Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard


 

 ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:48

lol pauvre type et a part ca dans ta vie tu fait quoi garcon??

Tu as à peine 16 ans et tu veut faire le beau ca fait trop pitier.

J'ai rarement des naze comme vous les gars

Mais bon faut faire comme avec les enfants les ignorer....vu que vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:49

J'avoue, ils m'font de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:27

moi ca me fait rire! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:35

je surkiffe ta réponse FLX: juste 2 petits liens vers des vidéos ct juste parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:03

que dire? rien....
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:32

Heu j'ai rien compris il est ou le truc? tu parle de qui Alain?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

j'ai sup le message de nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:10

tu devrais le laisser, ça donnerait un bon apperçu des gugusses a qui doute encore de leur ridicul
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:23

Bon je ferme ce malheureux topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty
MessageSujet: Re: ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)   ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A BANNI MON IP (qui change tout le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Sugestions et commentaires-
Sauter vers: