Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
candidature de momo EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
candidature de momo EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
candidature de momo EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
candidature de momo EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
candidature de momo EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
candidature de momo EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
candidature de momo EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
candidature de momo EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
candidature de momo EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
candidature de momo EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de momo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:18

Salut tout le monde donc voila je m'appels Morello, j'ai 21 ans, je suis d'origine Italienne et sa fait environ 8 mois que je suis sur compagny of heroes.

Je suis actuellement au chômage depuis quelques mois pas trop de boulot en Meuse.

Pour mon expérience sur coh ben que dire elle est pas terrible vu que je commence seulement a bien géré depuis 2 mois environs, je suis plus un joueur de 2vs2 mais j'arrive aussi a m'adapter en 1vs1.

Actuellement je suis niveau 12 en 2vs2 avec la wehrmacht qui est mon armée favorite et 8 en us avec des stats correcte je pense.
j'ai décidé de postuler ici car je suis tombé sur kir et son partenaire en 2vs2 at et bien sur nous avons paumé et vu que j'ai envie de monter mon niveau de jeux et de jouer avec un groupe de joueur ben me voila.

Je suis un joueur actif avec un micro et mumble mon pseudo sur coh c'est: imnotbeautiful c'était juste pour le fun mais j'ai réussi a monté de bon stats donc j'ai fini par gardé se profil just for fun afro

Voila je pense avoir tout dis, je reste a votre disposition pour d'autres questions et un test par la suite par les recruteurs de la team.

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:36

Tu as la liste des recruteurs sur le coté droit quand tu es sur la page principale, rajoute les Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:56

voila je viens de le faire, je reste dispo aujourd'hui mais pas ce soir vu que je vais au taff donc si vous voulez faire quelques games
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:16

Momoisbeautiful a écrit:
je vais au taff

Je croyais que tu étais au chomage?
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:47

Je fais l'électricité chez des potes quand ils ont besoin mais pas de taff officiel... alors que je suis près de la frontière entre le Lux et la belgique
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:22

okok
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:26

Salut bienvenue chez les drinks, par rapport a ton niveau tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience lvl 12 est un peu faible a mon gout pour un niveau max, apres tu as l'air motivé tu as un casque et tout donc on verra sur mumble aussi.

Je ne suis pas souvent connecté en ce moment ca m'étonnerai que je te teste mais bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:45

Slt ricard je viens de monter 13 en whermacht la et je suis 10 en us avec des stats correcte quand je compare a d'autres joueurs , je me démerde assez bien mais je pense pouvoir devenir bien meilleur en venant chez vous, quand a ma disponibilité je joue plus en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptySam 24 Mar 2012 - 8:26

Salut si tu nous a ajouté en ami ça serai bien que tu passe sur le mumble ce week end histoire de tater l'ambiance...
Je serai la demain...
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptySam 24 Mar 2012 - 11:06

Je suis la aujourd'hui et demain, on ma dit déjà que je devais etre testé avant de venir sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptySam 24 Mar 2012 - 12:02

Non j'ai dit que tu devais postuler avant de venir sur mumble pour qu'on donne les identifiants Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:09

On a fait 2 parties hier en AT, bon on est tombé sur du lourd lvl 15 et 14 mais niveau jeux quelques petits défault a corriger rien de bien méchant, il y a déja de bonnes bases et je pense qu'il peut vite s'améliorer.

En plus mumble + casque donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:08

OÙ EST DONC MON RICARD : Conjonction de coordination

parfait.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:53

petit up dsl j'étais pas la du week end, merci pour les 2 games ricard mais si j'étais un peut déborder par les événements, je pense aussi que je peux m'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:45

DrinkIIKir a écrit:
OÙ EST DONC MON RICARD : Conjonction de coordination

parfait.. Very Happy


candidature de momo 982834 king
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:23

Bon si ricardo est ok c'est ok pour moi aussi.... (vu que c'est notre recruteur le plus exigent)
Donc bienvenu chez nous tu es à l'essai pdt un mois. Si tu es toujours présents et sympas tu sera intégrer définitivement.

Te reste plus q'a trouver un nom d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:05

ok sa marche Téquila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:07

Par contre faut nous dire ton nouveau nom est nous ajouter en ami sur coh +++
Revenir en haut Aller en bas
DrinKMidori
A jeun
A jeun




candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:28

Donc si je comprends bien je peux créer mon pseudo d’alcool?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:30

Ouai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de momo Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo   candidature de momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: