Drink Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel Drink team COH - Company Of Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
OYEZ! OYEZ!
Bienvenue chez les Drink! La joyeuse bande d'Alcoo-Geek vous souhaite un bon séjour sur leur forum! Joyeuse année! ____________________ ____________________

Comment ce connecter à Mumble? Explication: ici____________________ ____________________

Company of Heroes 2 est là! La Drink Team aussi, et son forum évolue
Derniers sujets
» Mumble Drink team
IIIDonic Postule EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56 par DrinkIIricard

» 1vs1 game fatissime
IIIDonic Postule EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:09 par DrinkIIricard

» Présentation Smylet
IIIDonic Postule EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10 par Smylet

» L'an de grace, deux milles quatorze après JC
IIIDonic Postule EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:16 par DrinkIIbelzebuth

» Noyeux Joël!
IIIDonic Postule EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09 par DrinkIIricard

» Map pour tester les véhicules / unités !
IIIDonic Postule EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43 par DrinkIIPsylo

» role de composition
IIIDonic Postule EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:03 par DrinkIIKarmeliet

» Un BF4 pour le plus moche!
IIIDonic Postule EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:39 par DrinkIIKir

» Nouvelle catégorie!
IIIDonic Postule EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:03 par DrinkIIPsylo

» DrinkRicard & DrinkBelzebuth vs omgcartman85 & cdll222
IIIDonic Postule EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50 par DrinkIIricard

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IIIDonic Postule

Aller en bas 
+8
DrinkIIbelzebuth
DrinkIIAbsinthe
DrinkIIScotch
DrinkIIMartini
DrinkIIMuscadet
DrinkIIricard
DrinkIIKir
DrinkIISoho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptySam 23 Juin 2012 - 22:04

Bonjours à toute la Team Drink.

Je m'appelle Adrien, J'ai 16 ans et j'arrive sur mes 17 cette année, j'habite a Bruz (à coter de Rennes pour mieux vous situez). Je suis étudiant en Bac Pro MEI.

Mes loisir son le football, le tennis de table, enfin le sport quoi, et bien-sûr COH, avec quelque jeux comme BF3, mais sur PS3 malheureusement, très déçus pour le nombres maximum de joueurs par partie 16vs16 on se cherche souvent lol. Comparé à l'ordi 32vs32 ( sa doit pété sur les petites maps Twisted Evil ).

Donc sinon je joue à COH depuis 5ans (2 ans vs IA faute d'internet, et 3 ans en lignes). Je joue principalement le soir du lundi au vendredi (1h environ) et le week je suis souvent présent.Mon niveau de jeux est 16 2v2 et 12/15 1v1.

J'ai été dans la team xXNebelRotXx y a pas longtemps (5 mois quand même) mais pas d'activité. Alors j'avais décider de créé ma propre team "SsKnightCross" mais les joueurs principaux de la team sont absent depuis longtemps et j'ai remarquer qu'être Administrateur d'un Forum donne beaucoup de responsabilités et donc beaucoup de temps a si consacré. Aussi je viens de m’apercevoir que les joueur n'étais pas de mon niveau et donc je les entraînais a la place de m’entraîner, du-coup je stagnais en expérience et j'ai même négliger mon 1v1. Les parties étais néanmoins fun surtout avec un potes où on s'amusait a envoyé des goliath dans la base ennemie.

J'ai donc pris ma décisions et décidé de faire parti de votre team. Pour m'amuser (se qui est le bute de votre le but team) jouer avec des joueur de mon niveau et je pense même plus fort que moi ( se qui est sûr Very Happy ), pour justement renforcer mon expérience sur ce jeu. Et j'aimerais passer aussi de bon moment avec vous sur mumble. J'ai choisi votre Team car pour moi ses la meilleur team française ( vu que j'ai négliger mon anglais a l'école ) car dans la team 502Royal j'ai remarquer qu'ils recrutaient n'importe qui, et donc m'avait déplut.

Voila, donc je ne sais pas si mon âge vous convient ou pas avec votre règlement mais je tente le coup :S

Et si jamais sais possible et que vous avez encore des question a mon sujet alors allez y cheers


Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:20

Salut,

Présentation complète mais comme tu l'as dit tu n'es pas dans les clous concernant ton age. Comme on le répète très souvent, on a pu faire des exceptions par le passé qui nous on conduit à de magnifiques cons (Killian et Eristoff) qui nous on complètement pourri à cause de leur mentalité de pré pubère.
Maintenant ce n'est pas moi qui fait le recrutement, donc peut être une dérogation va t'être accordé par un jugement de comportement sur mumble Razz

Après faut savoir une chose qui n'est pas dites dans les règles, c'est que nous sommes très penché déconne à connotation sexuelle. (J'aurais pas du utiliser "penché" pour ricardo il va encore être en rûte.)

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIricard
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIricard



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:35

Salut,

Bon Kir à tout dis donc je te rajoute pour te tester mais c'est vrai que l'expérience qu'on a eu on a du mal a recruter des "jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMuscadet
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIMuscadet



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:51

Comme la souligner justement Kirton, pas de branleurs chez nous qui veulent foutre leurs merdes ! C'est certainement cru et strict dès le début mais on veux pas s'emmerder avec des gens qui reste 1 ou 2 semaines.
Maintenant si tu estime être mûre je t'invite à te faire encu....tester par nos chère recruteusr COH. Du type Chouchen, Scotch, Ricardo, Tequila, Kir ou moi-même.

Je te souhaite bonne chance chère ami Breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMartini
Consommateur
Consommateur
DrinkIIMartini



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:14

Le super accueil. cheers
Le gars, il écrit une page de présentation et vous le défoncez.
Vous êtes super les mecs, je vous aime !


On manque de joueurs actifs sur COH.
S'il a fait parti d'une team et s'il en a créé une, il disparaitra pas au bout d'une semaine. Ca nous changerait des derniers recrutements.

Je pense qu'il faut pas négliger les candidatures pour ce jeu.


C'est assez dur de s’intégrer parce qu'on se connait tous depuis très longtemps. J'espère que tu feras pas ta timide. flower
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:14

Je t'ai rajouté, dis moi vers quelle heure tu te co pour qu'on puisse voir ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:48

Salut a vous.

Merci les gars de bien vouloir me tester pour intégrer ou pas votre team.
Donc je ne peux me connecter que 30 min ou 1h le soir, donc pas la pein de me tester maintenant. Mais je suis la toute la journée le vendredi (merci le stage Very Happy ) et le week, alors si vous êtes la vendredi dite le moi merci, normalement j'ai pas travail.

Et ne t’inquiète pas Kir de la déconne à connotation sexuelle, au lycée sa cause pas mal de sa ^^.

Après je ne sais plus si je vous est dis mon compte, en tout cas moi c'est "lestriples" pour mon compte principale.

Et encore merci de bien vouloir me tester malgré mon âge les gars.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:51

a oui je vois qui t'es ! tu nous a fisté avec karmeliet (qui n'as pas fais d'AC en PE, quel péon ce geoffrey) ya une ou deux semaines je crois. Et ouai vendredi je serai là si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:29

Oui c'est possible Razz , mais tu m'avais aussi défoncer avec Kir quand je jouait avec un gars de ma team ^^ (ancienne team bientôt, peut être).

Et je crois ton âge que se faite Scotch, 100 ans c'est pas rien Wink

A vendredi.

PS: vive l'acool cheers

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIAbsinthe
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIAbsinthe



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:19

Ah lalala un peu d'espoir bordel de merde!
J'ai menti sur mon age pour venir vous botter le cul dans cette team alors au diable les rabat-joie! Au moins il est honnête, malgré nos règles Smile

Et puis de la chair fraiche c'est pas pour déplaire à ricardo !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:35

Salut mec!

Moi aussi j'étais chez les "Nebelrot" avant mais il y a de ça au moins 2 ans. Je ne savais même pas que la team était toujours en activité...depuis que je suis parti je n'ai jamais revu un seul membre à part Youss.

Bref, bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:03

Oui il y a à peut près 2/3 mois que j'ais vu les dernier joueur de la team Oregon que tu dois connaître et Antidote.
Ils ont tenté de relancé la team nebelrot mais en vain.

Sinon y aurait-il quelqu'un qui a skype pour m'aider a télécharger le bon mumble car je l'avais déjà fais pour les NebelRot mais je n'arrivais pas a me connecter dans leur groupes.

Skype: IIIDonic (i maj)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIAbsinthe
Admin Sam
Admin Sam
DrinkIIAbsinthe



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:05

Ok c'est bon j'ai le 1.2.3 et le 1.2.0 car on me dit l'un puis l'autre alors je suis un peux perdu. Si quelqu’un pourrais m'aider pour me connecter a votre serveur mumble se serais sympas merci Smile

il faudra aussi qu'on me dise le mot de passe pour pouvoir enfin pénétrer dans votre team drunken
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPsylo
Blagueur
Blagueur
DrinkIIPsylo



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:11

Ah pénétrer la team, enfin un terme que l'on comprend Smile

Pour te connecter rentre ces paramètres la :

Non du serveur : DRINK TEAM
Adresse : mumble-4.verygames.net
Port: 50348
Votre user


Normalement tout devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptySam 30 Juin 2012 - 8:36

Bon ça marche tu as était testé? Dans tous les sens du termes j'entend....?????
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIKir
Modérateur Stratégie
Modérateur Stratégie
DrinkIIKir



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptySam 30 Juin 2012 - 9:51

J'ai fait 3 parties avec lui hier soir, mais je ne peux pas trop juger sur aussi peu de partie. Il y a eu bataille et lorraine sur ces 3 games donc .... lol

Sinon, sympathique et puis pour les tests suivants je te laisse t"en occuper léo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:57

Ça en est ou cette histoire ça serai bien que les récepteurs fassent leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIMartini
Consommateur
Consommateur
DrinkIIMartini



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:00

J'ai joué avec lui ce week end. Il assure bien. Il a clairement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIbelzebuth
Blagueur
Blagueur
DrinkIIbelzebuth



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:23

J'ai joué avec lui plusieurs fois aussi, il est sympa et il a un bon niveau. violent
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIScotch
Modérateur Recruteur
Modérateur Recruteur
DrinkIIScotch



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:38

testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:12

Bon, je ne sais pas si je suis reçu où encore en attente mais sinon moi se serais DrinkIISoho ou DrinkIIChimay. Sinon proposé svp car les nom que je connai son déjas pris ou font pas terrible avec le Drink devant.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin Leo
Admin Leo
Tequila



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:46

tu as deux avis possitif donc c'est bon tu es pris...
Pour drinkIIsoho y en a avait deja un à voir si il killé so profil...
Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIISoho
Acheteur
Acheteur




IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:39

Ok merci Leo et a ceux qui mon approuver I love you , et c'est bon pour DrinkIISoho. Donc je vais commencer mes stats dessus pour l'instant.

En ce moment je suis en vacance, je serais libre cette semaine et partit en vac a partir de la semaine prochaine pendant 2 semaine a peux près.

Sinon maintenant je joue a MW3 sur PC.

ET a bientôt sur le fofo en tant que Drink alcool
Revenir en haut Aller en bas
DrinkIIPsylo
Blagueur
Blagueur
DrinkIIPsylo



IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:20

Bienvenue à toi! cheers alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IIIDonic Postule Empty
MessageSujet: Re: IIIDonic Postule   IIIDonic Postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IIIDonic Postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» krausers postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Team :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: