Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Mount & Blade : Warband EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Mount & Blade : Warband EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Mount & Blade : Warband EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Mount & Blade : Warband EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Mount & Blade : Warband EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Mount & Blade : Warband EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Mount & Blade : Warband EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Mount & Blade : Warband EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Mount & Blade : Warband EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Mount & Blade : Warband EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mount & Blade : Warband

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:05

Voila un jeux bien sympa que je vais surement acheter et Julien (DrinkIIWhisky) le possède déjà!

C'est un RPG médiéval réaliste ou tu monte ton perso et fait des batailles épique!! Vraiment un super jeux je vous laisse maté la fiche test en lien et la bonne note qu'il a aussi. J'en ai déjà parlé a plusieurs personne ca serait vraiment fun que l'on s'y mette a plusieurs.

Surtout un plus il coute que 30€!

Mount & Blade : Warband A10

Mount & Blade : Warband Mount-10

Mount & Blade : Warband Mount-11

Le lien: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012728-mount-blade-warband-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:18

j'avoue qu'il est bien ce ptit jeu de vendeur de laine.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:03

Il demande quoi comme ressource PC?

Pck il m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:37

Ricard ou Whisky , Ce jeu est un peu le même principe que medieval Total War ?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:42

A non pas du tout!! tu joue un seul perso tu as la vue comme sur la 1ere image ton mec de dos ou alors voir que l'épée. Aprés plus t'améliore ton mec plus tu as des soldats avec toi tu a un menu d'ordre pour les commander aprés. Mais c'est vachement réaliste tu fais pas le malin contre un mec a faire que tapé sinon tu te fais plié en 2seconde faut bien paré les coups et tout vraiment cool!

Niveau ressource il demande pas énormément il tourne bien sur beaucoup d'ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:41

direct X 9 donc bon

pour l'interet du jeu,
je dirai grosse richesse une sorte de GTA médiéval en mode uping de bande organisé ou upcoming kingdom.

Le seul du genre, par contre pour le multi, évitez à froid.
Sinan pan pan Q Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:26

Je sens que j'vais le chercher en Warez pour tester tout ca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:28

ET si vous voulez un petit lien MU... Envoyez un MP pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:50

ouai mais ce serait alors pas possible pour le multi.. moi je pense que je vais l'acheter il a l'air canon !!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:03

Moi je l'ai Smile mais en version crack donc pas de multi! Mais en tout cas il est vraiment excellent! Le multi doit être attirant
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:23

si tout le monde l'achete je le fais aussi parce que je vous aime trop les mecs elephant albino
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:43

Dés que je recois ma carte graphique je l'achete cad milieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:31

Je vais l'acheter aussi on pourra y jouer ensemble comme ca

elephant Mount & Blade : Warband 982834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptySam 8 Mai 2010 - 19:33

tu l'as DL sur quoi Bastien? je vais y jouer solo pour commencer car si j'ai bien compris le mode multi est très difficile à entamer (one shoot et gros geeks). Et j'évite de me lancer dans des jeux nolifiste car le BAC c'est dans 4semaines
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyDim 9 Mai 2010 - 5:25

Pour moi je viens de l'acheter j'attaque ca demain toute la journé dépéché vous pour pas prendre de trop grosse branlé du ricardo
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:18

Sur torrent 411 ya la version intégrale francaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:29

Oui mais on peut y jouer sur le net en cracké? Même j'ai pas l'habitude d'acheter des jeux mais la pour le prix et le niveau du jeux je fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:25

Oui sur le meme principe que borderland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:49

C'est comment les combats ?

Parce que j'ai acheté Civilisation 4 en promo sur steam et en fait c'est chiant, y'a pas d'action....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:59

ah on peut y jouer ac guar***? Alors je vais le dll plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:27

J'ai lu quelques internautes qui disaient que oui! Maintenant je n'ai pas suivi l'affaire faudrait se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:16

la même from T411, je vais essayer de me renseigner pour jouer avec un cracké style Border
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:19

A mon avis on peut pas joué sur les serveur officiel!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:48

Je pense pas que ca soit sur les officilels mais je pense que comme sur borderland il doit y avoir pas mal de joueurs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:53

Bon apparemment il y a moyen de jouer avec Hamachi, camille et moi on connait on l'utilise pour SupCom mais c'est pas un serveur privé c'est un moyen de jouer en lan via internet pour faire simple. Donc c'est possible mais je sais pas comment fonctionne le multi mais on jouera uniquement entre nous avec Hamachi donc si il y a des boot ca sera jouable mais si on fait une bataille à 4 ca va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount & Blade : Warband Empty
MessageSujet: Re: Mount & Blade : Warband   Mount & Blade : Warband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount & Blade : Warband
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Autres Jeux-
Sauter vers: