Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Comportement génant ! EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Comportement génant ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Comportement génant ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Comportement génant ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Comportement génant ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Comportement génant ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Comportement génant ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Comportement génant ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Comportement génant ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Comportement génant ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comportement génant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:44

Comportement génant ! Drink-d35d8d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:59

Mais tu crois nous prouvez quoi là en fait ? Le mec y met que ce qui l'intéresse en fait, pourquoi tu mets pas le moment où tu te fou vulgairement de la gueule de Logre, de Gamor, ou même encore de Krausen ? J'aime pas les gars comme toi qui dise des absurdités sur le canal Paris et qui prend pour des cons les mecs qui s'arrache super bien en classée ...


En fait, on t'as pas vraiment insulté, on s'est juste défendu comme on a pu ... Neutral


Quand on parle de comportement génant, c'est pas toi qui a commencé à nous mépriser en fait ? ... T'es pas la pour faire la police mec, joue et fou nous la paix. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:06

Tous les screen sont disponible en téléchargement, comme indiqué en bas de l'image. Quand a mon comportement, il est sans écart.

En outre, comme dit dans le message, des membres de la Team FrKiss étaient là, et je les prends comme témoins neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:27

1erment je tiens à dire que je leur est passé un savon.... Pas d'insultes ni comprtements irrespectueux dans notre team.
Ensuite je verrai avec tipunch si ils iront netoyer les chiotes à la brosse à dent pendant une semaine (et je suis serieux).

Quand à toi la moindre des choses c'est de se presenter quand on fait ce genre d'action.

Voilà kro Poire j'espère ne plus avoir de pb avec vous.


Dernière édition par Tequila le Jeu 9 Avr 2009 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:32

http://blackcoh.xooit.fr/t170-Des-agitateurs-chez-les-Drink.htm#p1221


J'ai tout regardé avec attention, en effet votre comportement a l'air assez bas, voire frolant le 0 Absolu ...
Connaissant les Drink, sa m'étonne un peu de cette team que je ne connaissait pas sous cette image la.
En meme temps, il s'agit de nouveaux membres, enfin je laisse au Leaders Drink voir ce qu'il y a a faire.
Mais ce que je vois donne une image bien basse de certains de vos membres Rolling Eyes

De plus, KillX, toujours calme et droit, n'aurais pas mentit si il avait dit etre insulté. Certes pas de preuves, mais je lui fais confiance sur ce point, pour qu'il en parle sa devais pas etre rien ...

PS: Au lieu de Bander sur les Strats de gros joueurs, mes deux pitit, tentez de faire de meme avant de critiquer, car votre niveau ne doit pas etre astronomique, vu?... Une lecon de modestie pourrais vous etre utile!
Comme je ne suis pas du genre a insulter, je vous attend cordialement pour des 1v1, afin de voir si les Black noobs peuvent vous mettre une bonne ruade dans l'anus!

Au plaisir de vous voir, recherchez moi sur le classement et ajoutez moi, comme sa on reparlera de tout sa =)

||Black||Tourment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:34

Oui Papa Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:36

Poire j'ai déja dit en plus de te calmer une fois je sais que c'étais un boulet celui que tu insulté mais aprés c'est toute la team qui prend sur la gueule a faire des remarque comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:41

Bon faut que je réagisse, et sans insultes ect ... Promis.


Bon je vais parler pour moi et Robin (robin a des problèmes pour se connecter, il pourra pas vous répondre), le canal paris est infesté de boulets, et aussi de mecs simpa, tout le monde le sait. Bref, moi et Robin, on a beaucoup d'amis sur ce jeu, comme beaucoup de gens aussi je pense. Depuis 1 semaine, on a tout le monde sur le dos, Remsss, Logre, les Blaks, ect ... (j'ai d'anciens amis dans votre team, NoFake) C'est surrement parce que quelqu'un nous veut du mal, mais aussi, on est sur les nerfs, depuis qu'on a dit notre âge, le regard des gens a complètement changé envers nous, on peux plus en sortir une sans être traiter de gamins ... C'est comme si on devenait des êtres sans cervelle ...

J'ai une solution, non deux en fait.

- 1ère: On quitte ce jeu.
- 2ème: Je fait l'effort d'aller sur un autre canal, pour éviter tout mauvais contact avec des gens qui se croient supérieur grâce à leur âge.

Pour l'instant, moi et Robin allons vers la 2ème solution.

Et si tu veux des escuses en nous mettant tes vieux screens devant les yeux, il n'y a pas de problème, je te les ferai, mais faudra éviter de nous traiter de gamins la prochaine fois.


Dernière édition par DrinkIIPoire le Mer 8 Avr 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:43

ben fait la 3ème tu va sur le jeux pour joué pas pour lire le forum j'y vais presque jamais et quand tu parle a des pote tu chuchote a celui ci voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:45

Ouais, quand tu perds tout tes amis du jour au lendemain, t'as qu'une chose à avoir envie de faire, c'est de t'en prendre à quelqu'un ... A part Robin, il me reste que la Team ...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:46

pk c'est quoi le prob avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:47

J'suis Désolé, mais Eventreur est parfois un peu cassant, mais toujours correct, il n'insulte jamais. Donc de la a le traiter de Boulet?
Il exprime son avis sur le sujet, different de celui de vos gars, et Alors? Je sais qu'on vit plus vraiment dans une République mais y'a encore une liberté d'expression!

Pour ton Age, je ne le connais pas personnellement, et sa ne m'interesse pas dans mon cas. j'ai connu KillX a 14ans, et il a toujours été bien plus mature que des gars de 20ans!

PS: Pour Remsss, c'est bien connu, c'est un boulet Nationalement connu, pas que contre vous.
PS²: Jamais été suur le dos des Drink, j'les ait toujours considérés comme une team respectable. Mais la?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:55

Je ne vous ai pas traité de gamin ; J'ignore toujours votre age, même si je sais a présent que vous ne devez pas être bien vieux, et ce uniquement selon vos dires. D'ailleurs, j'imagine qu'on le voit sur un des screens, je m'étonne en apprenant que vous êtes jeunes.

Je me fiche que vous fassiez des excuses, j'aimerais simplement que vous vous comportiez correctement, même si parfois ce n'est pas facile.

-|Black||Eventreur

Ps - mon premier message n'était pas signé car il était au nom des Black, d'où ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:06

Ok message bien pris,j'avais déjà entendu qu'ils avaient foutu le brin.Pour ma part ca me fait chiez ansi qu'aux autres membres.
La prochaine fois qu'on entend parler de vous en négatif, on vous vire de la team.

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:16

En tout cas merci les mec de l'avoir poster sur tout les forum c'est cool!!!!!!!!!!

No comment....

Comme je l'ai deja dit on va regeler ça avec alain...

Après si vous voulez juger toute la team à cause de ça libre à vous....

<Et j'avais pas vu que Alain avait poster : je suis d'accord avec lui.>
Revenir en haut Aller en bas
remsss
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:36

merci TicTAc.

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:41

Moi aussi Remsss j'taime =)

Je ne sais pas ou il a posté sa, exactement? ..

Pour ma part sa ne consiste en aucun cas a juger tous les Drinks, mais juste a ce que certains ( Ceux nommés ici quoi ) soient et restent réglos.
Car nous sommes avant tout sur un jeux, et dans ce cas en team, ce qui demande un minimum de respect de l'autre, ce qui est en lien avec le respect des autres team et de sa team. Car si on nuit a sa réputation, toute la team en pâtit.


IIBlackIITourment
Revenir en haut Aller en bas
remss
Invité




Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:51

Sans rancune Tic TAc je suis d'accord d'etre pathétique régulièrement sur mes interventions,

Promis je vais etre sage , si tu vx vérifier le fait que je sois un boulet , je t'invite a venir ns rejoindre sur skype de temps a autre.

Ouvert a ttes personnes sympas d'ailleurs qui veulent venir.

++ tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:20

D'accord, c'est normal de nous prévenir car leur comportement est vraisemblablement punissable mais de la à le poster sur tous les forums sa devient un peu de la propagande la...

Peut-être une jalousie? Et le prétexte est là pour vous défouler?

J'espère que cette discution est close!

Adelin et Robin tirez en les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIITipunch
Viande saoul
Viande saoul
DrinkIITipunch



Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:35

Bien dit kir je close donc se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement génant ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement génant !   Comportement génant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement génant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: