Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
3 ans deja tout est dans le texte EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
3 ans deja tout est dans le texte EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
3 ans deja tout est dans le texte EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
3 ans deja tout est dans le texte EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
3 ans deja tout est dans le texte EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 3 ans deja tout est dans le texte

Aller en bas 
+3
DrinkIIMuscadet
DrinkIIPiconBière
Tequila
7 participants
AuteurMessage
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:45

bounce santa geek rendeer 3 ans deja tout est dans le texte 863115 3 ans deja tout est dans le texte 51888 3 ans deja tout est dans le texte 2535314519 afro 3 ans deja tout est dans le texte 982834 lol lol fetes 3 ans deja tout est dans le texte 179206 3 ans deja tout est dans le texte 896739 3 ans deja tout est dans le texte 358390 3 ans deja tout est dans le texte 759367 alcool marrant alcool alcool alcool pancarte alcool alcool alcool rire alcool rire rire 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235 3 ans deja tout est dans le texte 155235
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:31

Youpi banane!

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:38

C'est bon sa ! Tiens pour fêter sa ===> pig affraid Shocked

3 ans deja tout est dans le texte 12-13-11-7-00-bonnasse
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:11

Oh oh 3ans déja putin dire que je joué brit ya 3ans comme une pucelle! Ca fait plaisir de voir que la team est encore la et toujours les anciens Yeahhh marrant pancarte alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:54

Ouais, à part Alain, nous sommes encore tous là!! Smile Bon faut dire que sans les fists quotidiens de léo je sais pas si je serais encore présent!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:49

yaaazaaaa!! 3 ans en effet déjà, le jour de mon anniversaire que vous avez oubliez de me souhaiter Sad Bande de gays Surprised Very Happy

En effet je suis plus trop là.Maman est enseinte du 2eme baby(une fille)donc je serais encore moins la lol.Pourtant je joue de temps en temps sur coh et je suis présent sur call of duty 2 bientot le 3 i hope.

GG à bastien et scotch pour leur niveau 1 en at respect!!!

Rare qu'une "petite team"tienne encore le choc avec le temps.Nombre d'entre elles se cassent la gueule^^.C'est grace à vous messieurs que cela perdure et grace à yahnn,bastien et un peu moi que la team à peu voir le jour.

Prenez soin de vous les amis et passez de merveilleuse fetes de fin d'année. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:50

ps:Je te rassure sylvain tu joue encore comme une pucelle avec les brit.

Ca c'est fait.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIICognac
Joyeux
Joyeux
DrinkIIICognac



3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:45

Les PéON on pris la relève on mine bien aujourd'hui sauf ricard il ne suce pas assez léo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans deja tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: 3 ans deja tout est dans le texte   3 ans deja tout est dans le texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans deja tout est dans le texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end dans Ch'nord
» bonjour tout le monde
» le hotchkiss h35 dans tales of valor
» Avis à tout le monde
» Demenagement dans ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: