Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Marre du recrutement à la va vite! EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Marre du recrutement à la va vite! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Marre du recrutement à la va vite! EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Marre du recrutement à la va vite! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Marre du recrutement à la va vite! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Marre du recrutement à la va vite! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Marre du recrutement à la va vite! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre du recrutement à la va vite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:06

Voilà je créer ce post car j'en ai marre des recrutement qui se font en 5min! Je viens de jouer avec un drink et c'est pas la 1ere fois que je joue avec certain d'entre vous mais c'est abusé quoi!

Je vous laisse aprécier par vous même!

J'adore perdre surtout avec des mecs de mon clan, sérieux le gars 3ans pour sortir un mortier non a la place départ 18mg!

Faut être plus strict sur le niveau requis! Vraiment car la... ça frôle le ridicule! Dsl je suis peut etre cru mais ça m'énerve

http://rapidshare.com/files/220808737/temp.rec.html
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:00

perso ça arrive de pas etre au top....
En plus c'etait pas des noob en face...
Vu ces stats, il est pas mauvais. Ne sois pas trop severe ni arrogant kir...
Je sais que tu aime gagner en bon competiteur mais la avec moi tu aurait peut etre perdu aussi...
Je crois que tu t'es vener super vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:04

Il faut faire comme dans toutes les grandes teams de FPS. Je m'explique ... santa


Il faut faire plusieurs sections, pour l'instant nous sommes moins de 20, donc on fait une section de Classée composé des meilleurs joueurs, et une section Fun où l'on met les débutant,novice, et bas-niveau, qui reste dans la team juste pour mettre l'ambiance et bien sur s'entrainer avec les grands et avoir des relations (amicales hein ^^) c'est pas parce qu'on a un mauvais niveau que l'on est pas simpa ...


Par contre celui qui joue comme un kéké, qui n'écoute pas les grands (Kir, TiPunch ect ...) en partie, et qui ne vont jamais sur le forum ... là je propose le licenciement rendeer (Je suis bien placé pour parler d'expulsion moi tiens --')


Voilà mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:22

Alors j'ai vu le replay et je pense que tu etait trop en pression pour ton level ce qui est normale tu as voulut win absuloment et ta regarger plus son jeu que le tien,honnetement il etait 12 us quand je l'ai recruté donc il gere pas trop mal,en face vous aviez de tres bon joueurs.

Quelques erreurs en effet de ca part mais sinon j'ai trouvé son jeu correct.

Apres le recrutement ce fait certe sur le niveau mais bon quand le gars et super sympa comme bière meme si il est pas tres fort moi je suis ok d'avoir des gars qui sont la present in game et sur le forum avec un bon etat d'esprit.

PS:J'ai trouvé un manque de communication evident en jeu et tequila à fait un bon resumé je pense
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:52

Ouai je suis d'accord avec vous mais moi je connais meme pas qui c'est TGV je l'ai pas dans mes amis et Leo je lui est demandé il ne le connais pas aussi!

Après ta raison Leo on est pas au top tout le temps mais il y a quand même de grosse erreur dans sont jeux (genre un T3 avec para et pas partir au T4 les mg qui laisse se faire buté...). Je pense que niveau communication c'était zero entre vous 2.

J'aimerais bien des nouvelles de TGV jamais vu en jeux et trés trés rarement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

J'avoue que je me suis vite emporté...

Mais pour un début de game qui doit être le meilleur possible, c'est quand meme le plus important dans une game je trouve qu'il a abusé...

A l'issue de son double mg voyant le spam d'en face, on ne pouvait rien faire car moi pas encore mes grenades donc a ce stade c'est au support de gérer le truc, donc forcement je le regardais jouer...

Et la! Dans cette situation tendu, il nous sort aucun mortier... Mais il a fait snip, donc ok j'attends mais il ne les utilise pas!!!!!!

On fait quoi? on plante une tente barbecue? ^^

Et pour bien terminer, il sort para je pense que ca doit etre sa strat faire des paras... Il fait T3 comme le souligne ricard, et la j'ai abandonné car trop pour moi Very Happy A j'oublais... Ils font flakpanzer et sa réponse c'est le m8 hummm? blague?

Alors possible ce n'était pas son jour, mais alors esperons que ca lui arrive très très rarement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remss
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:28

Le level 15 ou 20 te monte au cerveau ? ^^ hihi.

Pas gentil avec ton coéquipier Very Happy .

Pourtant autant d'étoiles sur le level 20 , on pourrait croire a une auréole , Kir le nouvel petit ange .

CA fait GAy hein tequila .

++ tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:54

lol, j'aime pas perdre en général c'est tout!

Je m'en excuse au passage TGV mais bon de toute façon il n'est jamais sur le site donc bon... Il ne le verra pas
Revenir en haut Aller en bas
remss
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:57

Personne n'aime perdre camarade.

Je suis un peu comme toi a ce niveau .. enfin j'étais mnt , ca me gave 5 minutes puis je laisse couler et c'est reparti comme sur a la queue leu leu , tous le monde s'éclatent a la queue leu leu ( ca doit etre bon ce jeu en étant tous sur tequila) le pauvre il aura plus que son trou de balle pour respirer et encore ^^.

Connaissant un peu plus l'ami Ricard , je suis sur qu'il serait d'accord , parlons meme pas d'Alain qui lui sera chef de file ^^ . bounce

La drink / dream / gay TEAM .
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:01

MDRRR j'en connais un qui aimerais etre au milieu bounce bounce

C'est mon annif aujourd'hui j'ai le droit d'y etre?? :02:

Si c'est remsss derriere Leo il risque pas de respiré trés fort aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: tgv in game   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:09

bon voila je suis d'accord j'ai pas joué très bien mais en même temps mon sniper comment voulez vous que je m'en serve avec une armada de moto a proximité... de plus le grey je l'ai sorti pour me débarrasser des mg et de l'inf ...
mais bon kir au lieu de regarder uniquement mon jeu regarde un peu le tien aussi : toute la partie ça à été retraite de masse de fusiliers... qui n'ont en fin de compte servis que en début de partie après comment veut-tu que j'avance dans la map si je suis tout seul a m'occuper de toute la concentration ennemie pendant que toi tu es à l'autre bout de la map
et normalement quand un joueur sort le grey en premier le second sort tank n'est ce pas???
bon a part ça je tiens à préciser que je passe au moins une fois par jour sur le forum.

allé bye a tous bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:15

Cool mais essaye de poster une fois sur deux...
Faut qu'on apprenne a te connaitre.

Par rapport au tank moi si je prend para c'est pour sauter le garage... sauf si tu prend le straf :cyclops:

Sinon pour remss et ricard sachez qu'il vaut mieux etre derriere moi que devant elephant

moi> marrant < Remmmmmmmmmmmms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:16

Le but n'est pas de passé, mais de poster, imagine tout le monde fait comme toi, bah le forum serait mort.

Sinon, après ton niveau de jeu, moi je m'en moque, a part quand je suis avec Kronenbourg (en AT) la victoire m'importe peu. Après c'est sur, Kir a tellement l'habitude de perdre en 2vs2 Ranked, que d'avoir une défaite avec son pseudo drink lui a pourri le moral Very Happy


santa (j'allais pas oublier mon smiley préféré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:16

Tout est clarifié n'en parlons plus j'ai présenté mes chaleureuse excuse à notre ami yann en l'exlposant ce soir en 4v4!

AHAHHA à refaire soirée vraiment sympa tous ensemble les mecs! 1ere fois que je vois autant de drink réuni cherry

Vraiment trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
remsss
Invité




Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:03

j'en connais qui aimerait se faire peter autre chose. What a Face

Ahahaha .

regardez l'enthousiasme de Ricard , un bon gros tchitchi Et il aura ses batteries rechargées.

je n'ose imaginer ce que le tchitchi ferait sur LEo. vaut mieux éviter le sujet avant qu'un séisme ne frappe ce forum . albino .

dans le prochain épisode des photos de leo et ricard gonflées a bloc après le tchitchi made in remsss.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:24

ha oui vas y fait nous voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:57

tention remsss j'en ai des photo de toi a la soiré baobab chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du recrutement à la va vite! Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement à la va vite!   Marre du recrutement à la va vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du recrutement à la va vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement o_O
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Evenements-
Sauter vers: