Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:39

En effet je joue quand meme sous mon profil drink normale après tout Very Happy

Je voulais vous poster des screen shot mais je ne sais pas ou ils sont Mad
Ca serais cool que certain vienne jouer avec moi!!
Des volontaires? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:02

moi, tu m'offres le jeu ? ok, je Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:19

D'accord avec Picon.
C'est CoD: MW2, CoD2 c'est un autre Call of Duty ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:26

mouais Evil or Very Mad Vous verrez à force de jouer à coh ca va vous saouler
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:41

Depuis ce jour béni par les dieux du 29 septembre 2006 je n'ai cessé de jouer à COH, et c'est pas prêt de me saouler!

Ah je me rappel encore le double tigre, le tigre de l'as, les calliopes payant, mais avec un canon, le puma qui casse les barages anti-char! La mg qui se téléporte de fenêtres en fenêtres, la sections d'assaut gratos avec les tanks en blitzkrieg, le v1 à 250 de muni toutes les 30 secondes...

J'arrêterai jamais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:01

lol m'a fois on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:26

Nan mais joue a des jeux qui demandent du Skill tu vois? Laughing Laughing

Et la, j'ai pensé a toi xP:

"Je l'ai acheté parce que de toute façon je joue pas à Cod en multi, ou alors qq heures pour le fun. Cela dit, effectivement le multijoueur dans MW2 est (je trouve) à la limite de l'injouable, même si on met de coté la triche qui est quasi omniprésente, le ping, les temps d'attente, le manque de contrôle, c'est du foutage de gueule ."
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:35

Déjà tu dit cela parce que tu es énervé,mais que surtout ton ordi doit etre ancien...Je n'ai pas rencontré ce genre de problème moi.

Et les 2!! picon,et comedie arreter de vous acharner sur ce jeu en disant que des truc negatif on a compris pas besoin de poster 20 post.... Evil or Very Mad

J'avais poster une question à la base merci d'en tenir compte!!!!


PS:Je t'ai supprimé ton image un peu moisis de satan
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:51

Le prend pas mal Alain (sniff mon Satan gay)

C'est juste que Comédie et moi on est à l'école CanardPC et qu'on a horreur du type de politique commerciale autour de ce jeu.

EA sait que tout le monde va l'acheter, alors ils se foutent encore plus de la gueule du monde en enlevant les serveurs dédiés : pourquoi entretenir des serveurs qui coutent cher alors que toute une bande de mouton va courir chez wall-mart et acheter le jeu sans lire le moindre test?

Voila c'est tout j'arrête de te taquiner, et c'était pas contre toi de toute façon.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:49

+1 pour Picon, on se moque de CoD, juste un peu, doucement. Laughing
Pour ma part, c'est l'école CanardPC, et NoFrag. =)

PS: Ordi ancien? Phenom II x4 3.20Ghz, ATI 4890 1GO, 4Go RAM et Seven. santa

PS2: Je l'ai en craqué, si je peux je te rejoindrais ... pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:00

On pourrais faire une team qui joue sur les 2 jeux ou autres et rajouter des sections sur le forum.

Je verrai plus tard mais je serrai bien tenté pour y joué mais manque de tune en ce moment ca me pique d'acheté le jeux...on verra si j'arrive a la cracké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:06

Vente ton anus a la sciences Ricard ... tu vas en récolter des sous ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:53

+1 Ricard
L'ajout d'une section "Autre Jeu" dans le fofo avec des sous parties tel que "CoD" et pour ma part et Picon "SupCom" serait sympas...
à en débattre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:45

je vais peut être acheter le jeu courant janvier ou fevrier selon finances....
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:17

60euro pour 30min ca te va Rectal?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:17

60 euros c'est une broutille tongue
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:21

Adjugé pour Alain le jeux d'abord... rabbit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptySam 2 Jan 2010 - 20:54

après proposition j'ai créé la cellule autre jeux et déplacer le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:56

saloute à tous les codeurs de MW 2 venez ajouter vos nick steam ici moi c'est mon msn à savoir nrs_squad@hotmail.com

@+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:36

DrinkIITemeraire a écrit:


@+ sous le bus

Ou pas Smile perso pas envie de me retrouver sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau   Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut me rejoindre sur call of duty 2 en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends du reve, qui en veut?
» ToToLaFritte veut devenir Drink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Autres Jeux :: Call of Duty-
Sauter vers: