Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
ambassade de la t4r EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
ambassade de la t4r EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
ambassade de la t4r EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
ambassade de la t4r EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
ambassade de la t4r EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
ambassade de la t4r EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
ambassade de la t4r EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
ambassade de la t4r EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
ambassade de la t4r EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
ambassade de la t4r EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ambassade de la t4r

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:23

Bonjour à tous ! Je vous informe que je viens d'être nommé diplomate de la t4r et que je suis chargé de diriger les relations entre nos deux clans qui j'espère resteront toujours au beau fixe....Voila j'ai créé ce topic pour reunir tout ce qui touchera a la t4r.....Donc si il y aura des defis ou quoi que ce soit d'autre , ce sera ici que vous le verez !!!!


Merci de votre attention et bonne continuation sur COH

John Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:33

Salut,

Bienvenu à toi noble chevalier...
Moi c'est Tequila l'émissaire des Drinks auprès des autres teams.
Donc n'hesites pas à me contacter.

A++
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:53

lOL

Trop marrant on se croirait au moyen age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:16

j'ai voulu faire sa serieux mais si tu veux j'peux me mettre a parler comme un jacky (j'ai rien contre ceux qui s'appellent comme ca ptdr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:24

Merci pour ton post camarade je suis Alain le co leader de la team.

Il n'y a pas de raison qu'on s'entende pas^^bon j'espere à bientot pour une game

En attendant alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:32

Bonjour moi c'est kir le rien du tout leader mdr

alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:44

Salut moi je tiens le bar ou peut etre c'est le bar qui me tiens bienvenue je vois souvent T4ROfficier je crois sur le forum. Sinon a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 9:06

Je confirme c'est le bar qui te tiens surtout quand tu jous whermart lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 11:52

merci beaucoup pour l'accueil mais voila..... j'ai déjà été plusieurs fois l'objet d'insulte et de menace sur le forum "ingame"paris de COH OF... J'ai donc fait ce sondage pour savoir ce que vous pensez des t4r , merci d'y répondre franchement

la t4r , vous : 1 aimez
2 n'avez rien contre
3 n'aimez pas trop
4 n'aimez pas du tout

merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 13:13

mon vote c'est 2

par contre je crois que vous avez recruté Togno il a pas l'air super ce mec tout le temps en train d'insulter ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 13:54

Moi je votre 1 en tan que ancien ooFPoo(FlakPanzer) on a eu l'occasion de jouer pas mal de game team VS team donc je n'ai rien contre.On a fait pas mal de game et sa s'est toujours bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 19:16

OK merci a vous deux ^^ j'attend d'autres reactions^^ en tout cas dire ce que vous pensez réelement va beaucoup m'aider pour ameliorer notre image ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptySam 10 Jan 2009 - 19:19

Moi je vote 2 car je vous connais pas lol donc je n'ai rien à vous reprocher à plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:36

Salut pareil que Kir,

A noter que le 1 est en bonne voix car pour entrer en contact avec votre leader j'ai questionné plusieurs membres de votre teams et ça c'est super bien passé ils ont tous été sympas et cordials.
Si tu pouvais nous laisser un lien de votre forum ça serai sympa qu'on puisse nous aussi aller vous insulter ( lol . je blague biensur)
De toute façon se regrouper en clan, team, collectif ou communauté, ça fait tjs des jaloux.
Alors alcool trinquons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:40

Tien voila l'adresse de leur fofo:http://teamdu4emereich.ogameteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:46

Honnetement je vous connais pas,j'apprecie qu'il y ai un "emissaire"pour presenter votre team donc je vais juste dire ne se prononce pas par rapport à tes choix.En tout cas sa sera avec plaisir de faire des games avec vous.

A plus in game guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:41

merci a tous de cet acceuil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:52

Voila, suite a mon petit sondage, je vous informe la creation d'une charte visant a cesser les disputes entre les teams de coh. Si vous voulez la ratifier, ce que j'espère, envoyez un de vos membres au lui ci dessous pour qu'il lise la charte et qu'il la signe...

http://teamdu4emereich.ogameteam.com/t121-CHARTE-D-AMITIE.htm#p800

Voila, en esperant que vous ratifierez ce texte car votre appui serait des plus benefique ^^

PS : La T4r a pri des engagements afin de cesser les actions qui pouvait gener les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:10

Jai bien peur que cela ne suffise pas...

Dommage mais gg pour l'engagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:05

merci signez si vous le voulez en tout cas on pourra pas dire qu'on aura rien tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:11

moi j ai une question!
ca quoi correspond "T4R", doit y avoir une signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:58

ca signifie"team du 4eme reich"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:31

C'est pas tres fun ca?
c un peu comme les amis du goulag lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:44

Comme je l'ai déja expliqué T4r ne signifie en aucun cas la présence de néo nazis dans nos rangs (ma mère est au ps et je suis orienté à gauche politiquement ^^) c'est pour dire ^^

Non, c'est vrai que le nom est glauque ^^ Mais c'est pas moi qui l'ai choisi.....Quoi qu'il en soit, t4r signifie que nous preferons utiliser les allemands in game.......et aussi que IRL, nous nous interressons à la strategie allemande de 39-45.....Après y'a peut-être des gars d'extrème droite dans ma team....Je n'en fais pas partit si il y en a et ce n'est pas ma responsabilité de m'occuper de ce problème....

Voila mon bon Skorzen , j'espere te recroiser ingame et avoir repondu a ta question ^^

PS : Je crois que c'est toi qui m'avais conseillé "Le soldat oublié".....J'en ai encore les larmes aux yeux....Vachement émouvant ce bouquin je m'était juré de pas pleurer et...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:17

Bon le nom c'est votre problème, chacun fait ce qui veux tant que ça ne porte pas prejudice aux autres. TR3 m'aurai plus dérangé. Imaginons Un 4e reich sous le signe de la paix (c'est bo de rever) .
Par contre si y a des mecs extrème droite dans ta team c'est un autre problème qui te concerne personellement.
Car si tu n'as pas choisi le nom de ta team tu as choisi d'y entrer dans cette team donc reflechi y.

Par contre si y a pas de mec du FN dans votre team arrete de l'ecrire car la tu porte prejudice à ta team et tu vas lancer des rumeurs. Ce que j'imagine est deja le cas vu la nature du sondage.

Je veux pas vous condanner mais ne vous bruler pas les ailes. J'attend ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de la t4r Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la t4r   ambassade de la t4r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de la t4r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: