Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:50

bonjour à tous, je vien vers vous pour poser une demande de recrutement.
je m'appel Eric, j'ai 27 ans, j'habite dans le centre de la france, vie maritale avec un enfant, je suis commercial.
voila quelques années que je connai coh, mais je n'avais jamais joué que solo et hors ligne, j'ai trouvé sur steam il y a quelque jours l'add-on opposing front a un tarif honteusement offert (3,80E)... je l'ai donc dl, instalé et fini dans les deux jours, non-contant d'avoir fini les campagnes des deux nouveaux corp, j'ai décidé de play les nouvelles maps en escarmouche... et la oh surprise! je suis rejoin par deux player réel sans meme avoir touché le bouton multijoueur ^^

depuis j'ai presque arrété counter, je play a peut près tous les soirs, et vue que je n'suis pas un grand solitaire, et que je trouve le jeux en ligne bien plus agréable en communautée, je pose ma demande de postu chez vous, votre team ayant l'air d'etre active et fun Smile

pour mon level j'en ai aucune idée je débute tous juste mais je suis un officionados de divers rts (aom, W3, aoe3,etc...) donc j'ai la logique d'économie, de microgestion, de rush,...
pour info je suis nv 8 ricain et 7 troupe d'élite...

voila maintenan dites moi tout, j'ai mumble, un mic, je comprendrai tout a fait qu'un test ingame me soit imposé avant d'avoir une réponse histoire de voir si je n'suis pas un bot.

hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:36

Desolé nous recrutons plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:18

alain qui dit ça .. waouwwwwww ...

le roi dingo du recrutement est devenu sage ... paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:41

Bah c'est pas parce qu'ils recrutent pas que tu peut pas jouer avec nous, donne ton pseudo ingame et marque "flx t'es vraiment trop drole fais moi un enfant !" quand je fais une blague sur le canal paris et tu seras tres vite intégré (tu peux aussi répondre "flx t'es qu'une grosse merde rousse" en réponse a mes blagues tu sera tout aussi vite intégré)

Moi j'ai bien envie d'avoir un poulain parce que je sais pas toi rémy mais ça me manque un peu le temps ou on faisai les con a 3 ou 4 avec pierre et lolo
(sans parler de testor et de sa fameuse technique de l'essuie glasse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:27

Salut merci d'avoir postulé. Bon Alain a calmé ses ardeurs donc dsl. Par contre tu n'a pas l'air d'avoir un trés gros lvl ca aurais un peu bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:32

lol oui en effet faut faire gaffe qui on recrute maintenant pas envie d'avoir encore d'autre cas social^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
anacrono
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:41

oki les gens merci pour vos réponse rapide ... on peut malgré tout ce faire quelque games je blablaterai à la recherche de l'un d'entre vous sur le canal paris ^^

hf xD
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:14

Oui c'est sur on se croisera sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:43

commence par t'inscire sur le fofo la tu es juste invité.
Après si ça se pass e bien on t'invitera sur notre muble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:16

effectivement j'était en invité ... mon adresse e-mail à été bannis du forum (appriori) donc je vien de recréer un compte ... et donc à bientot in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:13

Alain banni tout les invités de ce fofo .. je suis passé par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:13

Ahahah et je viens de voir ma signature ... Alain est encore passé par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:55

non c'est moi qui l'ai rendu visible mais je ne l'ai pas ecrite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:24

Ma coquinne de léo .... alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:15

Lol vite inscrivez vous pour faire monter les stats du fofo

et il faudrai que nous acceptons tous les horizons sexuels mais pas : les néo-nazis, les anciens nazis, les racistes en tout genre, les gamins sans cervelle ni morale, les vierges, les handicapés de l'humour, les ex de Léo, tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un mec bien, et j'en passe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:48

Pas de vierges ? confused

Au fait vous connaissez le point commun entre une audi R8 et une petite fille prépubère ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:07

0,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:18

Je ne savais pas que l'on ne recrutait plus, faudrait se ternir informé dans l'équipe ca serait cool, et puis je vois pas pourquoi l'on ne recruterais plus d'ailleurs, killian et eristoff étaients des boulets ok mais merde à la fin on passe à autre chose et on continue comme avant, des cons y en a partout et y en aura toujours alors autant vivre avec et comme disait coluche : "je ne parle pas aux cons ca les instruit"!

donne nous ton profil ingame qu'on t'ajoute dans la liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:39

oui la tempete est passé pour le moment on peux se remettre à recruté... Juste choper les mec sur mumble devrait rester obligatoire pour le moment. (j'étais pas au courant non plus mais ça paraissait une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:24

On ajoutera ca dans le post "à lire avant de postuler" qu'un passage sur le teamspeak est obligatoire avant l'acceptation d'une recrue , non ?

Je dis bien TeamSpeak car sinon c'est la porte ouverte aux fuites de mot de passe Mumble, donc le test est à faire sur TS, z'enpensékoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:30

moi sa me dérange pas ts ou mumble j'ai les deux ... Laughing

je suis moi-meme co-leader d'une team counter depuis 4 ans ... je comprend donc votre fébrilité au recrutement, je suis ouvert a toute games ou simplement toute discution sur un TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:53

Oui bien vu sam teste obligatoire sur ts now Surprised




:894*9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:39

puis je vous demander votre ip ts plz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptySam 20 Fév 2010 - 16:36

le problème c'est que le TS à été fermé mais je vais trouvé un serveur ne t'inquiète pas ton recrutement sera suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ EmptySam 20 Fév 2010 - 19:53

merci c'est sympa ... a dire vrai meme sans etre recruté le simple fait de jouer avec des gens sympa en pouvant communiquer, emplira mon coeur de geek de joie ^^ (j'en ai mar de jouer seul lol)

après on apprndra a ce connaitre, et si sa passe bien on pourra eventuellement etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^   bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours j'ai oublié mon C.V sur mon bureau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: