Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up Empty
MessageSujet: Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up   Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptySam 7 Jan 2012 - 4:15

Plop tout le monde, suite à une âpre discusion avec Psyloo voici les conseils:

Déjà le plus important de tous:
Quand vous êtes attaquant et qu'on vous respawn acceptez vite et TOuJOURS le REspawn (appuyez sur Espace) comme ça on peut vous re-respawn et ne pas perdre de tickets.

BIEn entendu il faut faire la part des choses.
Les revives sur les manches offensives sont plus importants que sur les défenses de site. Un ticket qui peut être sauvé facilement en restant à couvert c'est un risque à prendre. 2 tickets qui peuvent être sauvés en se risquant dans un endroit à découvert sans rester statique pendant le respawn des potes et en déguerpissant asap ça se tente aussi et c'est encore mieux si votre dernier pote vous couvre, ou que vous jettez une grenade au pif etc pour faire un peu diversion.
il y a différentes pistes de réflexion à etayer. Mais la clef de la réussite en ESL ça sera le respawn, la progression et surtout l'absence d'erreur grossière type, je suis incognito et je me mets à faire du bruit à mon perso, ou je suis le dernier en vie et je vais me donner au lieu de trouver un bon lieu de respawn pour le reste de l'équipe.

pour l'ESL France
-on jouera 4 assaults et pas de soutien sauf ponctuel pour resuply. Donc tlm s'entraine en assault si possible avec arme de base.
- Jouez au max la classe assault même en ranké durant vos temps morts et en vie 100 %
- Revivez le max possible et questionnez vous sur les bonnes situations pour respawn vos collègues. (question test: ça vaut le coup de risquer sa vie pour respawn 2 potes morts à découvert sachant pertinement qu'un vilain pas beau ou plus couvre la zone au même endroit? et si oui, quelle meilleur façon de s'y prendre sans fumi sachant à peu près dans quelle direction se situe le méchant)
- tentez d'avoir au mini au grand mini 300 revives. (a savoir psylo et moi en avons 1000 Pour le moment)

pour l'ESL europe
- il nous faudra un ingé Igla pour les drones
- le site de psyloo sur les stats des armes tente à prouver qu'il nous faudra un soutien M240 ou MG36 qui sera l'heureux élu?ICI
- de même il nous faudra un sniper et ça se ne sera pas Psyloo tant que tout le monde ne sera pas opé sur les revives.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up Empty
MessageSujet: Re: Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up   Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptySam 7 Jan 2012 - 9:13

DrinkIIWhisky a écrit:

- tentez d'avoir au mini au grand mini 300 revives. (a savoir psylo et moi en avons 1000 Pour le moment)

J'en ai 813 c'est bon monsieur? :p

Je rajouterais à ton speach, apprendre à ne pas jouer sa vie sur chaque action, essayez d'abandonner le combat si vous sentez qu'il tourne pas en votre faveur le temps de vous refaire une santé etc..
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPsylo
Blagueur
Blagueur
DrinkIIPsylo



Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up Empty
MessageSujet: Re: Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up   Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up EmptySam 7 Jan 2012 - 15:25

bien dit!
Certains d'entre nous on déjà c'est petits réflexes qui peuvent faire la différence. Et pour les autres on travaillera ça en entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up Empty
MessageSujet: Re: Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up   Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils cruciaux aux joueurs sélectionnés en line up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Battlefield 3/4-
Sauter vers: