Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Phiber candidature EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Phiber candidature EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Phiber candidature EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Phiber candidature EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Phiber candidature EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Phiber candidature EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Phiber candidature EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Phiber candidature EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Phiber candidature EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Phiber candidature EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phiber candidature

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:15

Je déplace son message perso dans cette section

bonjour " l'alcolpagnie" je souhaite postuler pour entrer dans votre team , je m'appelle Philippe , 42 ans ( marié, 2 filles)je suis artisan : poseur de gouttiéres dans le Vaucluse ( bon je sais : poser des gouttières dans le sud," cela parait un peu con" , mais je vous rassure , j'ai beaucoup de boulot!).
je joue a coh depuis sa sortie , en multijoueurs depuis un an , je me considère comme un joueur moyen , en classique je joue souvent américain et wehrmacht ( faible en brit et pe , voir pas bon du tout).
en partie classé , j'ai pris trois tole mémorable en 1vs1 ( donc j'en ai déduit qu'il fallait attendre un peu , avant de retourner en prendre plein la courge !!!)
j'ai fait partie de la prestigieuse team ISAI (section d assaut, comptant à son firmament douze menbres !) moyenne d'age des petits gars seize ans, en résume , j'ai pas progressé , par contre j'ai fait " pion" sur xfire , ce que vous conviendrez était pas franchement le but , et , l'administrteur de la team a viré tout le monde du jour au lendemain ( voila ca c'est fait !).
mon pseudo était ISAIpapa ( c'était pas un hasard ).
je joue environ trente heures par semaine de 17 à 19 h et de 21 à 23 h è/è et un peu plus le samedi et le dimanche en fonction du temps , l'hiver ( l'été j 'ai piscine ....).
j'ai lu le réglement de la team et du forum , je pense etre dans l'esprit , mon objectif est certes de progresser (faut quand meme etre clair) mais le faire dans une bonne team ou le jeu reste une détente est non une contrainte.
j'adore ce jeu ( j'ai que celui là , forcement !), mais j'ai du mal a comprendre certains joueurs sur le canal Paris , qui snobent , qui te traitent de noob sans avoir jouer avec toi, ceux qui se déconnectent avec ou contre toi pendant la partie sous prétexte que c'est perdu .
d'ou mon intéret pour la Drink team ( bon j'arrete je vais passer pour un léche-cul).
pour l'apéro moi c'est whisky Grant's ; j'aime bien aussi vos petites citations a la fin de vos post , celle qui me correspond : " c'est au pied du mur , que l'on voit le mieux , le mur !"
merci d'étudier ma candidature , et , dans le cas ou je suis pas pris , j'installerais CANNON FODDER 2 pour ceux qui ont connu !!
ps : je vais télécharger teamspeak et munble
à bientot
phil
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:17

Salut a toi bon tu a l'air bien motivé ajoute moi en amis ainsi que ce que tu croise en 1er (Chouchen, Absinthe, Tequilla) et on se fera des parties test

Par contre mumble OBLIGATOIRE avec micro sinon c'est fouet a clous et god ceinture de Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:22

Ou tu devras jouer contre moi et flx .. et tu verras comme ca fait du bien avec de la vaseline
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:45

Merci de ton post au sein de notre team^^Ta candidature à l'air interressante mais comme dit notre amis ricard mumble est obligatoire.

Je suis chaud pour qu'on l'essaye sur mumble voir comment il est en jeu.

A bientot in game camarade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:54

Faites lui faire le test de la zen attitude en le faisant jouer contre killian et eristoff ^^
Si il pète pas un cable au cours de la partie c'est qoit qu'il est sous tranxten Sleep soit que vraiment il ne s'énervera jamais afro
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:12

lool en effet pas faux.

Quoique pas forcement besoin de tomber avec eu.Je suis tomber contre un blaireau de fr ce matin ou il ma dit direct je vais quitter et je vais laisser jouer l'ia...

Mais bon zen attitude comme tu dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: ??????????????????   Phiber candidature EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:51

en réponse à FLX , eristoff et killian sont bannis de la team , et , aprés lecture du topic les concernant , je suis pas du tout motivé pour jouer contre des gars xénophobes et racistes , désolé c 'est pas le but de ma canditature dans votre team (meme si c est des bons joueurs ) . je croise assez de bourins en partie , alors ce genre de test , ca va pas le faire....







" c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux , le mur"(JM BIGARD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:33

Citation :
en réponse à FLX
est donc une réponse via le bouton répondre, je fusionne les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:31

bon j ai choisi un pseudo DrinkIILinomcello je trouve que cela me convient (liqueur de petit citron) ....essayez de pas me pressé de suite....
j attends votre accord pour le créer sur coh .....et passer la batterie de test...
a plus
phil





Celui qui n'a pas d'objectifs, ne risque pas de les atteindre (Sun Tzu , l 'art de la geurre)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:08

On attend toujour tes demande d'amis ton pseudo on verra aprés les test l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:23

je suis ok ? mais a part sam que j ai pu avoir comme ami ce soir, j ai vu amaretto c est tout , j ai vu que ricard tu as jouè entre midi et deux heures , ( vu les heures des replays ) mais je rentre du boulot vers 15 heures , je fais journée continue...( 7/15 h)
a bientot
phil





lorsqu le coup de tonnerre éclate , il est trop tard pour se boucher les oreilles ( Sun Tzu)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 9:53

Ba tu as la liste de membre à droite qui correspond à nos noms sur le jeu donc tu n'as qu'à les rentrer pour nous avoir Smile

DrinkIITequila
DrinkIIAbsinthe
DrinkIITipunch
DrinkIIKir
DrinkIIRicard
DrinkIIChouchen
DrinkIICidre
DrinkIIPiconbiere
DrinkIIGin
DrinkIIGenepy
DrinkIIKarmeliet
DrinkIIMuscadet
DrinkIISteinhager
DrinkIIVinRouge
DrinkllCointreau
DrinkIIMirabelle
DrinkIIWhisky
DrinkIIGreenLabel
DrinkIIBailey
DrinkIIMargarita
DrinkIIMaiTai
DrinkIIWhiteRussian
DrinkIIScotch
DrinkIIDuVel
DrinkIISake
DrinkIIZubrowka
DrinkIISmirnoff
DrinkIIManzana
DrinkIIAmaretto
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 17:01

Ouai mais les testeurs on est 4 5 ya pas tout le monde.

J'ai fait une game avec ben niveau réaction pas trés rapide faudras faire d'autre game et que tu te fasse testé par d'autre qu'il y ai pas que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 17:04

Et il faut aussi avoir borderland pour nous rejoindre :p Que tu entendes les magnifiques crient que pousse le perso de sylvain, m'enfin il la manie tellement bien elle est obligé de crier la coquine ahahaha

Je rigole bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 17:25

bon je l'écrit a nouveau comme je l avais fait dans ma candidature , je ne suis pas bon en classé d'ou l'intéret pour votre team , pour progesser.. un niveau 14 comme Ricard ets plus réactif que mon petit niveau 1 : c'est ce que l'on appelle de l'illusion d'évidence....
(bon je pensais que tu étais plus fort que ça Ricard !!!)
a plus

Phil



"Dites aux gens ordinaires ce qu'ils veulent entendre " Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 21:16

Tu sais joué en classique mais les bon joueur sont des mec qui joue en classé ou t'apprend un peu plus ce que c'est la tactique faut pas etre Patton pour gagné un sheldt ou hochwald ressource élevé et on cherche pas des joueurs comme ca. Aprés sur une game j'en sais rien on en refera les mec étaient pas mauvais.

PS: je pense que ta pas besoin de la ramené avec tes remarques c'est un reproche je vais pas te sucer les boules pour pas te faché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptySam 27 Fév 2010 - 22:05

bon 2 eme test concluant , je peux pas battre dans l'immediat des niveaux 16 et 17,
mais je m en fou je persisterai , voila....
a plus Laughing

PS : désolé Ricard de t avoir un peu blessé dans mon ancien message, je pensais que l'humour et l'ironie était de mise dans la Drink team je le ferais plus ( ou avec modération. )


" tout l'art de la guerre est basé sur la duperie " Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:37

Il faudrais que tu es un niveau classé de au moin 10 pour venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:25

Arretons de ne jurer que pas les classé avec mon nouveau profil car bug de relic j'ai aucun lvl classé et je le vie très bien, on a pas besoin de classé pour etre heureux et s'éclater, j'ai complètement arreter le classé pour les AT car c'est bien plus interressant et surtout d'un réel niveau qui ne dépend pas du hasard!

Le seul bienfait des classés pour la team serait pour l'image de l'équipe Kirton quand il était number one wehrmacht on pouvait se la péter grave! sinon le classé ne doit pas être à mon sens un minimum requis pour entrer dans l'équipe.

Mais je t'aime quand même mon p'tit Alain Smile drunken
Et pour être heureux sur CoH il faut absolument avoir visiter l'Anus de Léo alors le classement ca passe après Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:58

Oui bon j'appelle pas ca un test la 2eme game jouer contre Si1ence et Andy008 lvl 15 chaud un peu. Par contre niveau de tes stats en fin de game un peu bizarre 1 victime et 34 perte ta un peu rien fait lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:50

je ne dois pas etre une source de conflits....donc hier soir les gars :
andy178 niv 16 (135éme) et siI3nce niv 16 (13éme) ,DrinkIRicard et moi qui suis une demi-merde mondiale pas photo , mais c'est pas grave , j'ai passé une bonne nuit pas de soucis , quand au résultat final il faut m expliquer la tactique 3 sections de fusilliers contre 2 panzer 4 f ( j ai fait au mieux!!! il me semble ,aprés ....., les experts c'est vous !!!!)
moi j'ai juste envie de progresser un peu en m'eclatant sur le jeu , maintenant si vous considerez que j 'ai pas le profil d'un Drink , on va pas se prendre la tete.....
a plus

"l'art de la guerre , c'est soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu
lol c 'etait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:53

mouais sam à part tort mais bon,faut un minimum que le gars sache jouer.

Après si le gars est sympa sur mumble et motiver ma fois pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:27

Bon testé contrôlé et désapprouvé. Désolé Phiber mais ca va pas le faire ton niveau n'est pas assez élevé pour rejoindre l'équipe à mon gout, je laisse parler muscadet, whisky, amaretto et scotch pour leurs avis mais le mien est négatif.

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à redemander d'ici quelques temps pour que ton niveau d'améliore.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:29

+1 malheuresement il manque de niveau, pas assez de gestion dans les unités, manque de réactivité et peut être d'autres choses encore. Bonne continuation à toi et en espérant te revoir peute être avec une amélioration dans ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:36

pour me faire une idée j'aurai préféré jouer en AT avec toi voir si c'est du stress ou quoi qui te paralyse ou si c'est que comme le disent ceux du dessus, tu manquerais de gestion.

Donc mon avis, mitigé, j'ai rien contre ceux qui manquent de gestion, pour moi le plus important c'est le coté fun sur mumble et un niveau capable d'évoluer rapidement au contact de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phiber candidature Empty
MessageSujet: Re: Phiber candidature   Phiber candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phiber candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: