Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
recrutement de moi =) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
recrutement de moi =) EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
recrutement de moi =) EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
recrutement de moi =) EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
recrutement de moi =) EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
recrutement de moi =) EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
recrutement de moi =) EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
recrutement de moi =) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
recrutement de moi =) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
recrutement de moi =) EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement de moi =)

Aller en bas 
+2
DrinkIIPiconBière
DrinkIITipunch
6 participants
AuteurMessage
oni
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:43

Je cherche une team sympa avec la quel je pourrais jouer Souvent ( j'ai remarquer sur paris que je vous êtes largement représenté ).
J'ai 17 ans Blabla je joue vous le verrez je ne pense pas être apte a m'auto jugée

mes mensurations 90 ; 60 ; 90 ( dédicace serge ) cheers
Désoler pour ce soir =) a Julien et Serge


Je n'attend plus qu'a être tester.
Et surtout bonne année a tous! Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:40

17 ans un peu jeune mais bon a voir.Quel est ton niveau de jeu en classé?As tu un casque?Tu fait des études?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:35

Salut, le Joe l'incruste du Mumble! Laughing

Un peu sommaire comme présentation, regarde un peu celle de Azad (GreenLabel) ou Michel(Amaretto).

Sinon, maintenant on veut un test ADN pour savoir si tu n'as aucun lien génétique avec Eristoff et Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:29

> Désoler pour ce soir =) a Julien et Serge

Tu vas me déprimer arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:33

XD camille t'abuse! XD!!!!!

Bien bien bien, ne jugeons pas trop vite les jeunots, vous en avez un comme boss! XD!
On te testera d'ici peu à condition que tu sois présent (cf : ThirdUSArmyPatton) à bientot pour les tests
Noublie pas d'ajouter Ricard , moi et Chouch' en fuckFriend
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:46

Salut bienvenue je t'ai croisé la derniere fois sur mumble tu a l'air bizarre lol! Tu été content d'avoir le niveau 8 en classé tu trouvé ca bien c'est ca ton niveau sinon ca craint un peu?
Revenir en haut Aller en bas
oni
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:42

niveau 8 avec 4parti gagner et 1 perdu oui je suis assez fier =)
apres comme je l'ai dis je ne fais pas souvent des classer car je jouai le plus souvant avec des amis Very Happy après "tu a l'air bizarre lol" je ne me range pas dans la catégorie bizarre ><

et je suis la tous les jours sauf la semaines prochaines je pars avec le lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:52

lol savré sylvain.Tkt pas mec si tu as pas l'accent marseillais tu es bizarre il m'a fait le coup.

Allez bordeaux fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:56

Niveau sonore élevé très souvent affraid , cris hors propos cheers , égoïste, bon joueur certes mais très jeune geek .
Je laisse le soin aux testeurs de vérifier la pertinence de ce candidiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:17

Donc j'avais déjà fait quelques 1v1 avec lui, il avait l'air sympa et tout. Bon sa micro-gestion était pas extra-ordinaire, mais bon...

Et là ce soir, j'arrive sur Mumble, je l'entends gueuler à son frère sur une histoire de portable, tout ça micro ouvert. Je lui demande s'il sait ce que c'est le "Push to talk", je ne sais même pas s'il m'a entendu... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:01

certains comme moi ne supportent pas de devoir appuyer sur une touche pour parler ... Désolé pour notre race en voie d'extinction Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:12

J'ai fais une partie en alliés avec lui tout à l'heure, il manque de rapidité dans son jeu mais sinon il joue en calculant ses coups, on a joué contre des joueurs faibles donc je ne peux pas juger de son talent sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:20

moi je dit qu'on à beaucoup de Drink et que le bar commence à être plein et il va falloir vraiment sélectionnée sinon on aura plus d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 12:10

Pour toi c 'est tout vu on sort de l'eau aromatisé à l'orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:01

Madoff à parfaitement raison heu génépi pardon^^

Désolé mec ton niveau et un peu trop faible

Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:22

C'est le gars qui jouait avec t4r officier ? Le gars qui triche pour se masturber devant de belles stats en 1v1 PE ...

On l'a rencontré avec Mondor en AT .... Euh comment dire ... C'était pas fameux avec une pointe d'arrogance du minot en Question ...

Bref ... A vous de choisir les pds.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:03

perso jamais joué avec lui c'est un gros noob et un gros gamin limite facho... (on l'avait pulviriser au tournoi des plop mdr il blobait comme un gros noob) Il triche en classé? je me disait lvl 10 1vs1 pe il avait vraiment du progresser lol.

Tu peux etre plus claire sur l'rogance ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:48

Pas lui qui trichait ... Mais son copain d'at qui est un tricheur ..t4rofficier level 18 1v1 PE alors que ce gars a pas le niveau d'un niv 5 1v1 il triche comme BOucheriffuler et j'en passe ... D'ailleurs l'at ou il jouait us était a mourir de rire tellement il était tristement nul... bref concernant son pote ... un peu d'arrogance au début ... se croyant assez bon ... fin voila une estime de soi plutot débordante .. rien d'insultant quand même...

j'aurais p-e du garder la partie ... Enfin bon vous recrutez qui vous voulez ... mais Bon Je crois quand même qu'en répondant favorablement a 90% des recrutements vous vous exposez a des guignols comme eristoff,killian, lolzooor , Detsaw machin ... fin voila
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:07

Oui c'est claire! Mais bon c'est mère theresa.com ici Smile

Bon, au vu des innombrables commentaires négatif son recrutement me semble au bord de l'annulation n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:09

Pour une fois je me sens pas le seul a critiquer Quelqu'un/Quelque chose.

CA fait plaisir violent
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:16

C'est vrai que même si COH n'est pas un grand jeu online et que nous ne sommes pas connu mondialement rabbit , les recrutements n'ont, pour moi, ni queue ni tête... C'est pas assez pousser enfait. On perd un joueur, on n'en retrouve 3. Dans une team Call of Duty ou j'était, la période de test était de 2-3 mois...

Puis il y a un manque de présence de certains. Je ne suis pas irréprochable, loin de là. C'est dommage, j'aimerais beaucoup avoir un mate qui veuille bien jouer avec moi en AT 2v2 et qui accepte le fistfucking pig
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:32

En fait je parlais de TR4 officier et pas de oni, a rpiori son niveau semble faiblar donc il ne sera pas recruté je laisse la parole au recruteur
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) EmptySam 16 Jan 2010 - 20:11

Moi je reste sur ma 1ere impression et vu ce qu'a dit remss ca confirme. Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de moi =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de moi =)   recrutement de moi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement o_O
» FZT - recrutement
» Recrutement FnX.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: