Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
demande de recrutement EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
demande de recrutement EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
demande de recrutement EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
demande de recrutement EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
demande de recrutement EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
demande de recrutement EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
demande de recrutement EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
demande de recrutement EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
demande de recrutement EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
demande de recrutement EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Tequila
DrinkIIKir
6 participants
AuteurMessage
2v2panze
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:22

Bonjours a tous.

Je me nomme Michel et je suis machiniste de carriere. J'ai 30 ans et je suis retournés a l'université la sesion passé dans le but de réorienter ma carriere. Pour faire simple j'ai toujours aimé les jeux video et a part un peu de warcraft 3, company of heroes est le seul rts pour lequel jai vraiment accroché. J'adore ce jeu et je prend un grand plaisir a y jouer.

Pour être honnete et comme je l'ai expliqué a Absinthe, j'ai décidé au début de ne pas postuler apres avoir reagrder votre site et tout... Pour faire bref j'ai regarder vos stats comparer au mienne et je me suis dit que je n'avais pas grand chose a apporter en frais de talent a votre team et que se serais plus moi qui en benificierais mais, Absinthe ma demander de postuler quand meme alors voici.

J'oscille entre le niveau 8 a10 en se moment dans 3 faction mais principalement je me concentre plus sur Panzerelite et en deuxieme lieu Wehr. J'ai une total aversion de brits cependant, je ne pourrais m'expliquer ca.. ils sont fort mais c'est juste pas mon style. Depuis environ 2 mois ( jai le jeu depuis 5 mois) j'ai remarquer une nette amélioration de ma capacité a improviser et conserver mes troupes étant donner que l'adapatation au rts a été assez pénible au début Smile
Je joue pratiquement juste du 2v2 ou 2v2at mais mon partner est dans l'impossiblité de jouer pour un mois ou plus.

Finalement j'espere bien que vous aller quand meme prendre ma candidature en consideration. Comme je l'ai dit précedement il me reste énormément de chose a apprendre dans ce jeu mais je crois etre sur la bonne voie et je crois pouvoir apporter avec le temps ma contribution a votre team. Voyez moi comme un investisement a moyen terme Smile

N'hésiter pas a me contacter pour plus d'information et j'espere bien que nous aurons la chance de jouer ensembledans un avenir raprocher.

J'allais oublier, j'ai un micro, mes heures habituelle sont ensoirée pour vous ... Je suis Quebecois (bam la surpirse hehe ) mais bon comme vous voyez je parle francais et aussi anglais. Au plaisir de vous parler sur ventrilo ou un autre truc du genre.

A plus et merci de votre temps j'espere que c'est pas trop long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:29

Moi je dit Oui car j'adore l'accent Québecoi. hé tabernaque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:52

Super merci d'avoir posté! on te testera par les recruteur, pense à les ajouter en Ami... ;-)
Notre soft pour communiquer est Mumble, pense à l'installer, les infos sont dans le "oyez oyez" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 7:50

Comme dit louis si t'as l'accent c'est OK ahahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 8:26

commence par t'inscire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 13:32

Testé pour ma part manque de technique en 2v2 des fois un peu bizarre dans sa gestion et ordre de construction mais avec des pti coup de roseau sur les fesses ca s'apprend. Sinon on l'a eu sur mumble il a le micro et tout ca le fait.

Ok pour moi meme si il reste des petits point a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 20:07

Ouai tkt il apprendra vite le caribou
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIChouchen
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIChouchen



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 20:15

Une petit fraicheur cette accent d'outre atlantique mais il est est vrai que le caribou doit encore un peu bosser sa technique...

Mais pour moi c'est ok maudis hostie de QUEBEC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Jan 2010 - 23:23

Salut !
Bin après tout le plus important c'est de conserver l'esprit de la team et tant que tu correspond de ce point de vu.... Les compétence après il y a plein de passionnée ici pour t'aider !
Bon tu as quand même un gros defaut tu joue pas brit, rooo ;-)
@ bientôt et bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: hmmm si on veux ...   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:31

en faite c pas un defaut c une qualité Smile


ouais je vais pratiquer c juste je les déteste tellement ca ma pris tous juste pour faire le single.. en plus je hais les roos haha
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:58

Ma fois si ricard tu trouve pas mauvais et que deplus tu as un accent quebecois!!je suis ok qu'en pense nos amis les recruteurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:19

Hé tabernaque bienvenue en france chez les Drink Drank Drunk Wink.

D'ailleur il y a quoi comme alcool d'originaire du québec ?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:36

De l'extrait de caribou a l'eau de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: comme drink on a...   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:12

on produit un excellent vin de glace.. et notre vin aussi d'ailleur est pas mal. On brasse de la biere mais je la trouve un peu fade. A part ca hmm du whisky canadien.. ca garde au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:41

a ouai le truc de glace sa doit pas être mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:48

Ok ok c'est bon, Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:49

T'aime ca sucé les glacon genepi affraid
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:05

lol ça lui change des deux boules chaudes de Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:30

Je dis oui aussi, parce qu'il est super sympa.
J'ai bien joué sans prises de têtes bonne ambiance et tout avec lui.

[foutagedegueule ON]

Tout comme Genepi j'ai un faible pour l'accent Quebecois qui me fait esquisser de beaux sourires tellement il est ridiculement joyeux.
[MYlife ON]
d'ailleurs je me rappelle une fois au boulot un couple de Quebecois m'avait abordé et j'ai cru ne pas me retenir de rire, mais j'ai évolué depuis
[MYlife OFF]

[foutagedegueule OFF]


Perso je tiens à rajouter aussi que le métagame n'est pas du tout propice aux PE (mais ça tout le monde doit le savoir ici)
Donc pour un joueur PE je plus-un surtout qu'en axe on est pas des masses chez les drinks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:43

bienvenu mec.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:01

Sucer les glaçons non mais lécher Ouai tongue
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:03

Arrrh, un joueur PE, viens là mon ami on va parler de Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:52

Recrutement terminé, je clos le topic. Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LTK
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: