Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Candidature Redman EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Candidature Redman EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Candidature Redman EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Candidature Redman EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Candidature Redman EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Candidature Redman EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Candidature Redman EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Candidature Redman EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Candidature Redman EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Candidature Redman EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Redman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:35

Hello !

A la recherche d'un nouveau coéquipier depuis quelques temps je viens de voir un message de DinkIIAbsinthe dans le channel Paris selon lequel la DrinkTeam recrute.Donc... me voici !

J'ai 25 ans et j'habite à Melun (77) et travaille actuellement dans une banque sur Paris. Coté CoH, j'y joue depuis environ 2 ans, période pendant laquelle je me suis parfois arrêté quelques mois (exams, partenaire pas toujours dispo etc...). Je joue sur plusieurs profils (aux noms à prendre parfois au 2nd degré) : MagicBigorneau, DirtySalami, DeadVagina, Knoc, Ratablanca... Je suis classé environ de 9 à 11 en 1vs1 classé dans les 4 factions (sans avoir réellement cherché à aller plus loin) mais j'ai une préférence pour les 2vs2 pour lesquels j'ai un niveau (qui me semble) correct.

Je suis régulièrement dispo en soirée en semaine et le weekend. J'ai micro + casque et me procurerai Mumble.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:26

Merci de ton post au sein de notre team l'amis,met moi en amis ainsi que les recruteurs nous allons te tester in game cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:20

que de point positif, installe mumble dès que possible on te donnera les identifiant ingame Wink
à très bientot pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:33

Mumble téléchargé et installé !

J'ai lancé des invitations in game avec le pseudo Ratablanca à :

- Absinthe
- Chouchen
- Ricard
- Tipunch

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:14

Invitation reçu. Très bonne initiative! Merci d'avoir postulé. Je pense que que tu es en bon chemin pour passer la ligne des buveur et ne plus rester un SAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:10

Bienvenue moi je pourrais pas testé je suis en vacances jusqu'au 10! pas facile la vie de branleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:04

excuse nos amis recruteurs de leur retard faut les fouetter un peu pour les faire réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:05

Pas de soucis j'ai moi même été très occupé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:21

tant mieux à bientot pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:26

bien bien bien... 2 parties avec martini et notre ami, il est sympa mais il parle pas beaucoup et c'est bien dommage, j'avoue c'était par clavier c'est pas forcement evident!

sinon je me prononce neutre sur ce recrutement j'ai pas été emballé mais il à l'air motivé à monter en 2v2 et il manipule bien les bases du jeu, bref on peut en faire un bon. surtout qu'il a casque et mumble.

Bref j'attend l'avis de chouchen et ricardo et d'autres pour ton recrutement Smile mais t'as toute tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:13

invite le a jouer sur mumboule on verra ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Redman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Redman   Candidature Redman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Redman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: