Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Candidature YODA EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Candidature YODA EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Candidature YODA EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Candidature YODA EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Candidature YODA EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Candidature YODA EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Candidature YODA EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Candidature YODA EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Candidature YODA EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Candidature YODA EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature YODA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:18

Salut les Drink, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite a Metz, je suis actuellement au chommage, cela fait 2 ans que je joue a COH, je joue assez souvent en général, je fesais partit des Nebelrots (xXNebelrotXxYODA) , je suis disponible tout les soirs pour joué a partir de 21h. Je joue souvent avec des membres de chez vous et je trouve que vous avez un bon niveau de jeu, c'est pour cela que j'ai postulé, j'aimerais mieux connaitre votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:30

Tiens, une connaissance à moi !!!!


Que de 2v2 passés ensemble... cool de se voir ici (c lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:44

DrinkIICidre^^, alors comme ça tu représente le Cidre entre nous je préfere le champomy c'est de meilleur gout. D'ailleur si je suis accepté dans la team, je proposerais DrinkIIChampomy car sans alcool la fete est plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:27

Ok merci pour ton post par contre il te reste à te tester pour voir ton niveau de niveau de jeu.

Par contre DrinkIIChampomy pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:07

Ok, ben quand vous voulez pour me testé.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:12

Je viens de voir sur le fofo des nebels que tu avais quitter leur team.Je peut savoir pourquoi?
Des que tu vois ricard,tequila,kir ou moi meme demande a te tester in game

A bientot camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:20

J'ai quitté les nebelrot a cause de plusieur choses, déja je voulais changé de team pour connaitre un meilleur level et des nouveaux compagnons de jeu(ca fesait 6 mois que j'étais chez eux) puis ca allait de pire en pire sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:11

Salut a toi a ouais je savais pas que ca spassé mal maintenant chez vous! Je croissé souvent un nebelrot avant mais maintenant j'en vois plus un seul!

On se fera une game pour te testé a+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:56

Salut merci de postuelr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:56

Ah les nebelCrot ( rot pardon ) ... maitre yoda ... je te salue ...

A propos je sais c'est hors sujet ... l'ami Genepy en vacances ou? on ne le voit plus a mon grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:54

ouai ches pas ce qu'il fou overdose de branlette peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
xXNebelR
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:03

Salut tout le monde. Je poste juste pour dire qu'il n'y a pas de problèmes dans ma team. Au contraire elle ne s'est jamais porté aussi bien (merci de la réput yoda...)
Par contre je vois juste que c'est quelqu'un de chez vous qui délire avec NebelCrot: Ok je peux rigoler si cette blague arrive une fois mais sa a été très lourd avec des insultes comparé à notre niveau de jeu par exemple...
(j'espère que vous avez arrété)
Revenir en haut Aller en bas
Antidote
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:03

Je précise juste que c'est antidote
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:05

et bon courage yoda (désolé pour le multi post)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:20

Je pense pas que ca soit un drink mais bon.

Vous l'avez testé les gars??
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:45

Yoda avant d'aller dans la drink team oregon voudrait te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:57

Alain no stress, ca ne vient pas de chez vous .. je sais qui a délirer de ça ...

Ca n'est pas moi non plus mais c'est bon c'est loin d'etre important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

Alain a propos, quand est ce que je pourrais enfin te tester ? j'aimerais faire joujou avec le fessier du roi du recrutement... Tilk sait y faire avec ses énormes mains ^^ fetes
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:27

lol avec plaisir mon poulet pirat

Dit moi passe un peu sur mumble ca serais sympa de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:28

Avec sa voix de crécelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:33

D'ailleurs j'avais pas vu mais Rem s s s s à l'habitude de pousser les bouchons....

il habite liège lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:01

il était temps que quelqu'un la fasse ...^^

habitait Liège ^^ vais bientot modifier cela ...

Sinon concernant Mumble ... j'aimerais bien mais je vais meme plus sur skype plus d'internet chez moi par ctre chez mamère ... et j'ai une connexion horrible ... genre je suis en train de pomper la connexion d'un gars de la rue ^^... déja du mal a ouvrir des pages internets alors mumble ou skype ...

Demande a léo qu'il te décrive ma voix ... il a tellement aimé m'entendre qu'il a été pris de sueurs ainsi que d'un essouflement suspect laissant croire qu'il avait un poignet en feu ... ahahaha !!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:18

trop fort lol quel vieux viselard ce leo aussi je comprend qu'il joue tout le temps en at avec kir...Mais joue t'il vraiment ca c'est le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:54

je joue toujours mais pas forcement à coh c'est tout ! Embarassed elephant

bande de jaloux pig

La voix de remsss, tu voit une porte de chateaux qui se ferme et bien c'est dix fois pire.

Donc les nebel chez pas koi vous voyez bien qu'on se taille nous meme donc pas bseoin de venir nous faire un caca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:02

On taille des haies on taille pleins de choses ... on se taille meme des p... entre nous...

Allé Yoda sors des filets des nebels et viens faire joujou avec nous !!!

Yoda pour etre un bon drink , tu dois poster souvent sur le fofo, être saoul sur Mumble 1 fois sur 2 et surtout aimer se faire siffoner la rondelle ... et oui les drinks ne sont pas seulement des joueurs de coh ils sont surtout des vieux vicelards portés sur le sadomasochisme avec une tendance gode a clou...

Tjs tenter? si tu es réticent demande a ton pote un antidote ca passera comme une lettre a la poste ou comme un manche a balais dans le c... de FLX !

violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YODA Empty
MessageSujet: Re: Candidature YODA   Candidature YODA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YODA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement :: Recruté et déjà Ivrogne-
Sauter vers: