Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui joue toujours à World of tanks ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:10

Bonsoir, je joue beaucoup à World of tanks, je croise kirton and co de temps en temps ....
Ce jeu est il abandonné ?
Est ce que c'est parce que je ne joue plus beaucoup à COH que j'ai disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:45

Kirton et Cognac y joue bcp bcp bcp. Scotch, Tafia et Whisky aussi.

Je crois qu'ils ont surtout décidé que la participation sur le forum et sur le mumble était obligatoire pour être considéré actif. Enfin je suis pas chef...



Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:37

Oui, on joue toujours pour certain mais on te voit jamais sur le mumble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:52

La majorité des personnes ont déserté WoT depuis la sortie officielle et la sortie du portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:18

WOT = Merde en boite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:52

je vais reinstaller mumble alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:08

salut ,
le petit Kir joue encore à wot , après avoir lâchement abandonné le clan drink , il est passé chez la 79 th , et maintenant chez les dague .... une vraie girouette , mais bon je dis çà , je dis rien .... :lol:






celui qui n'a pas d'objectifs , ne risque pas de les atteindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: wot avance , un peu   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:35

bon les chars français sont arrivés pour info !
kirton , le clan dague est à 96 membres maintenant , toi inclus ! enfin pour l instant .... :lol:
bon jeu a vous les drink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 6:34

J'ai mes exams qui commencent lundi jusqu a la fin de la semaine et apers j'ai 3 semaines de vacances dc je mis mettrais surement la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? EmptySam 14 Jan 2012 - 0:13

bon récupération de drink cognac chez les dague , quand tu veux kirton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue toujours à World of tanks ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue toujours à World of tanks ?   Qui joue toujours à World of tanks ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue toujours à World of tanks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours la
» saloute je suis toujours en vie
» War ou world?
» World of Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Autres Jeux :: World of tanks-
Sauter vers: