Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Black Legion - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Black Legion - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Black Legion - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Black Legion - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Black Legion - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Black Legion - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Black Legion - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Black Legion - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Black Legion - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Black Legion - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Legion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:41

héhé lol faut qu'on instaure un module palmarès sur le site non?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:14

Personne ne m'aura jamais sur son tableau de chasse vous entez JAMAIS affraid

Bref, j'ai fais quelques parties avec Alain et aussi Calva en 2vs2 et 3vs3, z'etes une team sympathoche. Par contre je vois pas de quoi vous parlez lol on a déja joués contre vous ?? ( replay + sceen du tableau de fin + photo de celui qui post pour la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:09

Ba renseigne toi au près de destruction et éventreur!

Ils t'en toucheront un mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:25

Yop les alcolos!

TiPunch m'a parlé de faire quelques team matchs, donc je vous propose sa en Septembre, quand tout le monde sera revenu!

Quelle configuration? De tout? 1v1, 2v2v 3v3?

Après, on aura du mal a vous battre en 2v2, z'etes beaucoup plus a cheval la dessus, que quelques Blacks en 1v1 et on a des équipes valables en 3v3.

On verra bien!

PS : TiPunch, je dois te choper en 1v1!
PS²: Ricard, ajoute moi sur ton compte principal si tu veux, pour un rematch! Very Happy

Biz a touts mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:21

Je rajoute une dose:

J'ai eut une longue conversation avec Ricard.
Pour résumer: Nous disposons d'un serveur Mumble ( Concurent de TS, moin cher, meilleure bande passante, ect... ^^ ) avec 20 Slots.

Il est partagé en 3 :
- Partie reservée aux Blacks ( Sections matchs, Axe, Alliés, ect, Taverne ... )
- Partie reservée aux T4r ( Fermée )
- Partie reservée a Empire Universe 2

Or, la partie T4r étant fermée, on recherche une autre team pour prendre leur place!
L'avantage pour cette autre team, c'est qu'ls payent bien moin cher que pour l'hebergement de leur TS.
Dans votre cas, si on rajoute 30 slots, sa nous coute 16E.
On paye ceci a moitié, donc 8E pour vous.
Et ceci pour 6 mois!

Ce qui nous fais un Mumble de 50 slots, avec au Grand maximum, 14 Blacks, 30 Drinks, 20 de Empire Universe ( PAs sur ), donc 64 personnes, mais autant etre franc, sa n'arrivera jamais Very Happy

Donc voila, je dois en parler au leader et a la team! Tenez moi au courant si vous etes OK.

Pour des précisions, hesitez pas si un truc vous titille!

Image de notre Serveur:
Black Legion - Page 2 Sanstitre-779bf0eb76


Dernière édition par ||Black||Tourment le Sam 22 Aoû 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:28

Ouai aprés notre conversation ca peut etre pas mal a voir avec les personnes de la Drink aussi qui s'occupe du TS voir si ca les arangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:29

Z'etes pas bavard sur vot' forum dites donc! silent xD

Faut attendre que les pachas de la team viennent? Very Happy

PS : Le leader des Blacks a approuvé, ainsi que tous les Admins presents! De notre coté c'est Ok pour les chefs, meme si on va d'mander au " Peuple " de donner son avis! Bref!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:29

Je pense que ca peut etre une bonne idée je suis pour qu'en pense tu tequila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:40

Si Tequila est , faites un sondage sur les membres de votre team pour voir si la majoritée est Ok,
Si c'est vraiment TOUT ok, je vous donnerais juste les regles a respecter ( Gaffe j'aime bien la touche Kick Very Happy ) et les explications pour les admins Drinks. Et pour le payement bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:13

Ok Je viens de jouer 1 game sur mumble c'est super ce truc le son est nikel beaucoup mieux que ts.Je suis pour qu'on arrete ts et qu'on vienne sur le numble des black

Et vous qu'en pensez vous les drink?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:52

Moi ça m'est égal ^^ Je connais aussi mumble la qualité est bonne par contre on a des voix chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:55

no problemo pour moi vu que j'ai lancé l'idée avec Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:59

Hé bien, il manquerais que Tequila!

J'attend son avis pour lancer, par contre il faut que l'un d'entre vous soit choisi pour payer par CB votre partie des slots supplementaires ( 15 Slots sur les 30 )

Tenez moi a jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:19

c'est ricard qui paye il est blindé cheers

Je deconne c'est moi je te fillerais ca meme si j'aime pas trop donner mon numero de carte c'est un payement securisé j'espère??

c'est 15 euros pôur 1 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:03

Tu aura a payer ... 8E pour les 6 prochains moi =) ( On paye de 6mois en 6mois ) car tu paye 15 slots en plus et nous 15 de meme! Voila!

Et oui c'est un payement sécurisé, Douleur l'a déja fais tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:50

Combien tu paye le ts Alain? Tu peux arréter l'abonement maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:06

Tequila la pris en charge la 1er année c'est 15 euros l'année ca va bientot s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:08

Pour l'instant je suis un peu dans la galere, je cherche comment Ajouter des slots a un serveur en marche, ce qui est possible sur TS en achetant un autre serveur et en le laissant coupé, le nombre de slots de ce dernier s'ajoutant a celui qui est activé.

Mais apparament ce n'est pas possible sur Mumble. Je cherche donc activement, c'est bien le temps qu'il faut a Téquila pour revenir du monde des morts? ( Ou des vacances Very Happy )

PS: Dans tout les cas, il faudra que celui qui paie pour les Drink paie par CB ( C'est le plus simple, il y a aussi Allopass, mais sa complique l'affaire ), le paiement passe par PAYPAL, donc il faudrais que le payeur ait un compte PayPal et sache s'en servir de preference! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:29

Petit changement dans le payement :

Douleur, le leader, a décidez que vous deviez payer seul vos slots, donc si vous prenez par exemple 15 Slots, sa vous fera 8 Euros.
Il faut que vous me disiez de combien de slots vous aurez besoin. =)
Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:09

Sachant que on réunit rarement 15 Drink sur TS, je vous conseille d'en prendre 15... En plus sa fait moins chère à payer! En tout cas c'est sympa les gars de payer bénévolement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:39

Il faudrais que TiPunch soit sur MSN cet aprem entre 2h et 5h, pour qu'on en discute, et que je lui explique tout le reste Smile

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:48

Sa vous coutera surmen' que 5E sur les 8,10E, car il me reste 3,36E sur mon compte que vous aurez donc pas a payer =D , je viens de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:44

Quelqu'un pourrait me filler le lien pour la configuration du mumble je le trouve plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:58

dis moi quand t la et je t'explique...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Legion   Black Legion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match ESL 4on4 SQR vs Black Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: