Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Tequila
DrinkIIPsylo
DrinkZarathoustra
7 participants
AuteurMessage
DrinkZarathoustra
A jeun
A jeun




Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:39

Salut à tous !

Je dépose ma candidature pour faire partie de la grande team ( enfin je l'espère ) qu'est la DRINK team !

J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac et était en fac de philosophie, mais suite à diverses raisons, j'ai décidé d'arrêter pour aller vers une autre branche dont je ne connaîs pas encore le nom !

Je suis un vilain personnage, et j'adore le teamplay, j'adore coh, je suis passionée d'histoire et de philosophie et j'ADORE LA STRATEGIE !!!! loooooool

Merci d'avance de m'avoir recruter !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPsylo
Blagueur
Blagueur
DrinkIIPsylo



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:57

Euh encore un meilleur que moi...
alors c'est négatif, refusé, tu sors! Laughing
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! 140873025
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:54

T 'a quel niveau a peu près ???
Sinon le mieux est que tu passes sur mumboule.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:17

Après t'avoir rencontrer hier sur le mumble, j'aurais déjà apprécier que tu post ta demande de recrutement dans le bon topic. Rolling Eyes

De plus, je trouve ta demande de candidature un peu soft et pas assez approfondie. Dans le Drinkteam, certes l'humour est de mise, mais il faut aussi du sérieux au moment voulu.

Hier quand je t'ai parler de poster ta candidature, c'était très sérieux et je pense que tu prend un peu la chose à la légère. Même si cela reste très fictif, cela n'en est pas moins sérieux Wink Tu est loin d'être recruter jeune homme.

De plus, comme pour chaque recrutement, on ne désire pas de personnes qui reste 2 semaines dans la team ou encore un joueur qui se connecte 1 fois toutes les 36 du mois.

Pour finir, attention à ton langage. Tu à en face de toi des gens qui tu ne connais pas assez pour te permettre certaines choses.

Bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKarmeliet
Acheteur
Acheteur




Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 1:25

Bon moi perso tu m'as pas fait super impression.

Je dis pas ça pour ton style de jeu (bien que tu ais souvent des décos, donc dur de finir une game) mais parce que je trouve que tu prends bien vite tes aises et que tu ne respectes pas assez les membres et les règles de la Team.

Bref je suis pas favorable à ton entrée dans la Team. Cependant, je ne suis pas le seul à décider, donc attendons que les autres membres se prononcent, on reste en démocratie Smile

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 1:28

DrinkIIKarmeliet a écrit:
Cependant, je ne suis pas le seul à décider,

Je pense pareil, 1er feeling pas positif, tu ne corresponds pas au profil de l 'ensemble de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 1:33

En ce qui me concerne : Niveau skill c'est bon sauf que tu as l'aire d'avoir des déco assez souvent..

Ex : hier on a joué deux games avec Yann (graouw) et tu as déco a la deuxième sans revenir après (même pour dire que tu jouais plus)

Bref je suis pas contre,

Je laisse décider les autres
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPsylo
Blagueur
Blagueur
DrinkIIPsylo



Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:23

bye bye

close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!   Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarathoustra INSCRIPTION !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription impossible
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: