Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Mettre à jour la liste de la drink team EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard


 

 Mettre à jour la liste de la drink team

Aller en bas 
+2
DrinkIIricard
Tequila
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:02

Tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:41

oui je m'en occupe demain.....
Mais je voudrai faire un point avec alain avt...
Mais je rajouterai qd meme les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:25

100Plus

VinRouge arrêt définitif?

Gâtine c'est comme si il avait jamais existé

Pinard au fond de sa bouteille jamais vu

JackDans le même surement un frere fantome des 2 d'avant

BloodyMary gnéééé?

Kamikaze hors sujet (jamais croisé aussi)

Hydromel ah j'ai trouvé le 4ème frere de Gâtine

CognacJH c'est pas 100plus lui? enfin a dégagé

Bauiley c'est pas plutot Bailey?

Pour moi ya tout ca a viré
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:08

assez d'accord sauf bailey lvl 6 qui joue svt
Y a whiterussian que je n'ai pas vu depuis un bail et je rajouterai peut etre wisky qui revient svt.....
Je passerai Mirabelle Cointreau en grd drink. Mais temeraire je l'ai pas vu depuis un moment mais je suis pas svt la (idem pour white) dites moi si je me trompe?
Pour greenlabel je le voit pas svt connecté sous un profil drink qd meme... faudrai peut etre lui dire.

Voilà

DrinkIICognacJH
DrinkIIHydrome
DrinkIIWhiterussian ?
DrinkII100Plus
DrinkIIGâtine(Ti'drink)
DrinkIIPinard(Ti'drink)
DrinkIIJackDans(Ti'drink)
DrinkIIBloodyMary
DrinkIIKamikaze
DrinkIITemeraire ?



Alain valide et donne nous ton avis que je fasse ça ce soir....
Et à noter le grand retour de notre Genep national!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:53

et retour de yann aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:42

Je suis tout à fait d'accord avec vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPiconBière
Chieur
Chieur
DrinkIIPiconBière



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:46

Je crois que Azad (Greenlabel) fait un peu la gueule parce que je lui ai volé Sam, et qu'il a pas trouvé de copain pour lui faire des câlins
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:05

ouai plusieur fois que je le lui fait la remarque et toujours pas de réaction...

Oui dsl bailey dans ma liste c'était juste pour l'erreure dans le pseudo pas pour le viré
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:12

Bon on attend pour temmeraire et greenlabel.... les autre ont les mets en sommeil et les ti drik par contre degage. je le fait direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:50

Désolé de tout casser mais... "DrinkIIScotch(Ti'drink)" sont jumeaux ? (Double ligne... Ca arrive à tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:58

Pour répondre a saké je n'ai aucun multicomptes ni jumeaux.... Je sus juste un nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:02

(Juste que hier je voyais la ligne en double. En plus, j'avais même pas bu... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:51

je viens de croiser jackdans [media]Mettre à jour la liste de la drink team Relic010[/media]en jeu.... sur le canal paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:08

J'ai vu plusieurs fois JackDans et Temeraire donc vous affolé pas, et j'ai envoyé un mail à Azad (greenlabel) il est pas très dispo ces derniers temps, il ramenera un mot du médecin, laissons lui un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:32

saloute je suis la ne vous enflammez pas! juste je suis parti en vacance et j'ai joué un peu moins car pas sur mon pc et j'avais pas amené la moulinette pour que ca aille plus vite.

Et la je me suis transformé en cochon( comprenez que j'ai choppé cette putain de grippe) donc j'étais pas trop en forme je m'en remet doucement...

Par contre c'est souvent quand je me connecte que je dis bonjour à tout le monde et c'est rare que tout le monde me réponde....et à chaque fois que j'ai proposé des AT ou des games inter drink me suis limite fait envoyer bouler....vous aller me dire que j'ai qu'a me connecter à mumble mais bon la configuration de mon appart actuellement fait que jouer en vocal m'est impossible vis-à-vis de ma femme.

enfin bref je suis toujours la ne vous en fait pas =) sinon je propose qu'on se retrouve sur un chan ou ya personne genre bielorussie ou une connerie dans le genre plutot que paris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:35

arf t'inquiete on s'emflammer pas juste je prennais des news car j'en avais pas.
J'espère que tu vas mieux.
Pour les games normalement ça nous botte tjs sauf si on a deja un mate.
Vendredi soir on a enchainer les 4vs4 inter team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour la liste de la drink team Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la liste de la drink team   Mettre à jour la liste de la drink team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour la liste de la drink team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRINK BROS. Vs DRINK TEAM
» La Drink Team au ski!
» Anniv drink team LUNDI
» Mumble Drink team
» salut la drink team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Sugestions et commentaires-
Sauter vers: