco et non pas des flare comme je m'y attendais.
Le HQ, pouvait être upgradé. Et ça devenait.... un hôpital comme l'US, qui soigne tes mecs.
Les bâtiments russes ressemblent à des tranchées. Ils sont trop laids et tout petits. On croirait même pas des bâtiments. Plus de problème de place pour construire sa base. Et les unités arrivent par le fond de la map. Donc on peut pas rusher ta base et mettre un putain de mine à la sortie d'un bâtiment.
Franchement les russes vont ressembler énormément aux US. Le Katioucha fait penser au Calioppe, en super fragile. L'infanterie d'élite, c'est comme des para. Le straffe, c'est para, ... Et des véhicules sont carrément les même comme le camion...
Les allemand, j'ai vu des grenadiers, des Storm grenadiers, des AC, des puma, des P4, ... Il se sont pas fait chier quoi.
Le truc pas mal : si on te tue tes servants de pack. Le mec qui reste seul à la fin, il meurt pas. Il back à la base et ça te fait un conscrit que tu peux renforcer.
Sauter par dessus un mur, c'est pas automatique. Il faut dire au mec de le faire. Il décide pas tout seul de le faire.
Un molotov ou une carcasse qui brule réchauffent tes mecs aussi. Parce que seul les sapeurs peuvent faire un feu. Les feu peuvent être cassé en passant dessus avec un tank ou un véhicule. Tout simplement.
Ils ont mis des icônes représentant chaque unité en haut à droite de l'écran.
Un peu comme le menu que tu peux dérouler actuellement.
Comme ça tu vois toutes tes unités. Les icônes te disent qui a froid, qui se fait tirer dessus. C'est cool ça.