Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
demende d'intégration EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
demende d'intégration EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
demende d'intégration EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
demende d'intégration EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
demende d'intégration EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
demende d'intégration EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
demende d'intégration EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
demende d'intégration EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
demende d'intégration EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
demende d'intégration EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demende d'intégration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:50

Bonjour;

Je me presente Alexis, lycéen,16 ans je jou a CoH depuis quelques années et je voudrait rejoindre votre team pour plusieurs raisons, car premièrement je vois pas mal de monde dans votre team sur le jeu et cela prouve une team active, de plus je vois dans vos membres de bon voir très bon éléments ce qui est une sorte de motivation pour jouer. Aussie la team semble etre agréable ce qui est une chose essentiel.

Pour parler niveau je suis lvl 13 avec les alliés et lvl 12 avec l'Axe. Je jou essentiellement des classées mais auparavant je jouait des parties dite "classiques". Je suis actif le week end (2h par jour voir un peu + si la météo est mauvaise) et le mercredi aprem (2 h également)

Voila si vous voulez + de renseignements sur moi n'hesitez pas à me pose des questions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 1:26

salouté recrue!
Eh bien bienvenue sur le fofo, tu n'as pas mentionné la possibilité ou non du TeamSpeak (Mumble) donc micro casque etc... . Pour nours rejoindre tu dois t'en douter il te faudra passer un Test pour évaluer ton niveau, Ajoute moi en ami sur le jeu ( DrinkIIAbsinthe) et de même pour Ricard et Tequila avec qui on gère le recrutement.

A bientot ingame!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 8:50

SAlut bonne chance pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 9:00

Les gars reveil Exclamation

On recrute que à partir de 18 ans normalement,on a déjà eu des problème avec des mioches pas vrai tequila....

Attention je dit pas que tout ce qui est en dessous de 18 ans sont naze,mais je constate juste les problemes qu'on a eu avec certain gars qui sont resté que 2 semaines.

On va faire une derniere exeption avec toi,nous allons te tester in game.Si tu es bon et que tu es "cool"tu pourra rejoindre nos rang.

A bientot camarade

ps.Je m'occupe du recrutement aussi king albino
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 10:57

Pour répondre a Absinthe je n'ai aucun casque ni micro pour le moment... J'ai oublié de préciser que je ne joue pas en 1 vs1 ou très peu. Et pour mon age j'ai 17 ans dans quelques mois si sa peut m'aider ^^.

Je vous rajoute en ami dès que vous etes connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 11:53

en réponse à mon cher alain, j'ai moi aussi 17ans... Pourtant je suis même recruteur, donc faut pas généraliser les problèmes d'ages, si je me souviens bien d'autres sont partis très vite avec + de 18ans.

Le mioche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 11:55

et puis comme le pense Ricard, faut les prendre au berceau!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 11:58

Salut nouvelle recrue! C'est toi qui ma fait une demande mais je partais juste en game? Si c'est toi j'ai regardé ta fiche ta un bon niveau e classé aprés on verra avec les tests pour voir ta mentalité etc... dommage que t'es pas de micro c'est plus sympa d'entendre la voix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 12:00

au moins on sera 2 =). Sinnon quand allez vous me tester? Je suis chaud je vient de faire une serie de 5 la et j'ai up Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 12:03

Tu n'as pas vu mon second compte (oorelsan) qui a de meilleurs stats que le premier Very Happy . Et oui c'est moi qui t'es rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 13:03

J'te soutiens mon poulain, VIVE LES JEUNES!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 13:19

DrinkIIAbsinthe a écrit:
en réponse à mon cher alain, j'ai moi aussi 17ans... Pourtant je suis même recruteur, donc faut pas généraliser les problèmes d'ages, si je me souviens bien d'autres sont partis très vite avec + de 18ans.

Le mioche

si tu avais bien lu mon post mon amis j'ai dit que je generaliser pas cherry

Sinon mis à part cela vous l'avez test?Sytlvain faut qu'on joue un peu ensemble ca fait longtemps que je te vois plus,on rigole bien quand est sur mumble geek
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 14:06

ouai en ce moment jme connect un peu moins.
le week je suis pas souvent la ou alors une partie éclair
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptySam 7 Nov 2009 - 20:12

Je viens de le tester il est bon,je suis ok pour qu'il vienne dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:10

alors c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:32

ok cool merci et pour le pseudo vous me conseillez quel alcool?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:37

DrinkIIScotch
c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:45

Oui nikel bienvenbue dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:54

Bon bah bienvenu même si je l'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:43

Je l'ai deja testé sam... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demende d'intégration   demende d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: