Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup d'état !!!! (enfin recrutement)

Aller en bas 
+2
DrinkIITipunch
DrinkIIMuscadet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pastisin
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 26 Mar 2011 - 12:11

Bonjour,
je viens mettre un terme au règne despotique de ricard, remplacez-le par du pastis. Il vous ment depuis des années, alors que le pastis innove avec de nombreux changements...

Bon trêve de plaisanterie,
désolé pour ricard, mais mon pseudo est le même depuis mon apparition sur l'e-sport (8ans), donc je ne le changerais pas (sauf sous la violence, ou alors une soirée bien arrosée).

Je me présente, Yann, 23ans,
je viens de terminer mes études de droit, et m'adonne à différents jeux vidéos, tel CoH, Cs, lol, Cod...
Je suis assez présent, sur le jeux, j'essaie de faire 3-4 partie quotidiennement. Je suis niveau 16 Britannique, 13US, 14 Wer et 8 Pe (maillon faible).

Je suis fortement intéressé par votre team, car je recherche avant tout une bande d'amis avec qui jouer (oui je suis seul Sad ), et surtout progresser, car j'ai encore je pense beaucoup a apprendre. Et c'est en jouant contre de bons joueurs et comparant différentes techniques que l'on arrive à s'améliorer.
Au niveau des disponibilités : c'est un peu difficiles en ce moment, je suis plutôt présent les après-midi et pas le soir (j'ai trouvé un petit boulot de serveur).

Ce que j'espère apporter à la team, c'est ma bonne humeur premièrement, mon esprit de compétition et bien-sur quelques bouteilles maison Wink

Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 26 Mar 2011 - 14:14

Joli présentation monsieur, mais si je peux me permettre, retirer le pseudo à notre ricardo national ne sera chose facile...

Il va falloir y mettre du tiens, t'elle une soirée scatophile avec Sam (Absinthe) et Camille (Picon) ou un défilé à la Gay Pride avec Julien sur le char des cochons roses

Sur ceux, Good Luck l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 26 Mar 2011 - 17:20

Merci de ton post au sein de notrte team cheers

Accepte moi en amis que je puisse te tester^^

A bientot in game albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:19

Ok, merci bien
pour les soirées il faudra que je mettent une combinaison de peintre pour éviter toute projections intempestives Smile.



Je t'ajoute IG, Tipunch.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:06

Salut supo de satan avec ton pastis!

Ajoute moi sur Coh que je te test (l'anus? affraid )

Avant de me détrôner tu as du boulot! Je met mon œsophage et mon foie en fonte tu m'en diras des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:11

Slt, pourrais-tu me donner tes horaires (approximatif) de connexion, car on n'arrive pas à se croiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:11

Scato on a dit scato?
Bienvenue Idea
Ajoute les recruteurs et boss en ami sur le jeu on te testera pour evaluer ton niveau.
As tu mumble et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:04

Oui oui,
j'ai mumble TS3 - micro casque - carte vitale
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIGlenfiddich
Consommateur
Consommateur
DrinkIIGlenfiddich



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:16

pour finaliser ton recrutement il me faut ton numero de cb ainsi que le code
^^

a part sa bienvenu et a++ sur coh
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:58

Le soir surtout apres 20h quand il fait bien sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 2 Avr 2011 - 21:43

J'ai pu faire un 2v2 AT contre Kir, c'est déjà un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 2 Avr 2011 - 23:37

ah c'était toi pastis ^^

Bon j'étais avec Sungea et on parlait réalité sur la vie donc pas bien concentré sur celle la! Pour tout te dire je me rappel meme plus comment ca c'est passé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 2 Avr 2011 - 23:43

Oui c'était moi Sad

Bah s'était pas du grand niveau, et je jouait brit pas de grand honneur Very Happy
mais bon mon pote joue pas svt, donc j'essaie de l'aider avec les brit.

on se refera la revanche une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:24

J'ai fait 3 games avec lui hier après midi et on a pas eu de chance au tirage. Que du gros niveau level...

Je l'ai forcé à jouer Axe et on est tombé contre des niveaux 10 et 12. Il gère bien ses unités mais il ne connait pas trop les possibilités de l'axe. En tout cas, spontanément, il m'a réparé mes AC, fait du bunker medic.

On a fait un game US, on est tombé contre des niveau 12 et du gros niveau en face. Il joue bien les rifles, il contourne, On a bien contenu mais au final l'axe gagne tjs...

En tout cas, il a l'air sympa et je pense qu'il va vite progresser. Pas facile sans mumble de jouer en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:30

Merci Martini pour l'analyse Very Happy

je dois dire que j'ai vraiment mal jouer hier Sad
et comme tu le dit, les AT sans mumble c'est un peu compliqué.
Mais un jour on les aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:02

Merci Martini pour ce test bom Bon il nous reste plus que 1 personne à le tester pour avoir un autres avis.

Pour toi Martini tu pense qu'il peut venir au sein de notre team?

A bientot j'espère in game guerre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:08

Oui on a pas fait des miracles mais on est tombé que contre du lourd ou des teams. Rien en dessous du level 10.

Je suis pas contre personnellement. Il manque juste de stratégie et de communication.

Enfin j'espère qu'il sera actif sur le mumble. C'est surtout ça qui compte selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:30

J'ai refait un 2V2 At avec Martini
et nous avons enfin triomphé Very Happy
sa mérite bien un verre ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:57

Un petit moment, sans de nouvelles...
J'aimerais savoir comment cela avance?
s'il fallait refaire des tests ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:37

c'est vrai que pas grans monde s’occupe de toi il te manque unn avis favorable pour rentrer dans la team.
Moi je suis pas la ce week end alors mec soyez sympa faites une game avec lui il attend depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:37

chui dispo mais je le croise pas
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:01

Pareil j'y suis assez souvent mais pas de demande d'amis effectuer de sa part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:34

euh Tipunch, il me semble que je t'ai envoyé une demande d'ami,
mais je vais vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:05

Je viends de jouer une game avec lui en at ou j'ai très mal jouer:((

Mi à part ca il à très bien joué.Nous étions axe.Je suis donc ok pour qu'il rejoigne notre team.

2 avis favorable donc bienvenue camarade!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:55

Merci bcp Smile
cheers cheers cheers cheers cheers
Tournée générale !!!!!


Vous me dirais pour les accès aux autres parties du forum, et mumble :

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état !!!! (enfin recrutement)   Coup d'état !!!! (enfin recrutement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état !!!! (enfin recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un patch pour COH !!!!
» Recrutement o_O
» FZT - recrutement
» Recrutement FnX.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: