Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Sujet de Recrutement or not? EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Sujet de Recrutement or not? EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Sujet de Recrutement or not? EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Sujet de Recrutement or not? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Sujet de Recrutement or not? EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Sujet de Recrutement or not? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Sujet de Recrutement or not? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Sujet de Recrutement or not? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Sujet de Recrutement or not? EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sujet de Recrutement or not?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:39

Bonjour tous, ceci n'est pas un recrutement mais un message concernant un recrutement et un mal entendu ou je ne sais pas trop quoi.
Voila le topo : J'ai un vieil ami Optimus qui joue souvent avec moi depuis assez longtemps et je l'ai souvent invité pour rejoindre mais n'a jamais accepter se croyant trop mauvais. Bref il a rencontré Alain sur le Jeu et Alain lui a proposé de nous rejoindre, Opti accepte et cherche à comprendre le fonctionnement du recrutement. Quoi d'anormal diriez vous?

Plantons le décor, Opti est un très bon joueur US mais malheureusement il ne sait pas bcp jouer les autres factions.

Le soucis c'est que Optimus Azad de son prénom n'a aucune idée de l'organisation de la team et n'était pas au courant du fofo du mumble etc... et Alain a perdu patience de lui expliquer pour finir en lui disant qu'il annulait la proposition. Bref on a une série de Drink qui sont en sommeil, et bientot bcp qui nous quitteront avec cette rentrée où l'on perd pas mal de joueur alors pourquoi baissé les bras devant Opti qui n'y comprenais rien à notre organisation? Aller jusqu'a lui dire que c'est un "Boulet" et que la fofo c'est "dans ton cu", y'a des limites.

Bref je pense sincèrement qu'il y a eu un problème de communication et qu'on doit pas s'arrêter à des personnes qui ont un peu de mal dans le fonctionnement d'une team. Bref je propose que moi et Sylvain on passe le teste de Opti normalement et équitablement sans aucun préjugé.
Merci d'avoir tout lu, je prends le parti de personne, je fais mon boulot de la team : recruter des bons joueurs.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:44

Humm c'est qui? mirabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:46

Je ne suis pas recruteur mais au vu de ton topic, peut être faudrait-il mettre deux nouveaux sujets :

* le mumble, comment ça marche, et comment on l'installe et tout le tintouin en annonce (sans donner les infos de connexion, reservé aux membre bien sur)

* La team, comment elle fonctionne, organisation et tout le tintouin : les chefs, ce qu'on attend des membres....
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:56

bah explique lui comment s'incrire et après on le testera qd il aura posté sa demande
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Oui je me souviens biens,ce gars j'ai parler un moment avec lui mais j'ai eu l'impression qu'il etait à coté de la plaque ou qu'il se foutez de moi..Donc je suis partis et j'ai annuler ma proposition.

Mais bon ma fois si tu arrive à faire une game avec lui feu patate.Il à pas l'air mauvais.

Apres pour tout ce qu'y est organisation de la team je pense qu'on va evoluer en proposant des personnes à des "taches" cad modérateur d'une partie du fofo,reponsable etc...(qu'en pense tu mon yannoutet)

Moi et tequila avons des taches aussi moi je suis recruteur et tequila s'occupe de tout ce qui est financier^^Je deconne il est diplomate avec les autres team de coh.

Après si des gars sont chaud pour etres moderateurs ou proposer des choses je suis open cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:02

Alors si tout est en bon terme et ma diplomatie efficace je close le sujet, en espérant que le prochain soit celui pour le recrutement de Opti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Recrutement or not? Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Recrutement or not?   Sujet de Recrutement or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Recrutement or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement ....!
» Recrutement
» Recrutement o_O
» Recrutement FnX.
» FZT - recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: