Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
postulation pour integrer votre team EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
postulation pour integrer votre team EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
postulation pour integrer votre team EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
postulation pour integrer votre team EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
postulation pour integrer votre team EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
postulation pour integrer votre team EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
postulation pour integrer votre team EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
postulation pour integrer votre team EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
postulation pour integrer votre team EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
postulation pour integrer votre team EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour integrer votre team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptySam 16 Jan 2010 - 23:12

voila je voudrais rejoindre votre team car je la trouve tres active, et j'ai pu lire quelques rubrique de votre forum au passage, vous avez l'air sympa^^
En vrai qui suis-je :

je m'appelle samuel (sam si vous preferez), j'ai 22 ans, j'habite a montpelier et je fais mes etudes pour etre prof d'histoire géo ou historien (oui j'aime beaucoup l'histoire). je joue a coh ca je trouve quepar rapport aux autre jeu, celui ci est réaliste et porte sur la 2eme GM, qui me passionne (j'ai vu qu'il y avait une rubrique histoire, je pense que si je suis recruté je vais passer ma vie la-bas mdr fetes )

maintenant in game qui suis-je

Je suis Apocalispsor, je joue essentiellement les mods de tales of valor et sur un autre compte les brits (owi love rush avec bren) mes lvls sont : 9 brit sur mon autre compte (que j'ai totalement abandonné depuis 1 mois suite a trop de defaites consecutives, d'ou mon nouveau compte), lvl 5 amerot en panzerkrieg et euh 1 partout apres je crois lol (bouh le nularddddd)

je vois que vous jouez pour la plupart (si ce n'est pas tous) en partie classée, j'en fait de temps en temps aussi sur un 3eme compte dédié seulement a sa et je suis assez moyen pour l'instant et je serais plutot tourné vers les brit/pe en classé..ah et oui au fait je joue a coh depuis 8 mois (avec un arret de 5 mois car..vous allez rire..j'avais pomé mes cds de coh, et un beau matin d'octobre je les ai retrouvé dans une armoire ou je les avais rangés lol

bon ben voila, ma candidature est terminé, au plaisir de jouer avec vous si je suis pris^^
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptySam 16 Jan 2010 - 23:21

Je pense très fortement que ton manque d'expérience ne donnera pas suite pour ton recrutement, merci tout de même d'avoir pris le temps de te présenter!

Mon avis n'est que superficiel les recruteurs vont s'occuper de toi d'ici demain voilà.

Kir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptySam 16 Jan 2010 - 23:24

on pourrais faire une partie pour voir ce que vous en pensez, mais, je ne suis bon qu'en anglais( partie classée, plutot pe/americain)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptySam 16 Jan 2010 - 23:31

Oui ne tkt pas, les gens en question vont venir te tester Smile
As tu un casque et un micro?
Rajoute: DrinkIIAbsinthe DrinkIIchouchen DrinkIIRicard ce sont eux qui font passer les tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:07

Je vais surement déménager du coté de MOntpellier ^^ rajoute moi IG on va se parler ^^

Mon pseu c Ilikethewayumove.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:50

Ton message à rien à faire ici remi lol...

Merci pour se mong message et merci d'utiliser mes beau smileys cherry

Ajoute moi en amis ainsi que les autres recruteur je te testerais,par contre tu as l'air d'avoir un niveau trop faible.

On verra sa in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:28

je les ai pas trouvé tout de suite tes smileys, juste quand j'ai vu le menu deroulant^^et pour le lvl j'ai reussi a 10 victoire d'affilé avant de creuver contre 3 lvl 9-10-10 sur le sheldt (j'ai pas compris pourquoi ma technique est normalement imparable, j'y travaille dessus depuis 2 semaine)

ah oui et si je suis pris, je propose de m'appellerDrinkIIHinano, c'est le nom d'une biere Tahitienne, toujours accompagné de son slogan (pour sa que je ne l'ai jamais goutée) : Hinano, la biere qui rend idiot! alcool

et pour le casque et le micro, non je n'en ai pas

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:34

et voici une photo de cette biere
postulation pour integrer votre team C9wcca10
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:58

Je viens de faire une at avec lui certe contre 2 bons joueurs axe.

Il n'a pas le niveau pour integrer notre team.

Bonne route à toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:09

Salut merci d'avoir postulé ici mais c'est vrai que ton niveau a l'air faible et d'aprés alain ca ne seras pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:44

-pas de micro casque => aucun contact mumblien
-niveau trop faible
-pas assez de factions maitrisés

Désolé reviens nous voir quand tu auras progressé on pourra te retester.... Smile

Mais n'hésite pas à venir partager tes connaissances sur notre partie Histoire! PiconBière n'en sera que ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:18

depuis ce matin je me suis un peu entrainer au ''maniement'' des 4 factions en partie classée (donc capture de drapeau + pas de ressource en +) et je gere mal les allemands(exeption sur la map pointe du hoc avec les pe), et plutot mieux les alliées, surtout anglais avec la technique du churchill + infanterie de soutien en faisant une pression continue tout au long de la partie (beaucoup de morts mais au final sa marche), et en americain la technique du G.I overboosté (full amélioration, avec 4-5 sections + quelques T17 et M18 en soutien)

je sais pas si j'ai le droit d'aller ecrire des textes dans les autre partie du forum (histoire en autre vu lol! ) vu que je ne suis pas encore membre de votre team^^

edit : j'ai vu que piconbiere est le modos de la rubrique histoire, je pense qu'on va etre bien pote fetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:41

oui tu es inscrit sur le forum tu peux donc posté n'importe où, tu n'es juste pas un membre de l'équipe.

Comme divine comédie, ou DrinkIIRectal (rémi) ou sungea... ce sont des "proches" de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:44

et même si vous me prenez pas, j'espere qu'on pourra rester amis^^histoire de tester des map téléchargées ou autre IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:19

rémY ou le gobeur de moules mais ca c'est pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:50

Puis bon... 3 Sam dans la team, sa ferait beaucoup de monde qui boit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:56

donc si j'ai bien compris les tranches d'age pour etre recruté sont de 1 a 5 ans et 18+, vu que je viens de voir que Picon est né en 2006 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:49

Quel est le salaud qui édite mes posts ? LOL ... qu'il se dénonce ce gros gay ... je ne suis pas un gobeur de moule mais un pompeur de phallus
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:48

Je me disais aussi remss!!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:57

hi hi c'est moi clown

Ca c'est parce que chaque fois que je veut faire une at avec toi tu es occupé cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:57

Bah ouais .. j'ai dis promis on s'en fera une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:50

Picon voulait absolument qu'on lui mette 4ans pour refléter son véritable Age mental.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:38

cheers Very Happy
tu sais que tu peux jouer a coh sans le cd quand tu as internet sur le pc.
A part si tu lavai desinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:59

Je ne fais que m'adapter à votre niveau près-pubère!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:37

Bon je ferme le topic les gars.Revient quand tu auras le niveau camarade albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour integrer votre team Empty
MessageSujet: Re: postulation pour integrer votre team   postulation pour integrer votre team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour integrer votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer votre team.
» Integrer la team
» intégré votre team
» envi de rentré dans votre team ! ! !
» je voudré etre recruter par votre team je sui brother02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: