Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi plus de 18 ans ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LennyBar
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:21

Salutation ! Voila je cherche une team pour Coh mais quelque chose me tracasse...

L'un de vos critère de recrutement est d'avoir + de 18 ans, il est placé en haut de liste avec 3 point d'exclamations juste derrière...Mais POURQUOI ?? Pour ne pas avoir de gens immature sur Mumble ? Ce n'est pas mon cas. Pour éviter qu'un gamin aille foutre la merde sur l'ambassade d'une autre team ? Ce n'est toujours pas mon cas, loin de là. Pour ne pas faire mauvaise image du clan ? Je ne comprend ce qu'un non majeur aurai de péjoratif..surtout si ce dernier est bon joueur...
Vous n'etes pas les seul a avoir ce critère, cela voudrai t il dire que les moins de 18 ans sont bannis de toute les team de Coh ? Vous allez me dire "il en a qui accepte..." Mais celle ci sont vide et inactif...Je n'en vois pas l'interet...
Je fais deja parti d'une team (La Confdération du Rhin) du jeu "Napoleon Total War", qui elle aussi demande tout ce que vous demander sauf l'age...Je n'ai eu aucun soucis, au contraire je suis passé rapidement dans la jeune garde (ce ne sont pas des galons mais des "classes" qui sont attribués suivant la motivation, le niveau de jeu et l'entente avec le clan...
Sur mumble, ma voix me vieilli d'au moins 10 années...
D'ailleurs pourriez vous me communiquer tout les info necessaire pour mumble ?
Merci
N'hésiter pas a poser des question meme si je sais que la premiere est "Quel age a tu ??" et je preferer vous repondre oralement pour ne pas me faire rejeter immédiatement...Merci de votre Compréhension

LennyBar ou ReggaeWarrior
Revenir en haut Aller en bas
LennyBar
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:24

P.S : J'ai deja Mumble et un micro (puisque je fais deja parti d'une autre team) donc j'aimerai entretenir une discussion oral ce soir si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: LennyBar-ReggaeWarrior   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:45

Bien sur je posterer une candidature cline quand je serai fixer...Je n'ai pas specialement envie de rédiger tout un roman pour qu'a la fin on me sorte un "ah mais ta pas + de 18 piges ! ca va pas etre possible alors! " Il ne me resterai plus alors qu'a faire le tour de tout les forum de team et toujours recevoir la meme reponse qui m'enerve...Je vous demande de me laisser juste un peu sur mumble pour vous prouver que tout ceux qui ont moins de 18 ans ne sont pas des imbécile imaturre qui mue...nn...^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:49

J'aime bien ton audace! Et pour ton age c'est pour rejeter les gens qui ne sont effectivement pas mature! Ceux qui le veulent vraiment le font savoir donc rajoute les recruteurs qui sont dans la liste à droite dans les membres de la team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 4:42

Je viens de lire ton poste d'une hr sur ta candidature mais ta juste parler de ton age ou du moins de l'age que tu a pas alors poste ta vrai candidature ca va etre plus simple de toute facon a la longueur que tu a écrit ca t'aurais éviter d'en écrire une par la suite :O

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:42

Slt

Tu parle de ton age comme si tu avais 12ans c'est le cas? lol

Sinon a part ton age parle nous un peu de ton niveau? Tu fait du classé? du classique? Les faction que tu joue?

Déja tu as mumble et un micro c'est déja un bon point.

Et je comprend rien la t'es qui ReggaeWarrior? Un pote a Lennybar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:35

Ricardo tu as raté ta vocation... la diplomatie est fait pour toi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:38

Idea Parce que le jeu est interdit aux moins de 18 ?

Mais que fait la police !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:17

Désoler pour cette réponse si tardive, aujourd'hui je ne put accéder a mon pc (14 juillet, repas de famille et tout le tralala ^^).

Pour ce qui est de l'age tu avait raison Ricard, 12ans (13 fin septembre), mais est ce que "parler comme un gamin de 12 ans" est une chose si detestable que ca ?? nn, allez voici ma candidature

Je vis en gironde (33), non loin du chateau des girondin si vous voulez tout savoir ^^, j'ai donc 12 ans, j'ai ce jeux depuis pas mal de temps (d'abord Dl illégalement Rolling Eyes puis legalement via Steam, je ne suis pas un grand joueur, loin de la, mais je compte apprendre (rapidement) avec vous si cela vous convient...J'espere très fortement que l'age ne vous gêne pas...Le multi, j'y joue depuis peu (1 semaine, le solo etant fini...) et j'espere approfondir mes connaisance, comprendre mes erreurs pour ne plus les refaire, exploiter un avantage sur le terrain, reperer mes failles pour rapidement les combler...etc...Pour le pseudos, C ReggaeWarrior, lennybar C l'ancien

Aller y, poster vos question !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:17

Tu joue en multi depuis 1semaine?? Si c'est ca a mon avis je pense qu'il faudras que tu revienne en t'entrainant plus car en 1semaine ta pas toute les bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:44

ouais le single et le classé c comme 2 monde un peu different et 12 ans ben c disons quand meme une bonne marge .

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:19

une bonne marge par rapport a quoi ? Vous ? ok, et alors ? Cela vous gene ou quoi ?
Sinon pour le niveau de jeu, je prefere passé une semaine ou 2 avec vous a aprendre que de passer un mois tout seul a joué en multi pour en aprendre ce que j'aurai appris avec vous en 1 semaine si vous voyer ce que je veut dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:27

Bon écoute!
Tu n'as pas le niveau et tu n'as pas l'age requis.
On veux bien faire abstraction de certaine règles au cas par cas mais la y en a deux.
De plus tu commences et on sais meme pas si tu aimeras encore le jeu dans une semaine.
Si on a des règles c'est qu'il y a des raisons fondées sur notre expérience de vie de team qui a plus d'un an. Si tu n'as pas le niveau personne ne voudra jouer avec toi par exemple au bout de 3 parties....
Et puis y a des truc qui s'apprenne sur ce jeu que en ayant galéré un mois voir plus.
Après si veux faire des parties pour avoir des conseils c'est jouable.
Mais ta candidature n'est pas recevable on recrute des joueurs chevronnés pas des jeunes padawans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:33

ok, je vois, vous jugez les gens par leur age ! C'est pas mal ! Mais vous etes vraiment débile ! oh et puis merde ! Pas envie d'exp)liquer a une bande d'imbécile, ce serait du tmeps perdu !


Bon allez, adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:04

non mais tu t'écoute la.. té sur ta pas plus comme 8 ans parceque pour 12 té immature
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:53

Non sur ton niveau! Tu sais lire?
Mais ta rection me permet de te juger sur ton comportement...
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:37

Lol Owned le ptit jeune... Il nous parlent de maturité, puis il fini par des insultes... Au revoir petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:43

Mdrr allez topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi plus de 18 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi plus de 18 ans ?   Pourquoi plus de 18 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi plus de 18 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: