Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Yes we can !!! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Yes we can !!! - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Yes we can !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Yes we can !!! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Yes we can !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Yes we can !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Yes we can !!! - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yes we can !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:48

Coucou,

Oui finalement j'en ai eu marre de zoner chez moi à rien faire de mes vacances alors je suis parti en Belgique faire un peu de tourisme !

Entre Mercredi et dimanche j'ai déjà eu le temps de te manquer Kir ?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:08

Mais il est ou, mais il est ou,mais il est ou le Reinato lallalalalallalalalalalalallaal confused

lol lol lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:12

Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? J'ai fais 12h de jeu en 3 jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:39

Ah je suis content. J'ai rejoué un peu USA après ma piètre prestation avec toi Tipunch. Tes conseils doivent être pas si mauvais que ça parce que je suis passé au level14 maintenant alors que je stagnais à 12-13.

Sinon j'ai joué contre Chivas hier et j'ai gagné de justesse. Dieu que je suis mauvais en Britannique........... J'ai eu chaud aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:57

alors topic relancé, on attend de te testé et aussi de revoir tes horaires de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:21

Il est la j'ai joué contre lui en classée pas plus tard que cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:31

Oui en ce moment je joue les après midi principalement. Et pis le soir j'ai plus envi de jouer tellement je me suis gavé entre 14h et 18h... Et comme ça ma copine est contente, on va au ciné !
(Et sinon tous les samedi et dimanche matin à partir de 9h.... On sait jamais y'a peut être des insomniaques quand la team !)

Quand je me connecte je viens demander à chaque fois si un des recruteurs est dispo mais ça serait bien soit de se caler un jour pour faire des tests, soit de se décider une fois pour toute (même si c'est négatif). On va pas faire trainer ça 10 mois non plus. Et comme ça si je suis pris à l'essai, ça sera + simple avec le mumble ou autre truc que vous utilisez.

Bon comme promis à Tipunch, je vous préviens que ce Samedi je pars pour une semaine en stage à Dijon pour le boulot alors je serai pas présent du tout in game parce que j'aurais pas de PC. J'ai le net sur mon Iphone quand même............
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

quand pense tu remy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:44

Son jeu est wehrmacht est pas mauvais du tout .. par contre son jeu Pe est a progressé, je me base sur une autre game jouée contre lui y'a pas si longtemps ( mais il le sait je pense ) ...

Moi je pense qu'il faut accepté ...

Son niveau est équivalent a une bonne petite partie de la team ... donc je vois pas pourquoi il serait recalé a cause de son niveau.

Mnt niveau Mumble/présence ... j'ai rien a dire la dessus.

voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:08

Bon ben bienvenue dans la team!!!

Quel alcool choisis tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:44

Merci Rectaaaaaaaal et merci tout le monde. C'est gentil de m'accepter. Je suis soulagé et bien content.


Oui j'ai bien conscience que niveau PE je ne suis pas assez bon encore c'est pour ça que je ne joue pratiquement plus que ça en ce moment pour m'améliorer. Mais quand tu es niveau 10-11, je trouve que les parties classées sont pas évidente pour progresser.


Pour mon alcool, j'avais dit Martini dans ma présentation.
Je m'occupe du mumble, ajouter toute la team, du pseudo, ... à mon retour de stage, le week end prochain promis !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:08

Ok bienvenue à toi camarade!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:14

tu te dis "soulagé" ? Smile Smile Smile

Tu vas morfler, oui, ils vont te soulager, mais tu vas vite comprendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:21

Ben.. Bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:19

Je le vois pas beaucoup le gazier Yes we can !!! - Page 2 619148
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:48

Recruter topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes we can !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yes we can !!!   Yes we can !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes we can !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: